[POULE K] 2016-17

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
gilvert
Sophomore

Re: [POULE K] 2016-17

Message par gilvert »

CLAR -Tarare 67 - 78
Vaulx - Villefranche 71- 65
Roanne - St priest 80 -72
Decines - Lons 71 - 79
Ozon - Clermont 65 - 73
Lentigny - Marzy 77 - 70

bonne chance a tous !
MO#12
Sophomore

Message par MO#12 »

CLAR LYON BASKET / AS TARARE 67-82
VAULX EN VELIN BC / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS 73-65
ROANNE CHORALE 2 / AL SAINT PRIEST 82-74
IE CTC CHASSIEU DECINES / AMICALE LAÏQUE LONS LE SAUNIER 75-81
CERCLE SPORTIF DE L’OZON / IE STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE 71-67
LENTIGNY US / JS MARZY BASKET 76-67
AIX-MO, .. bcfd for life
attila69
Sophomore

Message par attila69 »

On en parle on n'est pas en train de dire qu'il est mauvais, et visiblement on est étonné des mêmes choses, et puis ça alimente le forum à côté des pronos sans commentaire ... pas super intéressant à suivre ...

A l'époque de Macaire ou Chat, je ne trouvais rien à redire, et pourtant je n'avais pas plus d'informations sur l'équipe ou quoi que ce soit.

Je souhaite le meilleur au coach et à l'équipe ;).
LDDF03
Sophomore

Message par LDDF03 »

attila69 a écrit :On en parle on n'est pas en train de dire qu'il est mauvais, et visiblement on est étonné des mêmes choses, et puis ça alimente le forum à côté des pronos sans commentaire ... pas super intéressant à suivre ...

A l'époque de Macaire ou Chat, je ne trouvais rien à redire, et pourtant je n'avais pas plus d'informations sur l'équipe ou quoi que ce soit.

Je souhaite le meilleur au coach et à l'équipe ;).
Je suis d'accord avec toi sur le forum ..c'est très calme à part les pronos
C'est pour ça que j'essaye au moins de mettre 1 commentaire par match ca alimente'un peu ..!
leecharlesperry#13
Franchise Player

Message par leecharlesperry#13 »

C'est sur que si nous sommes 3 à mettre des résumés de match + 2 à mettre des commentaires sur nos pronos..ca va vite devenir un site de prono le forum! Pourtant au vu des participants et coach/joueurs qui lisent le forum, ils pourraient faire un effort de com. non?
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
leecharlesperry#13
Franchise Player

CLAR -Tarare 67-65 : Parce que nous sommes à la maison et qu'ils n'ont pas de banc... :wink: Enfin je dis ça à la lecture de vos post! :roll: Match où nous n'avons absolument rien à perdre!
Vaulx - Villefranche 71-54 : VAulx met la machine en marche contre une équipe de Villefranche dans le doute et qui aura du mal à résister aux intérieurs vaudais.
Roanne - St priest 74-71 : Roanne à la maison ca peut faire un très joli match contre les canaris...Avantage aux locaux sans aucunes certitudes
Decines - Lons 68-71 : Match très serré, Vu que Coach R ne nous tiens pas au courant de l'état de ses troupes..c'est qu'il a des blessés donc dans le doute je met Lons. Si Décines au complet, il y a match! Par contre j'ai remarqué que pour le PRogrès Décines gagne mais Chassieu perd..Coach R? Tu as tes entrées au quotidien chasseland?? :wink:
Ozon - Clermont 64-74 : Aucunes idées du résultat final..du pur hasard!!!
Lentigny - Marzy 71-70 : Ca y est les Lentignois ouvre leur compteur contre une belle équipe de Marzy mais qui aura du mal dans la petite salle locale...enfin, ce n'est que des pronos!
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

