drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 10:31
Non, non. Je ne suis que de passage.
Bon ça va je t'excuse, sinon c'était la lapidation sur la place publique d'Antibes où l'échafaud et cela suivant ton choix bien entendu
Ne t'inquiète pas drazenmirabelle, notre Claudius est un peu Sado-Maso sur les bords, alors n'hésite pas à le lapider je serais toujours derrière toi pour te couvrir (surtout si tu es blonde à forte poitrine).
Oui, je savais que Claudius est un adepte du Marquis de Sade, ça se sait du Fort Carré
jusqu'à la frontière belge.
Par contre, pour la blonde à forte poitrine, ça ne me ressemble pas tellement. Là aussi
il faut voir avec Claudius, plus connu sur la Côte d'Azur sous le pseudo de Madame Claude...
Bon ça va je t'excuse, sinon c'était la lapidation sur la place publique d'Antibes où l'échafaud et cela suivant ton choix bien entendu
Ne t'inquiète pas drazenmirabelle, notre Claudius est un peu Sado-Maso sur les bords, alors n'hésite pas à le lapider je serais toujours derrière toi pour te couvrir (surtout si tu es blonde à forte poitrine).
Oui, je savais que Claudius est un adepte du Marquis de Sade, ça se sait du Fort Carré
Par contre, pour la blonde à forte poitrine, ça ne me ressemble pas tellement. Là aussi
il faut voir avec Claudius, plus connu sur la Côte d'Azur sous le pseudo de Madame Claude...
OUI ! ben... Madame Claude elle a pris du poils au pattes depuis....
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou a écrit : ↑lun. 20 juil. 2020 10:58
Alors toi tu me fais vraiment mourir de rire....Tu dois être du Cannet pour tenir de tels propos ...lol
quand le president du cannet veux, il essaye de l'obtenir, alors quand je dis qu'il peux faire l'effort financier, crois moi, il se debrouillera toujours.
si vous avez tim, au contraire, je serais heureux de le voir jouer a coté d'antibes.
Le Cannet a déjà fais un effort pour garder Yango ... après une offre particulièrement forte de Golfe-Juan pour le récupérer...
Tu n'es pas trop au fait pour Yango.......l'offre de Golfe était très très raisonnable.....
drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 20 juil. 2020 15:25
Tu confonds peut-être avec la mère Denis...
La différence entre la mère Denis et Madame Claudius, c'est que la mère Denis eu égard à son grand âge a tous les poils blancs (et je ne rentre pas dans les détails, je ne préfère pas imaginer...)
A la différence de Madame Claudius qui alterne avec ferveur un poil Blanc eu égard à son grand âge et un poil teinté bleu eu égard à son statut de supporter des Sharks...
Il n'y a rien de plus beau que les ondulations frémissantes de ces rayures velues bleues et blanches sur les gambettes de cet ex chef majorettes. Il faut avoir vu cela au moins une fois dans sa vie...
CQFD !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou a écrit : ↑lun. 20 juil. 2020 16:08
Tu confonds peut-être avec la mère Denis...
La différence entre la mère Denis et Madame Claudius, c'est que la mère Denis eu égard à son grand âge a tous les poils blancs (et je ne rentre pas dans les détails, je ne préfère pas imaginer...)
A la différence de Madame Claudius qui alterne avec ferveur un poil Blanc eu égard à son grand âge et un poil teinté bleu eu égard à son statut de supporter des Sharks...
Il n'y a rien de plus beau que les ondulations frémissantes de ces rayures velues bleues et blanches sur les gambettes de cet ex chef majorettes. Il faut avoir vu cela au moins une fois dans sa vie...
CQFD !
des poils bleus et blancs... comme un anchois. Et un anchois qui supporte
des requins, c'est pas banal.
Bon les gars, vous vous êtes tous aperçu que le grand blond avec une chaussure noire est revenu nous embrouiller l'esprit, alors ne nous laissons pas faire et dégainons à la première occasion !!
Il faut remarquer que je viens de comprendre pourquoi !!
Je suis le meilleur et vous bavez tous mais la bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe que je suis et que j'ai toujours été.
Vous êtes tous jaloux parce que j'arrive à voler au dessus d'un nid de coucou !!
Sur BeBasket de ce jour, article sur Tim Blue : "T. Blue à la recherche d'un dernier défi".
Mais je pense qu'ils ont fait un résumé de l'article de Nice-Matin.
drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 20 juil. 2020 21:02
Sur BeBasket de ce jour, article sur Tim Blue : "T. Blue à la recherche d'un dernier défi".
Mais je pense qu'ils ont fait un résumé de l'article de Nice-Matin.
J'ai discuté avec un joueur antibois qui a pris sa retraite et qui le vois encore régulièrement et il m'a dis qu'il pourrait choisir un club de N1 ou alors un club de 2eme division en Europe.
Il a conscience de l'âge qu'il a et n'en veux pas au club, mais il ne se voit pas encore en N2 : Il se dit encore jeune pour cette division
Et l'article n'est pas de l'intox car il a pas mal de touche et son choix se fera pour le bien être de sa famille.
Quelques réflexions au sujet du Calendrier 20/21 :
1° peu de match le mardi (salle vide, moins festif en milieu de semaine)
3 mardis seulement à AAA sur 8
22/12 Souffl... pas grave car soirée gala durant vacances Noel, il y aura le père Noël
12/01 Blois = une bonne affiche
26/01 St Chamond (une bonne ou deux bosses un chamond ?)
2° 1 seul match le dimanche (25/04) contre Paris (ils vont encore nous demander de jouer à 15h00 pour pouvoir rentrer rapidement afin de s'endormir tôt dans leur petit lit, bien bordé par leur maman et avec leur doudou dans les mains ?)
3°Après les trêves de Noel (2 sem) et février (2sem) on reprend à chaque fois avec un match à domicile ensuite. Donc break moins long pour notre rythme de supporter sensible.
4° Rythme bien réparti d'un match tous les 2 semaines maxi. Hormis 3 périodes de 3 semaines > les 2 trèves et en Novembre du 13/11 au 5/12 (3 semaines sans match à domicile
Grace au seigneur, mon foie ! ça a l'air canon !
''Quand il me prend dans ses bras, je vois la vie cirrhoseueueueue ! ''
1ère journée contre des Alsaciens (Gries).
Dernière journée avant Noël contre des Alsaciens (Souffel).
Attention de ne pas pédaler dans la choucroute...