Passé par le club de Montbrison NM2 (14,6 pts par match lors la saison 2016-2017), il a ensuite rejoint la NM1 du côté de Souffelweyersheim NM1 où il aura réalisé une saison très concluant

Modérateur : Modérateurs N1

C'est à Mont de Marsan (salle F. Mitterrand).
Pour le moment,le soucis,c'est ce satané sol de la salle Dacquoise.. J'espère qu'une solution a été trouvée ou sera rapidement trouvée...2017-2018 a écrit : ↑jeu. 03 sept. 2020 9:14 La premier match officiel est prévu le 23 septembre avec la réception de l'Etoile Angers Basket en Coupe de France.
L'effectif est actuellement constitué de 8 joueurs si on en croit le Facebook du club.
Les 2 jeunes, Julien Gardesse et Baptiste Lafargue, sont-ils les 9eme et 10eme joueur du groupe?
Y-a-t 'il des soucis pour recruter des joueurs supplémentaires ?
Ah oui donc c'est à cause du parquet que les entrainements ont failli être suspendu. J'avais peur que ça soit à cause d'une tension entre le staff technique et les dirigeants concernant les éventuels recrutements de joueurs.lou tash a écrit : ↑jeu. 03 sept. 2020 11:41Pour le moment,le soucis,c'est ce satané sol de la salle Dacquoise.. J'espère qu'une solution a été trouvée ou sera rapidement trouvée...2017-2018 a écrit : ↑jeu. 03 sept. 2020 9:14 La premier match officiel est prévu le 23 septembre avec la réception de l'Etoile Angers Basket en Coupe de France.
L'effectif est actuellement constitué de 8 joueurs si on en croit le Facebook du club.
Les 2 jeunes, Julien Gardesse et Baptiste Lafargue, sont-ils les 9eme et 10eme joueur du groupe?
Y-a-t 'il des soucis pour recruter des joueurs supplémentaires ?
Concernant les joueurs Gardesse et Lafargue devraient faire les 11ème et 12ème. D'Almeida,Darrigand,Lifermann,Mansaré,Mbodj,Valayer,Awish et Ramassamy constituent le rooster auquel on ajoutera un arrière shooteur pour remplacer Demuynck et un interieur.Pour ce dernier un espoir de Chalon sur Saone était à l'essai la semaine derniere. (2m08 et Congolais je crois mais considéré comme JFL)Pas de nouvelle pour l'instant.Pour le poste 2 qui sera sans doute US (ou US avec un passeport Cotonou) des pistes existent mais avec la crise du Covid,il est difficile d'obtenir des visas ou passeport.et le club veut je pense prendre son temps sur cet élément trés important du puzzle....
Mouais...LEON a écrit : ↑lun. 07 sept. 2020 18:08 L’Hassane Niangane, le neuvième homme de Dax-Gamarde
https://www.sudouest.fr/2020/09/07/l-ha ... 67-760.php