Pas foufou ce recrutement ... ça parait léger à la mène et à l'intérieur même si certains profils semblent intéressants pour la division ... Espérons qu'un gros poste 5 arrive car la jeunesse c'est bien mais là c'est majoritairement des jeunes sans trop d'expérience ou des seconds couteaux ...
1 MENSAH (Quimper N1) - CALABRE (Espoir)
2 LE CAROUR (URB N1) -MOUHRI (Espoir)
3 SYLLA (Rueil N1)-FANDELET-RACINE ?(toujours sous contrat)
4 GASSAUD (Rouen Pro B)-DOSSOU (Pont de Cheruy N1)
5 MENDY
La faute a 4 secondes n'est vraiment pas évidente , passage en force ou faute très dur à juger , personnellement je ne pense pas que l'arbitre ait été influencé par la salle surchauffée sur ce fait de match mais a plutôt sifflé sur son ressenti , c'est toujours délicat de prendre une décision en 1/10ème de seconde ... Après oui des incohérences pendant le match il y en a eu ,pour autant si un passage en force est sifflé c'est Caen qui crie au scandale ... Bref Caen a été déclaré vainqueur et aucun recours n'est possible (on n'est pas chez les tapettes footballeuses)
Le Svbd paraissait plus fort sur le papier et ça n'enlève en rien leur formidable parcours
D'où la nécessité de la vidéo, d'un 3 ème arbitre, et de ne pas désigner 3 fois de suite le même arbitre pour Caen !!
Caen a été déclaré vainqueur avant même le début de la finale en effet, tout a été fait pour les faire passer , ça en est risible.
Si une action litigieuse donne la montée a une équipe plutôt qu'à une autre ne faudrait il pas avoir tous les moyens disponibles pour vérifier que la décision soit juste ??
Cette décision a l'arrache a la conséquence de faire monter un club plutôt qu'un autre ....ce n'est pas rien !
C'est la dernière fois que je poste à ce sujet.
Après avoir vu et revu les 30 dernières secondes, ce qui m'a sauté aux yeux, c'est le croque en jambes de cazenobe sur siegwarth faisant tomber ce dernier. L'arrière caennais ne tombe pas par l'opération du saint esprit. Cette faute valait au minimum une disqualifiante.Ton aveuglement de supporter du svbd t'empêche de voir cela.
Sur tout le reste, les gens t'ont répondu.
Oui regarde donc le match en entier et les 2 d'avants tu verras si c'est de l'aveuglement ou bien comme le pensent une vingtaine de personnes de clubs de toute la France ( de l'ASVEL , du HTV de Quimper, de Maurienne, de Poitiers et j'en passe ..) que l'arbitrage était maison du début à la fin de la finale.
Ton aveuglément de supporter de Vitré t'empêche de voir cela
Tu ne retiens que les commentaires en ta faveur (celle de Saint-Vallier). Si tu étais honnête, tu mentionnerais aussi les avis contraires...
Je suis très loin d'être supporter de Caen (Berck et Caen ont eu une très forte rivalité depuis les années 70) mais pour moi, d'après ce que je vois (de loin, à la vidéo), il y a faute sur cette dernière action...
LE TAILLEUR a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 10:21
Pas foufou ce recrutement ... ça parait léger à la mène et à l'intérieur même si certains profils semblent intéressants pour la division ... Espérons qu'un gros poste 5 arrive car la jeunesse c'est bien mais là c'est majoritairement des jeunes sans trop d'expérience ou des seconds couteaux ...
1 MENSAH (Quimper N1) - CALABRE (Espoir)
2 LE CAROUR (URB N1) -MOUHRI (Espoir)
3 SYLLA (Rueil N1)-FANDELET-RACINE ?(toujours sous contrat)
4 GASSAUD (Rouen Pro B)-DOSSOU (Pont de Cheruy N1)
5 MENDY
Un maintien est possible !
(Tiens ? Ne serais-je pas d'humeur taquine ? )
Est-ce que les "bien informés" pensent que l'équipe est maintenant complète ou pas encore ?
La dernière annonce en date, concernant l'arrivée de Sullivan Hernandez, ne mentionne pas qu'elle boucle le recrutement. Un oubli ou bien ?
Romain Grégoire, que pas mal auraient bien imaginé à Fougères (dans la "tradition"...) a signé à Laval en N2.
Il y fera équipe avec.... Antoine Belkessa
Laurenzo62 a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 12:53
Tu ne retiens que les commentaires en ta faveur (celle de Saint-Vallier). Si tu étais honnête, tu mentionnerais aussi les avis contraires...
Je suis très loin d'être supporter de Caen (Berck et Caen ont eu une très forte rivalité depuis les années 70) mais pour moi, d'après ce que je vois (de loin, à la vidéo), il y a faute sur cette dernière action...
Sauf que l'on ne parle pas de la dernière action mais de l'avant-dernière , celle qui aurait dû donner la balle au svbd au lieu de faute contre elle !! C'est le tournant du match
Saint-Vallier véritable vainqueur des play-offs 2024 de NM1
François Panier a écrit : ↑ven. 28 juin 2024 0:06
Romain Grégoire, que pas mal auraient bien imaginé à Fougères (dans la "tradition"...) a signé à Laval en N2.
Il y fera équipe avec.... Antoine Belkessa
Tant mieux pour Romain , il ne pouvait pas espérer beaucoup mieux de toute façon car plus dans le coup physiquement pour la N1
23,4 ans de moyenne d'âge pour l'équipe avec l'arrivée de Hugo CIARD 2,06m (espoirs ProB Vichy)
Un poil "mieux" que Pont de Cheruy cette saison qui avait 23,8 ans sur 10 joueurs