[ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : La seconde recrue est... Elizer-Vanerot !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Captain Achab
- Franchise Player
Re: [ESSM LE PORTEL] 2018/2019 : Signature de Pierre Étienne Drouault
Perso, même si nous connaissions le poste 2 (à venir ou pas dans l'immédiat ), je n'ai aucune visibilité sur le niveau et le positionnement à venir de notre équipe en Jeep Élite à ce jour ! Ce qui me rassure, c'est que nous avons un pilote dans l'avion.
De plus, la plupart des équipes ne sont même pas au niveau de notre rythme de recrutement.
Soit ça bloque avec notre futur 2 ou la short liste ( ce qui est normal et le lot de toutes les équipes : regardez la SIG qui vient de se faire "piquer" Bilan par l'Asvel, par exemple...et nous ne sommes pas la SIG), soit le staff souhaite avoir plus de recul sur notre nouveau collectif (80% de l'équipe est changée) avant de décider (difficile pour un budget comme le nôtre de couper des joueurs clefs).
Donc, à mon niveau, aucune lisibilité et de fait aucun avis sur le niveau et l'avenir de l'équipe (faudra attendre selon moi bien au delà des matchs de préparation pour avoir des certitudes) mais totale confiance au staff.
De plus, la plupart des équipes ne sont même pas au niveau de notre rythme de recrutement.
Soit ça bloque avec notre futur 2 ou la short liste ( ce qui est normal et le lot de toutes les équipes : regardez la SIG qui vient de se faire "piquer" Bilan par l'Asvel, par exemple...et nous ne sommes pas la SIG), soit le staff souhaite avoir plus de recul sur notre nouveau collectif (80% de l'équipe est changée) avant de décider (difficile pour un budget comme le nôtre de couper des joueurs clefs).
Donc, à mon niveau, aucune lisibilité et de fait aucun avis sur le niveau et l'avenir de l'équipe (faudra attendre selon moi bien au delà des matchs de préparation pour avoir des certitudes) mais totale confiance au staff.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Frank the Tank a signé en VTB League en Pologne d'après Fred Weis !
-
russwess
- Franchise Player
Ne pas être confiant sur la saison à venir parce qu'il manque encore UN joueur. Vous allez loin pour certains ...
-
LEON
- Hall Of Famer
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... logne.htmlMatthieuditTP a écrit :Frank the Tank a signé en VTB League en Pologne d'après Fred Weis !
-
Char'Ly
- All Star
Oui il signe au Zielona Góra. J'ai vu que ce club avait joué la BCL l'an passé mais cette année je ne sais pas. Il va jouer en VTB League. Un peu déçu qu'il ne reste pas un France c'est un très bon joueur.MatthieuditTP a écrit :Frank the Tank a signé en VTB League en Pologne d'après Fred Weis !
-
essm77
- All Star
Non non, je ne suis pas confiant quant à notre effectif ACTUEL personnnellement. Après, c’est sûr que l’arrivée relativement tardive de notre poste 2 US ne fait rien pour changer les choses, mais c’est pas à cause de lui que je nous vois faire une saison galère.russwess a écrit :Ne pas être confiant sur la saison à venir parce qu'il manque encore UN joueur. Vous allez loin pour certains ...
Pas sûr que le staff soit super satisfait par l’effectif actuel non plus, et c’est peut-être pour ça qu’il prend du temps à choisir le dernier joueur.
-
MIKE91
- All Star
Un club polonais qui s'offre Frank; me dites pas qu'aucun club français n'a pu rivaliser !!!
Je suis un peu dégouté de le voir quitter la Jeep Elite...
Je suis un peu dégouté de le voir quitter la Jeep Elite...
-
BIZET
- All Star
Lorsque tu vois l'excellente saison réalisée la saison passée alors que nous avions un manque criant à la mène et les saisons décevantes de Garry et de Jesse, les blessures de Hakim et de Benoit
Je me dis que le recrutement me paraît très prometteur alors que l'on ne connais pas encore le dernier US mais qu'il se dit que l'enveloppe pour recruter ce dernier serait assez conséquente au niveau des possibilités de notre club
Je me dis que le recrutement me paraît très prometteur alors que l'on ne connais pas encore le dernier US mais qu'il se dit que l'enveloppe pour recruter ce dernier serait assez conséquente au niveau des possibilités de notre club
-
fordeleur
- All Star
Vu benoit mangin a midi reprise de l'enrtrainement lundi 6 aout
-
alprech
- Franchise Player
essm 77, surprenant ton commentaire lorsque tu dis que le staff ne serait peut être pas satisfait du recrutement, à ma connaissance c'est bien le staff qui l'effectue le recrutement, non?
Faut pas être pessimiste comme ça, nous ne connaissons pas assez les joueurs recrutés ( à moins d'être vraiment connaisseurs) pour porter des jugements aussi hâtifs ;
Faut pas être pessimiste comme ça, nous ne connaissons pas assez les joueurs recrutés ( à moins d'être vraiment connaisseurs) pour porter des jugements aussi hâtifs ;
-
Atchoum11
- Sophomore
Hassel en Pologne, Sérieusement ?
Presque envie de dire "tout ça pour ça..."
Presque envie de dire "tout ça pour ça..."
-
essm77
- All Star
J’évoque une possible raison à l’arrivée tardive du dernier joueur, parmi d’autres. Et puis qui sait, le staff doit peut-être faire avec un joueur dont il se serait bien séparé cet été ?alprech a écrit :essm 77, surprenant ton commentaire lorsque tu dis que le staff ne serait peut être pas satisfait du recrutement, à ma connaissance c'est bien le staff qui l'effectue le recrutement, non?
-
Nalex
- Sophomore
Hassell va en Pologne mais jouera le championnat russe qui est d’un autre niveau. A mon avis ce club polonais doit avoir un bon budget.
-
essm
- Franchise Player
VOUS arrêtez de critiquer l effectif LE championnat à PAS commencer entraînement ET matchs amicaux il nous manque juste le dernier us JE fait confiance à Éric le championnat commence mi septembre VIVE nôtre Essm adoré
-
Char'Ly
- All Star
Sais tu si le club polonais joue une coupe d'europe?Nalex a écrit :Hassell va en Pologne mais jouera le championnat russe qui est d’un autre niveau. A mon avis ce club polonais doit avoir un bon budget.