[TARBES-LOURDES] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs N1
-
lebelge65
- All Star
Re: [TARBES-LOURDES] 2019/2020
D'accord avec toi pour LORIENT et CHALLANS, mais pas d'accord pour le coach, chacun son point de vue.
C'est la 1ere fois qu'on a un bon coach à l'union depuis sa création et tu vas t'en apercevoir dans cette 2eme phase
https://www.facebook.com/11474132529990 ... 638948576/
ORCHIES 3pts de pénalité et GET VOSGES 1pt de pénalité pour la 2eme phase, donc le classement devrait changer
On devrait recevoir ANDREZIEUX pour le 1er match le W.E du 13/14/03 et revoir FOUCAULT
C'est la 1ere fois qu'on a un bon coach à l'union depuis sa création et tu vas t'en apercevoir dans cette 2eme phase
ORCHIES 3pts de pénalité et GET VOSGES 1pt de pénalité pour la 2eme phase, donc le classement devrait changer
On devrait recevoir ANDREZIEUX pour le 1er match le W.E du 13/14/03 et revoir FOUCAULT
-
BONSENS
- All Star
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur la 1ére fois que l'on a un bon coach, c'est important d'avoir un peu de mémoire!lebelge65 a écrit : ↑dim. 01 mars 2020 13:43 D'accord avec toi pour LORIENT et CHALLANS, mais pas d'accord pour le coach, chacun son point de vue.
Coach Casimiri a fait tout de même du bon boulot il me semble?
Par contre j'espère que l'on va garder Coach Chougaz pour construire pour l'avenir!
-
lebelge65
- All Star
CASIMIRI a certes fait du bon boulot , mais faut pas oublier les joueurs qu'il a eu en NM3, NM2 et NM1, côté parquet demande à CHARLEVILLE MÉZIÈRES et s'il était si bon que ça il ne serait pas redescendu en NM2 à SAPELA , je pense que CHOUGAZ est meilleur côté parquet, et si son avenir proche était de rester en Bigorre, on pourra encore mieux le situer , de part la construction de la nouvelle équipe et sur une saison entière, ce n'est que mon avis, l' avenir nous le dira . Je ne dénigre pas CASIMIRI, mais pour moi CHOUGAZ est meilleur.
ALLEZ L' UNION
-
Ramon
- Sophomore
Casimiri a peut-être choisi Sapéla en NM2 pour un projet intéressant et faire monter ce club comme à Tarbes. Après c'est vrai que Casimiri a eu un matos de ouf durant son passage à l'Union.
Pour Chougaz, je n'ai pas pu assister à tous les matchs qu'il a coaché mais qu'est ce qu'il vous plaît chez lui ? Parce que les quelques matchs que j'ai vu, il a rien d'extraordinaire, il gesticule, il invective, est très théâtral sinon ?
Pour Chougaz, je n'ai pas pu assister à tous les matchs qu'il a coaché mais qu'est ce qu'il vous plaît chez lui ? Parce que les quelques matchs que j'ai vu, il a rien d'extraordinaire, il gesticule, il invective, est très théâtral sinon ?
-
lebelge65
- All Star
Quand tu passes de la plus mauvaises défense à la troisième en 13 matches , déjà t'apportes énormément , il est à 50% avec une équipe qu'il a repris avec la tête à l'envers , il n' avait jamais coaché en FRANCE , il ne connaissait aucun joueur , on aurait pu trouver bien pire , il a su s'intégrer au pays et au département , il se plait ici et ça se voit , s' il gesticule c'est pour donner ses consignes et les joueurs l'écoute d'ailleurs même eux le recherche du regard , il lui reste encore 10 matches au minimum avant de terminer la saison , sans pression de la relégation et je pense qu'on sera bien surpris , pour moi il a raté , un et peut-être même deux matches dans son coaching ( BORDEAUX et TOULOUSE ) je peux me tromper mais j'espère qu'il restera au moins un an de plus et qu'il construise son équipe , après on pourra juger mais là moi je dis BRAVO .
ALLEZ L' UNION
-
icicestlunion
- Sophomore
Merci le Belge pour votre analyse que je partage. Je pense que beaucoup de gens sont d'ailleurs du même avis.
Comment transformer une passoire en mur bétonné? Je ne sais pas. Mais lui le sait apparemment.
Bordeaux est une belle équipe, qui ira loin. Boyer-Adrian, pas grand chose à reprocher sur le coaching. Toulouse je suis d'accord. Peut-être trop de temps de jeu accordé à un joueur...
