Je me suis dit la même chose pour la LC
[JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : Merci Pascal ! - Signature de Frank Jackson !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Zemb
- All Star
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Victoire poussive contre la SIG - 12v-7d
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
Bl4ckLine
- All Star
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Victoire poussive contre la SIG - 12v-7d
Des infos intéressantes concernant le prochaine match à l'Arena:
https://www.bebasket.fr/nanterre-monaco ... ense-arena
Nottament on apprends que c'est Nanterre qui va gérer tout de A à Z et non pas utiliser le staff de La Défense Arena
https://www.bebasket.fr/nanterre-monaco ... ense-arena
Nottament on apprends que c'est Nanterre qui va gérer tout de A à Z et non pas utiliser le staff de La Défense Arena
-
fan-jsf92
- Franchise Player
-
Franck44
- Hall Of Famer
Les LF lâchés en fin de match coûte cher
-
fan-jsf92
- Franchise Player
Jamais vu un joueur autant plomber son club que lui. Avec Fall Faye, il a fait la paire ce soir.
Pas sûr que Rodriguez avait très envie de jouer ce soir non plus
Pas sûr que Rodriguez avait très envie de jouer ce soir non plus
Modifié en dernier par fan-jsf92 le sam. 20 janv. 2024 20:38, modifié 1 fois.
-
fan-jsf92
- Franchise Player
Rate-le le lancer-franc, en 2 secondes et demi, il ne peut pas t'arriver grand-chose à part un tir venu d'ailleurs...
Là tu donnes une munition à 2 ou 3 pts avec 2 secondes et demi à jouer dans ton camp. Je l'ai senti venir gros comme une maison...
Sans compter qu'il fonce dans le tas, ne sait pas shooter à 3 pts, rate des lays-up...
C'est un athlète ce gars, pas un basketteur.
Je m'emporte rarement contre un joueur mais c'est le joueur qui me désabuse le plus depuis 10 ans je crois
Enfin si on regarde le rapport attentes/rendu sur le terrain.
Sinon Fall Faye avait pas envie de jouer ce soir. Son nouveau délire, c'est de tirer à 3 pts...
Il est sur la pente descendante depuis quelques matchs
Là tu donnes une munition à 2 ou 3 pts avec 2 secondes et demi à jouer dans ton camp. Je l'ai senti venir gros comme une maison...
Sans compter qu'il fonce dans le tas, ne sait pas shooter à 3 pts, rate des lays-up...
C'est un athlète ce gars, pas un basketteur.
Je m'emporte rarement contre un joueur mais c'est le joueur qui me désabuse le plus depuis 10 ans je crois
Sinon Fall Faye avait pas envie de jouer ce soir. Son nouveau délire, c'est de tirer à 3 pts...
Il est sur la pente descendante depuis quelques matchs
Modifié en dernier par fan-jsf92 le sam. 20 janv. 2024 20:37, modifié 4 fois.
-
fan-jsf92
- Franchise Player
En fin de saison, si on termine 9e, on saura où on a laissé filer les victoires qui nous manquent.
Ce match, on (certains joueurs) voulait pas le gagner, et c'est pas spécialement dans le dernier QT qu'on le perd.
Ce match, on (certains joueurs) voulait pas le gagner, et c'est pas spécialement dans le dernier QT qu'on le perd.
-
Ultima Ratio
- All Star
Clairement on a été à la rue tout le match et perdre de 1 point finalement c’est cadeau.
Entre un Fall penalisé par les fautes, un Begarin qui ne sert à rien, un Desi un peu en dedans… bref on n’avait pas beaucoup de raison de gagner.
A la mi temps on était totalement dominé aux rebonds. Encore une fois on n’est pas vraiment efficace à 3 points.
Après tant mieux pour le BCM, ils ont mérité leur victoire et ont su maîtriser leur sujet.
Entre un Fall penalisé par les fautes, un Begarin qui ne sert à rien, un Desi un peu en dedans… bref on n’avait pas beaucoup de raison de gagner.
A la mi temps on était totalement dominé aux rebonds. Encore une fois on n’est pas vraiment efficace à 3 points.
Après tant mieux pour le BCM, ils ont mérité leur victoire et ont su maîtriser leur sujet.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Je n'ai pas l'impression que nous ayons été en maîtrise du match hier. On a eu un temps fort mais vous êtes revenus sans qu'on n'y puisse rien. Et sans le 2e LF rentré de Fall Faye, on n'aurait pas pris le rebond, traversé le terrain et marqué en 2,6 sec.Ultima Ratio a écrit : ↑sam. 20 janv. 2024 21:18 Clairement on a été à la rue tout le match et perdre de 1 point finalement c’est cadeau.