leecharlesperry#13 a écrit : Decines - Lons 68-71 : Match très serré, Vu que Coach R ne nous tiens pas au courant de l'état de ses troupes..c'est qu'il a des blessés donc dans le doute je met Lons. Si Décines au complet, il y a match! Par contre j'ai remarqué que pour le PRogrès Décines gagne mais Chassieu perd..Coach R? Tu as tes entrées au quotidien chasseland?? :wink:
Salut Charles. J'ai pas compris ce que tu veux dire dans les 2 dernières phrases. #-o
Oui on a des blessés. Les 2 premiers matchs on gagne mais à chaque fois on laisse un joueur sur le carreau, à Clermont on perd mais on perd personne :mrgreen: merci mon dieu.
Donc on est reparti comme sur la fin de saison passée en terme de blessures. Quand j'ai évoqué le fait de ne pas projeter mes objectifs vers le haut de tableau, j'ai parlé de ça. On s'est foutu de ma gueule, on m'a même dit que la saison passée c'était exceptionnel. Bien sûr je débute dans le job, je n'y connais rien et tout le monde sait mieux que moi..... sauf qu'avec un peu d'expérience quand tu as beaucoup de trentenaires dans ton équipe, tu sais ce qui te pends au nez :wink: .
C'est drôle depuis ce week-end, personne n'est plus venu me titiller en mode Guy Roux etc ....
Alors comme tu le dis, on est loin d'être favoris contre cette grosse machine de Lons. Si on perd, ben on sera loin du haut de tableau.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
leecharlesperry#13
Franchise Player

Coach R a écrit :
leecharlesperry#13 a écrit : Decines - Lons 68-71 : Match très serré, Vu que Coach R ne nous tiens pas au courant de l'état de ses troupes..c'est qu'il a des blessés donc dans le doute je met Lons. Si Décines au complet, il y a match! Par contre j'ai remarqué que pour le PRogrès Décines gagne mais Chassieu perd..Coach R? Tu as tes entrées au quotidien chasseland?? :wink:
Salut Charles. J'ai pas compris ce que tu veux dire dans les 2 dernières phrases. #-o
Ce que je veux dire c'est que le titre du progrès ce Lundi c'était "Chassieu a perdu" alors que les autres Lundi, c'était "Décines s'impose"...
LDDF03
Sophomore

Message par LDDF03 »

Être prudent est une bonne chose
Mais même si vous perdez vous serez à 2 victoires du haut de tableau
En ayant joué Lons ca ne représente rien d'insurmontable
Quand je regarde le classement je regarde aussi le
Calendrier, sinon ça ne dit pas tout ..
Ce n'est pas pareil d'être à 4-0 en ayant joué des équipes à 1-3 et d'être à 3-1 en ayant joué d'autres équipes à 3-1 ou 2-2..
Jai par exemple dit plus tôt que je trouvais que le calendrier de St Priest était jusqu'ici plutôt abordable
J'attends de voir les résultats contre des équipes mieux classées.
Sans présumer quoi que ce soit! Mais j'attends
Par ailleurs vous n'avez pas encore perdu ...!
;)

P.S : LeeCharles arrête tu vas foutre le bordel au CTDC!! Mdr
;)
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Coach R a écrit :
Oui on a des blessés. Les 2 premiers matchs on gagne mais à chaque fois on laisse un joueur sur le carreau, à Clermont on perd mais on perd personne :mrgreen: merci mon dieu.
Donc on est reparti comme sur la fin de saison passée en terme de blessures. Quand j'ai évoqué le fait de ne pas projeter mes objectifs vers le haut de tableau, j'ai parlé de ça. On s'est foutu de ma gueule, on m'a même dit que la saison passée c'était exceptionnel. Bien sûr je débute dans le job, je n'y connais rien et tout le monde sait mieux que moi..... sauf qu'avec un peu d'expérience quand tu as beaucoup de trentenaires dans ton équipe, tu sais ce qui te pends au nez :wink: .
C'est drôle depuis ce week-end, personne n'est plus venu me titiller en mode Guy Roux etc ....
Alors comme tu le dis, on est loin d'être favoris contre cette grosse machine de Lons. Si on perd, ben on sera loin du haut de tableau.
Pour info Lons joue à 9 et a eu un blessé chez nous donc n'était que 8 la dernier match et sera peut être aussi 8 contre vous ;)

On a tous dit que Decines avait le largement le potentiel d'un Top 5 voir Top 3 on ferra les comptes à la fin et ca est pas une défaite qui va changer cette perception ^^

On a plus de pronos que de com tu as raison c'est souvent le cas et c'est bien dommage.
Pour nous on espère débuter le championnat ce we, un très gros test à ne pas rater on savait qu'on avait un calendrier et les matches contre Lons et Saint Priest ont été de sacré rappel sur des équipes simplement au dessus de la notre qui avec 4 nouveaux joueurs doit monter rapidement en puissance , on rate le coche à Clermont où il y avait mieux à faire mais au vu du match de Decines cette équipe doit faire déjouer en cassant le rythme et risque d'en surprendre plus d'un.
D'ailleurs comme le disait Yannick je comprends pas comment on les autorise à faire jouer un match à 18h30 avant du coup tu débutes ton échauffement a 20h15 pas terrible ( ce qui n'explique pas pour autant les défaites je précise ...)
LDDF03
Sophomore

