[LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : Bonnes vacances !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
reverse41
All Star

Re: [LEVALLOIS METROPOLITANS]2017/18 : La saison est lancée !!!

Message par reverse41 »

MatthieuditTP a écrit :Je comprends pas les gens qui critique Boris, sur ce match il porte Levallois tout le long du match !
Ce qui lui est reproché c'est surtout son apport défensif ( il se faisait déborder chaque fois face au Mans ) après peut-être que ce soir contre vous il a bien défendu mais Peacock a scoré une vingtaine de pts donc c'est pas encore ça même si c'est le meilleur marqueur du championnat. En revanche offensivement c'est sûr qu'il est important pour l'équipe.
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

Peut-être trop important? Il masque un peu la faiblesse de certains...

Victoire utile 82-85 en tous cas...bravo!!!
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Gavia arctica
Hall Of Famer

Je viens de voir les dernières secondes du match...6 points en moins d'une seconde c'est fun...bravo bobo même si c'est du bol vu la distance et comment le ballon rentre...

Ça a dû bien refroidir la salle...
32>>>23
Magic is in the air…

reverse41
All Star

Message par reverse41 »

Gavia arctica a écrit :Je viens de voir les dernières secondes du match...6 points en moins d'une seconde c'est fun...bravo bobo même si c'est du bol vu la distance et comment le ballon rentre...

Le relâchement des joueurs de Bourg c'est quand même étonnant alors qu'il reste 0,6 sec et la possession pour l'adversaire... bref cette victoire est importante
Gavia arctica
Hall Of Famer

La bêtise est humaine...:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

reverse41 a écrit :
Gavia arctica a écrit :Je viens de voir les dernières secondes du match...6 points en moins d'une seconde c'est fun...bravo bobo même si c'est du bol vu la distance et comment le ballon rentre...

Le relâchement des joueurs de Bourg c'est quand même étonnant alors qu'il reste 0,6 sec et la possession pour l'adversaire... bref cette victoire est importante
Sauf que pour moi le relachement est compréhensible, car normalement en 0,6 secondes c'est intrinsèquement impossible de déclencher un shoot, encore moins 2 appuis un shoot ! C'est le temps de réaction du chronométreur pour déclencher le chrono qui a joué en la faveur de Boris !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

reverse41 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :Je comprends pas les gens qui critique Boris, sur ce match il porte Levallois tout le long du match !
Ce qui lui est reproché c'est surtout son apport défensif ( il se faisait déborder chaque fois face au Mans ) après peut-être que ce soir contre vous il a bien défendu mais Peacock a scoré une vingtaine de pts donc c'est pas encore ça même si c'est le meilleur marqueur du championnat. En revanche offensivement c'est sûr qu'il est important pour l'équipe.
Il a plutot bien défendu dans le sens ou Peacock a marqué la plus part de ses points en périphérie ! Dessous il arrivait pas trop a bouger Boris...
Gavia arctica
Hall Of Famer

Il a vite shooté bobo je trouve perso...pour un viok sacrés réflexes...mais bon, le chrono était sûrement francilien...encore qu'il parait qu'on marche plus vite en région parisienne qu'à la campagne...le chrono n'a pas pris le métro assez souvent je suppose...:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Il pourrait y avoir du spectacle à Marcel-Cerdan ! Le bondissant arrière américain Travis Leslie (1,93m, 27 ans) est selon nos informations sur le point de signer en faveur des Levallois Metropolitans. Testé par Nanterre à l'été 2013, avant de disputer 14 matchs avec l'ASVEL (photo), le natif d'Atlanta retrouverait donc la Pro A. Levallois, qui vient de se séparer de Dan Nwaelele, cherche à s'ajuster après un début de saison compliqué.
Engagé par les Syndney Kings, en championnat australien, début août, Travis Leslie a été coupé il y a trois jours. Il a eu le temps de disputer 8 rencontres, pour 12,2 points, 5 rebonds et 2,3 passes décisives de moyenne. Plus tôt, on l'avait vu à la Summer League de Las Vegas, où il avait placé quelques dunks dont il a le secret. La saison dernière, il évoluait en G-League, avec les Fort Wayne Mad Ants, pour 13,8 points et 6,17 rebonds en 28 minutes.

