[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Captain Achab
Franchise Player

Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Signature de Pierre Étienne Drouault

Message par Captain Achab »

Perso, même si nous connaissions le poste 2 (à venir ou pas dans l'immédiat ), je n'ai aucune visibilité sur le niveau et le positionnement à venir de notre équipe en Jeep Élite à ce jour ! Ce qui me rassure, c'est que nous avons un pilote dans l'avion.
De plus, la plupart des équipes ne sont même pas au niveau de notre rythme de recrutement.
Soit ça bloque avec notre futur 2 ou la short liste ( ce qui est normal et le lot de toutes les équipes : regardez la SIG qui vient de se faire "piquer" Bilan par l'Asvel, par exemple...et nous ne sommes pas la SIG), soit le staff souhaite avoir plus de recul sur notre nouveau collectif (80% de l'équipe est changée) avant de décider (difficile pour un budget comme le nôtre de couper des joueurs clefs).

Donc, à mon niveau, aucune lisibilité et de fait aucun avis sur le niveau et l'avenir de l'équipe (faudra attendre selon moi bien au delà des matchs de préparation pour avoir des certitudes) mais totale confiance au staff.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Frank the Tank a signé en VTB League en Pologne d'après Fred Weis !
russwess
Franchise Player

Message par russwess »

Ne pas être confiant sur la saison à venir parce qu'il manque encore UN joueur. Vous allez loin pour certains ...
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

MatthieuditTP a écrit :Frank the Tank a signé en VTB League en Pologne d'après Fred Weis !
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... logne.html
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

MatthieuditTP a écrit :Frank the Tank a signé en VTB League en Pologne d'après Fred Weis !
Oui il signe au Zielona Góra. J'ai vu que ce club avait joué la BCL l'an passé mais cette année je ne sais pas. Il va jouer en VTB League. Un peu déçu qu'il ne reste pas un France c'est un très bon joueur.
essm77
All Star

Message par essm77 »

russwess a écrit :Ne pas être confiant sur la saison à venir parce qu'il manque encore UN joueur. Vous allez loin pour certains ...
Non non, je ne suis pas confiant quant à notre effectif ACTUEL personnnellement. Après, c’est sûr que l’arrivée relativement tardive de notre poste 2 US ne fait rien pour changer les choses, mais c’est pas à cause de lui que je nous vois faire une saison galère.

Pas sûr que le staff soit super satisfait par l’effectif actuel non plus, et c’est peut-être pour ça qu’il prend du temps à choisir le dernier joueur.
MIKE91
All Star

Message par MIKE91 »

Un club polonais qui s'offre Frank; me dites pas qu'aucun club français n'a pu rivaliser !!!
Je suis un peu dégouté de le voir quitter la Jeep Elite...
BIZET
All Star

Message par BIZET »

Lorsque tu vois l'excellente saison réalisée la saison passée alors que nous avions un manque criant à la mène et les saisons décevantes de Garry et de Jesse, les blessures de Hakim et de Benoit
Je me dis que le recrutement me paraît très prometteur alors que l'on ne connais pas encore le dernier US mais qu'il se dit que l'enveloppe pour recruter ce dernier serait assez conséquente au niveau des possibilités de notre club
fordeleur
All Star

Message par fordeleur »

Vu benoit mangin a midi reprise de l'enrtrainement lundi 6 aout
alprech
Franchise Player

Message par alprech »

essm 77, surprenant ton commentaire lorsque tu dis que le staff ne serait peut être pas satisfait du recrutement, à ma connaissance c'est bien le staff qui l'effectue le recrutement, non?
Faut pas être pessimiste comme ça, nous ne connaissons pas assez les joueurs recrutés ( à moins d'être vraiment connaisseurs) pour porter des jugements aussi hâtifs ;
Atchoum11
Sophomore

Message par Atchoum11 »

Hassel en Pologne, Sérieusement ?
Presque envie de dire "tout ça pour ça..."
essm77
All Star

Message par essm77 »

alprech a écrit :essm 77, surprenant ton commentaire lorsque tu dis que le staff ne serait peut être pas satisfait du recrutement, à ma connaissance c'est bien le staff qui l'effectue le recrutement, non?
Faut pas être pessimiste comme ça, nous ne connaissons pas assez les joueurs recrutés ( à moins d'être vraiment connaisseurs) pour porter des jugements aussi hâtifs ;
J’évoque une possible raison à l’arrivée tardive du dernier joueur, parmi d’autres. Et puis qui sait, le staff doit peut-être faire avec un joueur dont il se serait bien séparé cet été ?
Nalex
Sophomore

Message par Nalex »

Hassell va en Pologne mais jouera le championnat russe qui est d’un autre niveau. A mon avis ce club polonais doit avoir un bon budget.
essm
Franchise Player

Message par essm »

VOUS arrêtez de critiquer l effectif LE championnat à PAS commencer entraînement ET matchs amicaux il nous manque juste le dernier us JE fait confiance à Éric le championnat commence mi septembre VIVE nôtre Essm adoré
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

Nalex a écrit :Hassell va en Pologne mais jouera le championnat russe qui est d’un autre niveau. A mon avis ce club polonais doit avoir un bon budget.
Sais tu si le club polonais joue une coupe d'europe?
Verrouillé