Et puis??? ce sont bien les mêmes joueurs non? La même équipe? (exception faite de Choplin que l'on a quasi jamais vu jouer)
DIre n'avoir rien vu, rien d'extraordinaire, gesticuler... Ramon, je pense que voir l'Union en NM1 l'an prochain vous dérange plus qu'autre chose...
Si tel est le cas, c'est dommage... Mais tellement FRANçAIS!
Comment transformer une passoire en mur bétonné? Je ne sais pas. Mais lui le sait apparemment.
Bordeaux est une belle équipe, qui ira loin. Boyer-Adrian, pas grand chose à reprocher sur le coaching. Toulouse je suis d'accord. Peut-être trop de temps de jeu accordé à un joueur...
Et puis??? ce sont bien les mêmes joueurs non? La même équipe? (exception faite de Choplin que l'on a quasi jamais vu jouer)
DIre n'avoir rien vu, rien d'extraordinaire, gesticuler... Ramon, je pense que voir l'Union en NM1 l'an prochain vous dérange plus qu'autre chose...
Si tel est le cas, c'est dommage... Mais tellement FRANçAIS!
-
lebelge65
- All Star
Contre BORDEAUX , c'était le même cas que contre TOULOUSE
Pour CHOPLIN c'est dommage qu'il se soit blessé , il revenait en bourre , apparemment moins grave qu'il n'y parait , voilà un MENEUR .
Pour CHOPLIN c'est dommage qu'il se soit blessé , il revenait en bourre , apparemment moins grave qu'il n'y parait , voilà un MENEUR .
ALLEZ L' UNION
-
icicestlunion
- Sophomore
C'était un peu le même cas contre Bordeaux...
Choplin , pas d'informations. Dommage car ses stats en terme de points sont discrètes. Par contre, sa montée de balle, sa vision et sa distribution du jeu sont excellentes. un MENEUR majuscule en effet.
Choplin , pas d'informations. Dommage car ses stats en terme de points sont discrètes. Par contre, sa montée de balle, sa vision et sa distribution du jeu sont excellentes. un MENEUR majuscule en effet.
-
Ramon
- Sophomore
Oh les gars lebelge65 et icicestlunion, bien sûr qu'il a fait du bon travail mais vous comparez son emprise par rapport à Savasta qui est mauvaise, mauvaise, du coup l'analyse est trompeuse. Coach Chougaz a beaucoup expériences à l'etranger (ProA Grèce, Autriche, Chypre etc.), il n'est pas venu à Tarbes sans connaître l'équipe, il est pro et à du se renseigner avant. Je pensais juste qu'avec son métier, ses compétences, sa défense et la belle equipe qu'il a entre ses mains, il aurait gagner à Vanves, à Toulouse et contre Bordeaux....Je ne souhaite qu'une chose, c'est que l'Union reste très très longtemps en N1, c'est tout le mal que leur souhaite, alors avant de tirer des enseignements à 2 sous.....Mais c'est tellement FRANçAIS
-
lebelge65
- All Star
-
soleil
- All Star
On en saura plus le 28 mars :
https://www.sudouest.fr/2020/03/19/bask ... 79-760.php
https://www.sudouest.fr/2020/03/19/bask ... 79-760.php
Prono NM2 poule B code 8b
-
LEON
- Hall Of Famer
Depuis la Grèce, Chougaz n’oublie pas les U’Boys
https://www.nrpyrenees.fr/2020/03/21/de ... 811981.php
https://www.nrpyrenees.fr/2020/03/21/de ... 811981.php
-
lebelge65
- All Star
Décision aujourd'hui pour la suite du championnat, pour moi elle ne fait aucun doute : arrêt et saison blanche. C'est dommage mais je ne vois vraiment pas comment on pourrait continuer cette fin de saison . Le plus dur seront les mois à venir , hors covid-19 bien évidemment , le basket est secondaire . Comment va se profiler la future saison ? Sponsoring ? Partenariat ? Économiquement, le monde entier va prendre une grosse claque. Je pense que certains clubs, qui étaient déjà juste financièrement, vont avoir de grosses difficultés pour présenter un budget prévisionnel qui tient la route. Il va être difficile aux dirigeants d'aller vendre son club suite à cette catastrophe , la récolte va être compliqué est sûrement bien inférieure aux années précédentes. Vivement que ça reprenne et j'espère que tous les clubs qui étaient engagés cette année seront de la partie la saison prochaine.
Vive le basket .
Rester chez vous.
Vive le basket .
Rester chez vous.
ALLEZ L' UNION
-
AllezlUB
- Franchise Player
Pour l'instant, aucune fédération de sport collectif (en France comme à l'étranger) n'a décidé une saison Blanche. Ce serait donc la première à le faire. Cela m'étonnerait beaucoup.
-
soleil
- All Star