Le genre de match qu'il faut savoir gagner !
Extrêmement brouillon des 2 côtés mais au final la mise est pour nous.
Psychologiquement c'est très important.
Modérateur : Modérateurs Pro A
Salut
Merci pour cette réponse.Eretiks a écrit : ↑lun. 19 oct. 2020 16:03Salut
La dernières fois qu'ils en ont parlé c'était sur un article du club qui date du 14/10/2020, qui dit "Sur le côté, grand sourire aux lèvres, Wesley Gordon fait des tours de terrain. Le poste 5 va beaucoup mieux. Idem à l’endroit de Michael Umeh, lui-aussi souriant et très heureux de dire qu’il va bien mieux aussi. Ses shoots primés manquent vraiment en de début de saison. Les deux reprendront bientôt l’entraînement collectif. Affaire (s) à suivre…"
Donc je ne pense pas que ça devrait tarder, mais bon on commence à s'impatienter quand même quoi.
J'aimerais bien qu'ils soient un peu plus précis concernant ces deux la.
Personnellement je ne pense pas qu'il jouera ce week-end, car niveau com ils se sont améliorés, et on l'aurait su si il était remis sur pied pour samedi, on parle plutôt en semaine qu'en jours quand même je pense .mtjb a écrit : ↑mar. 20 oct. 2020 12:47Merci pour cette réponse.Eretiks a écrit : ↑lun. 19 oct. 2020 16:03Salut
La dernières fois qu'ils en ont parlé c'était sur un article du club qui date du 14/10/2020, qui dit "Sur le côté, grand sourire aux lèvres, Wesley Gordon fait des tours de terrain. Le poste 5 va beaucoup mieux. Idem à l’endroit de Michael Umeh, lui-aussi souriant et très heureux de dire qu’il va bien mieux aussi. Ses shoots primés manquent vraiment en de début de saison. Les deux reprendront bientôt l’entraînement collectif. Affaire (s) à suivre…"
Donc je ne pense pas que ça devrait tarder, mais bon on commence à s'impatienter quand même quoi.
50-50 pour savoir si ils affronteront la Sig samedi du coup.
Ayant présenté Gordon cet été sur mes pages de scouting, ça m'aurait plu de le voir jouer au Rhenus.
Wait and see, mais la com' est un peu minimaliste.
Je confirme.Eretiks a écrit : ↑mar. 20 oct. 2020 13:09Personnellement je ne pense pas qu'il jouera ce week-end, car niveau com ils se sont améliorés, et on l'aurait su si il était remis sur pied pour samedi, on parle plutôt en semaine qu'en jours quand même je pense .mtjb a écrit : ↑mar. 20 oct. 2020 12:47Merci pour cette réponse.Eretiks a écrit : ↑lun. 19 oct. 2020 16:03
Salut
50-50 pour savoir si ils affronteront la Sig samedi du coup.
Ayant présenté Gordon cet été sur mes pages de scouting, ça m'aurait plu de le voir jouer au Rhenus.
Wait and see, mais la com' est un peu minimaliste.
Pour ma part c'est pas plus incroyable que ça et c'est très souvent comme ça quand n'importe quelle équipe mène avec une marge que tout le monde pense confortable...ciao tutti a écrit : ↑mer. 21 oct. 2020 22:05 Bon, c'est pas glorieux mais c'est une victoire tout de même... être à +20 à la mi-temps et se faire peur en prenant 50 points en 2eme, c'est tout simplement incroyable...
McIntosh est très bon, j'espère que Gordon et Umeh ne vont pas tarder à revenir...