[NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Régional
-
jpp
- Franchise Player
Re: [NOUVELLE AQUITAINE] Pré-Nationale Seniors Masculin Poule C 2019-2020
Thierry Trouillet
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
Babak40
- Rookie
Bonjour à tous,
Mérignac - USO D21
ADB - Lons D15
ABC - ESB D08
Auribat - ABCLA E09
HCU - Puymirol E05
BSB - PNE D08
Mérignac - USO D21
ADB - Lons D15
ABC - ESB D08
Auribat - ABCLA E09
HCU - Puymirol E05
BSB - PNE D08
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
-
Chris Mullin
- Sophomore
Bonjour à tous et félicitations à mon ami @Players72, tu es aussi doué au pronostic qu'au coaching !
Voici pour mes pronos :
D24 Mérignac - USO
Le chemin de croix d'Orthez n'est pas prêt de s'arrêter en Gironde.
D08 ADB - Lons
Lons va rentrer dans le rang face à l'équipe la plus collective de la poule.
D11 ABC - ESB
Les 25 points de la Moulaga ne suffiront pas, Avenir va vouloir se rattraper du week end dernier.
E06 Auribat - ABCLA
Je fais confiance à @Players72 et @laurentbouffie, ce résultat doit me faire retrouver les sommets du classement.
E05 HCU - Puymirol
Celle là elle est pour @MattBonner et ses nouvelles recrues XXL
E07 BSB - PNE
Parce que l'Elan doit gagner pour éviter la crise. Yannick dépêche toi d'arriver !
Voici pour mes pronos :
D24 Mérignac - USO
Le chemin de croix d'Orthez n'est pas prêt de s'arrêter en Gironde.
D08 ADB - Lons
Lons va rentrer dans le rang face à l'équipe la plus collective de la poule.
D11 ABC - ESB
Les 25 points de la Moulaga ne suffiront pas, Avenir va vouloir se rattraper du week end dernier.
E06 Auribat - ABCLA
Je fais confiance à @Players72 et @laurentbouffie, ce résultat doit me faire retrouver les sommets du classement.
E05 HCU - Puymirol
Celle là elle est pour @MattBonner et ses nouvelles recrues XXL
E07 BSB - PNE
Parce que l'Elan doit gagner pour éviter la crise. Yannick dépêche toi d'arriver !
-
venevidiamissa
- Rookie
D28 Mérignac - USO
D12 ADB - Lons
D15 ABC - ESB
E 3 Auribat - ABCLA
D 8 HCU - Puymirol
D7 BSB - PNE
D12 ADB - Lons
D15 ABC - ESB
E 3 Auribat - ABCLA
D 8 HCU - Puymirol
D7 BSB - PNE
-
jpp
- Franchise Player
Il a fait plusieurs remplacements dont ceux de Fred Moncade et Olivier Coustal.drazenmirabelle a écrit : ↑mar. 05 nov. 2019 11:26Okay, merci.
Il me semble qu'il a déjà entraîné Pau NE, il y a une dizaine d'années.
Et effectivement, il avait déjà entraîné Pau NE auparavant.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
turc
- Rookie
Bonjour, voici mes pronos en espérant remonter au classement :
D38 Mérignac - USO Mérignac pour montrer qu'ils ne sont pas juste la meilleure défense de la poule
D08 ADB - Lons Un match serré tout le long mais avantage à domicile
D16 ABC - ESB Les landais en toute confiance à domicile
D07 Auribat - ABCLA Auribat au forceps dans un match défensif à souhait
D18 HCU - Puymirol HCU à domicile, nouvelle défaite pour puymirol
E03 BSB - PNE Pau pour se relancer et faire tomber le leader invaincu
D38 Mérignac - USO Mérignac pour montrer qu'ils ne sont pas juste la meilleure défense de la poule
D08 ADB - Lons Un match serré tout le long mais avantage à domicile
D16 ABC - ESB Les landais en toute confiance à domicile
D07 Auribat - ABCLA Auribat au forceps dans un match défensif à souhait
D18 HCU - Puymirol HCU à domicile, nouvelle défaite pour puymirol
E03 BSB - PNE Pau pour se relancer et faire tomber le leader invaincu
-
turc
- Rookie
Beaucoup de pronos mais peu de résumés de match sur le forum ... personne ne va voir les matchs ???
-
McEnroe
- Franchise Player
Si beaucoup vont voir les matchs , beaucoup viennent sur ce forum , mais ils ont la flemme
La saison dernière , j'ai également fais les pronos en R2 dans l'espoir d'animer , afin que les pronostiqueurs , au moins , viennent faire part de leurs impressions , et outre quick33 personne ne faisait vivre le forum
Finalement ,faire des pronostics , c'est peut être pas bénéfique et je pourrais moi aussi avoir bientôt la flemme
-
MVP64
- Sophomore
Si tu ne fais plus les pronostiques ça sera encore plus mort et ça serait dommage, encore merci à toi pour ceci.
Pour ma part concernant l’USO je n’oses pas trop faire de résumé, l’équipe n’est pas au mieux et je ne voudrais pas être maladroit.
Pour ma part concernant l’USO je n’oses pas trop faire de résumé, l’équipe n’est pas au mieux et je ne voudrais pas être maladroit.
-
earendilou
- Sophomore
Bonjour.
Je lis les nouvelles de votre poule, et c est vrai que de l extérieur, les pronostics prennent facilement beaucoup de place dans les commentaires. Dès le mardi, ça s enchaîne.
Il y a d'autres forums d'Aquitaine qui ne tiennent que par les pronos. Et c est vrai que c est moins chouette de lire des lignes de pronos.
