Clemgo20 a écrit : ↑ven. 02 sept. 2022 11:43
Choix des coach des deux équipes je pense de toute façon il se rejoue 2 jours après à Brest donc cela change pas grand chose
Aller/Retour à Brest, et surtout le prix du billet d'entrée n'a rien à voir, 25 à 35 euros l'entrée à la Brest aréna pour voir le même match que l'on aurait pu voir à domicile pour un prix compris entre 5 à 8 euros. Bref aucunes excuses valables avancées par le club . Juste une histoire de fric . Foutage de gueule
Le club ne respectent pas ses supporters. Rien à faire de nous .
Choix des coach des deux équipes je pense de toute façon il se rejoue 2 jours après à Brest donc cela change pas grand chose
Ce soir je vais aller voir le US Concarneau / Nancy, à pied tranquille . Et c'est ce que je vais privilégier cette saison. Du foot at home , je vais passer une bonne soirée . Quimper, c'est la galère pour se garer les soirs de match . Les béliers ce sera sur LNB tv . .
Aller/Retour à Brest, et surtout le prix du billet d'entrée n'a rien à voir, 25 à 35 euros l'entrée à la Brest aréna pour voir le même match que l'on aurait pu voir à domicile pour un prix compris entre 5 à 8 euros. Bref aucunes excuses valables avancées par le club . Juste une histoire de fric . Foutage de gueule
Le club ne respectent pas ses supporters. Rien à faire de nous .
Personnellement j'irai voir l'équipe à la Leaders cup c'est encore des matchs amicaux pour moi....
RICO 29 a écrit : ↑sam. 03 sept. 2022 21:44
j'ai posé la question sur le facebook du club pourquoi le match était à huit clos , pour l'instant aucune réponse ...suis pas surpris .....
Ça va être du genre : les 2 clubs se sont mis d'accord, les coachs aussi. Ou alors des travaux dans les tribunes de la salle , etc etc ... bla bla bla. Match amical à domicile et on peut même pas assister au match. C'est honteux !!! Qu'il ne compte pas sur moi pour aller à la Brest aréna, j'espère que ça sonnera le creux là bas. .
RICO 29 a écrit : ↑sam. 03 sept. 2022 21:44
j'ai posé la question sur le facebook du club pourquoi le match était à huit clos , pour l'instant aucune réponse ...suis pas surpris .....
Alors RICO , toujours pas de réponse du club , suite à ta question sur le facebook du club