En revanche c'est pour nous une victoire hyper importante qui va bien au delà du championnat et de la course au maintien.
-
Dauw
- Sophomore
Le QI Basket n'est clairement pas le principal atout de Begarin. Si le rebond sur la brique de Babb à 7 secondes de la fin tombe dans les mains de Justin ou Ben, le match est plié car ils font tourner le chrono au lieu de foncer vers le cercle comme si on avait un point de retard. Le pire, c'est qu'en revoyant son second lancer-franc, j'ai l'impression qu'il essaie de le manquer mais évidemment ça tombe dedans... Après, à force de reproduire les mêmes matchs poussifs, ça nous pendait au nez. Le BCM a globalement dominé et une victoire pour nous aurait été un petit holdup. La question que je me pose est la suivante : si on inverse la situation de fin de match (Nanterre à -2 avec remise en jeu au même endroit), serait-on capable de mettre en place le système de Prat ? Et y aurait-il un shooteur pour mettre le tir ? Question subsidiaire : comment peut-on laisser Babb se démarquer alors que c'est leur meilleur sniper avec Berhanemeskel ? Bref, si Begarin a merdé, il n'est pour rien dans le fiasco de la dernière action et on était encore à +2...En tout cas, tant mieux pour Gravelines, ça va les booster dans cette période de malheur.
-
fan-jsf92
- Franchise Player
Belle victoire au Portel !
Faut s'en réjouir !
Match bien maîtrisé.
Je pensais qu'on allait faire 1/2 dans le Nord mais la victoire je la voyais plutôt contre Gravelines.
Ça revient au même au final !
On a trouvé notre serial shooteur à 3 pts : Desi Rodriguez
Faut s'en réjouir !
Match bien maîtrisé.
Je pensais qu'on allait faire 1/2 dans le Nord mais la victoire je la voyais plutôt contre Gravelines.
Ça revient au même au final !
On a trouvé notre serial shooteur à 3 pts : Desi Rodriguez
-
Bl4ckLine
- All Star
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Installé à la 5eme place - 13v-8d
Le résultat détaillé du club, en léger déficite :
https://www.basketeurope.com/le-rapport ... -de-pro-b/
Le sponsoring en baisse en revanche les recettes de matchs ont bien augmentées
https://www.basketeurope.com/le-rapport ... -de-pro-b/
Le sponsoring en baisse en revanche les recettes de matchs ont bien augmentées
-
Ultima Ratio
- All Star
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Installé à la 5eme place - 13v-8d
Globalement on est à l'équilibre, on ne peut pas dire ça de tout le monde. Bon point pour ça.
Ce qui est plus inquiétant ce sont les baisses du sponsoring et dans cette catégorie la part publique. Etonnant quand même.
Pour la billetterie, le match à l'Arena a dû jouer. En revanche, j'ai souvenir que l'événement n'était pas spécialement rentable (les dépenses doivent se retrouver dans les autres charges qui se sont bien envolées aussi).
Ce qui est plus inquiétant ce sont les baisses du sponsoring et dans cette catégorie la part publique. Etonnant quand même.
Pour la billetterie, le match à l'Arena a dû jouer. En revanche, j'ai souvenir que l'événement n'était pas spécialement rentable (les dépenses doivent se retrouver dans les autres charges qui se sont bien envolées aussi).
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
-
Ultima Ratio
- All Star
Belle victoire contre CB dans un match serrmais relativement géré, même si, comme souvent, on joue à se faire peur en fin de match.
La menace est venue de là où on l’attendait le moins peut être avec deux grosses prestations de Pinault et Dussoulier.
Ayayi en homme à tout faire éminemment précieux.
Coté CB, Sako et Salaun un peu en dedans mais Nzewelski, Hruban ou le frère Ayayi ont été precieux.
La menace est venue de là où on l’attendait le moins peut être avec deux grosses prestations de Pinault et Dussoulier.
Ayayi en homme à tout faire éminemment précieux.
Coté CB, Sako et Salaun un peu en dedans mais Nzewelski, Hruban ou le frère Ayayi ont été precieux.
-
Bl4ckLine
- All Star
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Grosse victoire contre Cholet -14v-8d
Match très plaisant, ça fait plaisir de voir Bastien mettre dedans et Lucas être aussi aggressif
Ayayi indispensable dans cette équipe il monte en puissance
Ayayi indispensable dans cette équipe il monte en puissance