Un sacré jump
Travis Leslie avait effectué la pré-saison 2013 avec Nanterre, mais son profil ne correspondait pas aux attentes de Pascal Donnadieu. Il avait rebondi avec l'ASVEL, disputant 14 matchs et tournant à 5,4 points à 44%, 3,3 rebonds et 0,6 passe pour 6,1 d'évaluation en 13 minutes. C'était un peu mieux en EuroCup, avec 7,6 points à 43%, 2,5 rebonds et 1,1 passe pour 8,4 d'évaluation en 19 minutes. Depuis son départ de Villeurbanne en cours de saison, il a joué en G-League, mais aussi en Lituanie (Lietuvos Rytas Vilnius) et en Allemagne (Medi Beyreuth).
En France, on se souvient surtout de sa victoire lors du concours de dunks du All-Star Game 2013, en passant notamment un rider. Il avait déjà étalé ses incroyables qualités athlétiques en postérisant Alexis Ajinça en championnat (voir vidéo).

BE BASKET
Image
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Gavia arctica a écrit :Il a vite shooté bobo je trouve perso...pour un viok sacrés réflexes...mais bon, le chrono était sûrement francilien...encore qu'il parait qu'on marche plus vite en région parisienne qu'à la campagne...le chrono n'a pas pris le métro assez souvent je suppose...:mrgreen:
dans l'autre sens à "balkany city" [-X [-X [-X deux appuis + un shoot en 6 dixièmes ça défie toutes les lois de la physique :roll:
après la poste et les délais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vaste débat.
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

burgien a écrit :
Gavia arctica a écrit :Il a vite shooté bobo je trouve perso...pour un viok sacrés réflexes...mais bon, le chrono était sûrement francilien...encore qu'il parait qu'on marche plus vite en région parisienne qu'à la campagne...le chrono n'a pas pris le métro assez souvent je suppose...:mrgreen:
dans l'autre sens à "balkany city" [-X [-X [-X deux appuis + un shoot en 6 dixièmes ça défie toutes les lois de la physique :roll:
après la poste et les délais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vaste débat.
Décidement à chaque fois tout est ramené à Mon Ami Patrick !!!!! Influence Chalonnaise peut etre :mrgreen: :mrgreen:

Allez fais pas la gueule on retournera manger de la volaille à la créme :wink: :mrgreen:
Image
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Ce panier de maboule qu'il a mis le bobo... =D> =D>
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

mephisto a écrit :
burgien a écrit :
Décidement à chaque fois tout est ramené à Mon Ami Patrick !!!!! Influence Chalonnaise peut etre :mrgreen: :mrgreen:

Allez fais pas la gueule on retournera manger de la volaille à la créme :wink: :mrgreen:
Je l'aime bien le Patrick moi, il me fait marrer quand il remet en place ses opposants lors des conseils municipaux. :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Firebat
All Star

Message par Firebat »

burgien a écrit :
2 appuis + shoot en 6/10 c'est petit joueur :mrgreen:

il est prouvé depuis 10 ans qu'on peut fait feinte de tir + dribble + 2 appuis + tir en 8/10
le CSP, toujours en avance sur son temps
reverse41
All Star

Message par reverse41 »

C'est officiel Travis Leslie signe à Levallois :
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... llois.html

Un poste 2/3 qui va pouvoir complémenter Prepelic, un profil un peu plus défensif que le slovène. Il est passé à la JSF où j'avais bien aimé son apport défensif et offensif donc faut voir comment il va s'intégrer dans l'équipe.
Verrouillé