Tout le monde n'est pas obligé de faire comme Quick33, même s il le fait bien! Mais si quelqu'un se lance de manière régulière,-il y en a pas mal ici aussi- ça peut marcher et les gens viendront lire quand même. Ils le font déjà d'ailleurs...
Je lis les nouvelles de votre poule, et c est vrai que de l extérieur, les pronostics prennent facilement beaucoup de place dans les commentaires. Dès le mardi, ça s enchaîne.
Il y a d'autres forums d'Aquitaine qui ne tiennent que par les pronos. Et c est vrai que c est moins chouette de lire des lignes de pronos.
Tout le monde n'est pas obligé de faire comme Quick33, même s il le fait bien! Mais si quelqu'un se lance de manière régulière,-il y en a pas mal ici aussi- ça peut marcher et les gens viendront lire quand même. Ils le font déjà d'ailleurs...
-
MVP64
- Sophomore
Ou au moins justifier son pronostique par 2-3 arguments à chaque fois ça serait déjà pas mal.
-
SEB40
- Sophomore
Bonjour à tous!
Allez on va faire des petits commentaires de chaque match pour animer un peu ce forum.
D18 Mérignac - USO
Avantage aux domiciles meme si je pense que l’USO va arriver à trouver le bon bout très vite mais je ne pense pas ce week-end...
D12 ADB - Lons
Cette jeune équipe de Dax est talentueuse je ne les vois pas perdre chez eux, même si attention à Lons qui est l’équipe en forme du moment..
D08 ABC - ESB
ABC costaud à la maison, mais attention au brulhois qui a sûrement était piqué par cette défaite à la maison du week-end dernier.. Mais rassurez vous, on a quand même bu un Ricard avec Divac
D05 Auribat - ABCLA
Je pense que ça sera un joli match à voir avec de beaux duels à l’intérieur comme à l’extérieur, mais fini de perdre à la maison alors ce week-end elle est pour nous les gars!!
D13 HCU - Puymirol
Meme si Puymirol a de belles recrues (paraît-il..), je suis sûr que HCU sera les recevoir et montrer leur meilleur jeu pour l’emporter à la maison.
D08 BSB - PNE
Seyches à domicile c’est du très lourd j’ai l’impression donc même si Nord Est est une belle équipe il sera difficile d’aller l’emporter la bas..
Bons matchs à tous!
Allez on va faire des petits commentaires de chaque match pour animer un peu ce forum.
D18 Mérignac - USO
Avantage aux domiciles meme si je pense que l’USO va arriver à trouver le bon bout très vite mais je ne pense pas ce week-end...
D12 ADB - Lons
Cette jeune équipe de Dax est talentueuse je ne les vois pas perdre chez eux, même si attention à Lons qui est l’équipe en forme du moment..
D08 ABC - ESB
ABC costaud à la maison, mais attention au brulhois qui a sûrement était piqué par cette défaite à la maison du week-end dernier.. Mais rassurez vous, on a quand même bu un Ricard avec Divac
D05 Auribat - ABCLA
Je pense que ça sera un joli match à voir avec de beaux duels à l’intérieur comme à l’extérieur, mais fini de perdre à la maison alors ce week-end elle est pour nous les gars!!
D13 HCU - Puymirol
Meme si Puymirol a de belles recrues (paraît-il..), je suis sûr que HCU sera les recevoir et montrer leur meilleur jeu pour l’emporter à la maison.
D08 BSB - PNE
Seyches à domicile c’est du très lourd j’ai l’impression donc même si Nord Est est une belle équipe il sera difficile d’aller l’emporter la bas..
Bons matchs à tous!
-
MVP64
- Sophomore
C’est pas mal comme ça, prenez exemple sur SEB40.
D’ailleurs merci de croire en nous pour la suite, j’espère que tu as raison à notre sujet.
D’ailleurs merci de croire en nous pour la suite, j’espère que tu as raison à notre sujet.
-
McEnroe
- Franchise Player
D 24 Mérignac - USO
Difficile d envisager une défaite des bordelais à domicile face à des orthéziens en plein doute
D 19 ADB - Lons
Lons est en confiance mais devrait céder contre la meilleure attaque de la poule
D 03 ABC - ESB
ABC doit gagner à la maison après leur première défaite mais attention au bruilhois qui va réagir.. une victoire me surprendrait pas
D 07Auribat - ABCLA
Il faut ouvrir le compteur à domicile mais pour ça va falloir réaliser un très grand match car Layrac viendra pour prendre leur première à l extérieur
D11 HCU - Puymirol
St cricq doit profiter de l avantage du terrain et de la fragilité du moment de Puymirol pour gagner à nouveau
D09 BSB - PNE
Seyches n'en perdra pas beaucoup chez eux et le début de saison des palois ne plaide pas en leur faveur
Bref que des victoires à domicile .. bons matchs à tous
Difficile d envisager une défaite des bordelais à domicile face à des orthéziens en plein doute
D 19 ADB - Lons
Lons est en confiance mais devrait céder contre la meilleure attaque de la poule
D 03 ABC - ESB
ABC doit gagner à la maison après leur première défaite mais attention au bruilhois qui va réagir.. une victoire me surprendrait pas
D 07Auribat - ABCLA
Il faut ouvrir le compteur à domicile mais pour ça va falloir réaliser un très grand match car Layrac viendra pour prendre leur première à l extérieur
D11 HCU - Puymirol
St cricq doit profiter de l avantage du terrain et de la fragilité du moment de Puymirol pour gagner à nouveau
D09 BSB - PNE
Seyches n'en perdra pas beaucoup chez eux et le début de saison des palois ne plaide pas en leur faveur
Bref que des victoires à domicile .. bons matchs à tous