Message par LDDF03 »

jerem9 a écrit :
Coach R a écrit :
Pour info Lons joue à 9 et a eu un blessé chez nous donc n'était que 8 la dernier match et sera peut être aussi 8 contre vous ;)

On a tous dit que Decines avait le largement le potentiel d'un Top 5 voir Top 3 on ferra les comptes à la fin et ca est pas une défaite qui va changer cette perception ^^

On a plus de propos que de com tu as raison c'est souvent le cas et c'est bien dommage.
Pour nous on espère débuter le championnat ce we, un très gros test à ne pas rater on savait qu'on avait un calendrier et les matches contre Lons et Saint Priest ont été de sacré rappel sur des équipes simplement au dessus de la notre qui avec 4 nouveaux joueurs doit monter rapidement en puissance , on rate le coche à Clermont où il y avait mieux à faire mais au vu du match de Decines cette équipe doit faire déjouer en cassant le rythme et risque d'en surprendre plus d'un.
D'ailleurs comme le disait Yannick je comprends pas comment on les autorise à faire jouer un match à 18h30 avant du coup tu débutes ton échauffement a 20h15 pas terrible ( ce qui n'explique pas pour autant les défaites je précise ...)
C'est vrai que c'est limite..
Mais bon en 30' t'as le temps de faire un bon échauffement si tu appliques un bon protocole! Faut pas perdre 10/15' à faire des petits tirs tranquilles c'est certain par contre!!

Je crois qu'au rayon des équipes qui vont faire déjouer et surprendre, on peut rajouter Roanne..
C´est grand et assez complet...
Avec des extérieurs habiles et adroits
Juste un peu jeune par contre
Mais ils peuvent embêter pas mal d'équipes je pense
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Quand tu as un match senior a 18h30 il se terminera jamais à 20h c'est ce qui nous est arrivé après attention ca ne remet rien en cause et effectivement à chacun de bien s'échauffer mais commencer un match avec du retard alors qu'il est à 20h30 c'est pas génial
La ligue du lyonnais nous demande de mettre 2h30 avant un match N3 c'est bizarre que ce soit pas partout pareil
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Coach R
Franchise Player
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Message par Coach R »

Salut Jerem.....
Oui je pense que 2h30 c'est partout pareil, mais c'est pas respecté partout pareil, notamment parce que des matchs de l'après-midi prennent du retard. Normalement les arbitres devraient interrompre le match précédent pour faire jouer le match de CF, mais ça je ne l'ai vu qu'une fois dans ma .... courte carrière :wink: . Pi bon on n'est pas chez les pros non plus.
Après moi je veux pas polémiquer là dessus, jene suis pas un adepte des mauvaises excuses. Clermont a eu le même temps que nous pour se préparer, donc c'était à nous de faire un échauffement plus punchy.

Je pense que Roanne n'est pas la seule équipe capable de surprendre (d'autant qu'on m'a expliqué que Roanne alignait à domicile des joueurs de niveau supérieur, on m'a notamment parlé d'un 2,08 qui enquille les three comme les pains au choc au p'tit dej).
Si Clermont est capable de rééditer son match contre nous, ça en fait aussi un bel outsider.
Et d'autres équipes : on connaît le potentiel d'Ozon, on a bien compris que le classement actuel de Lentigny était menteur par rapport aux équipes jouées etc .... autrement dit poule très compacte à 9-10 (2 équipes au-dessus) où tout peut arriver y compris voir des équipes qu'on n'attendait pas jouer le haut ou à contrario des équipes dont on suppose le potentiel à 3-5 se battre pour le maintien :mrgreen:
Je sais pas si Lons joue à 8, mais nous aussi à Clermont on a joué à 8. Dans les 8 de Lons tu as quand même Marvaux (un vrai CV sur la planète basket), Meno, l'impressionnant Diarra, le grand gaucher Arthur (2,08 très délié), Kevin (passé par Montélimar :wink: ) et sa force de percussion etc etc ... C'est qui le blessé ? le shooteur Thiabaud ???
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Le match séniors est bien programme a 18h30 et non 18h cents pour ça que je m'interrogeais sachant qu'au niveau de la ligue du lyonnais on est vigilant la dessus

Pour Roanne ce n'est pas forcément une question de domicile ou extérieur , a lons comme la proB jouait pas ils ont aligné leur équipe type sinon si la ProB joue il n'y a pas P.Brun voir des autres joueurs en cas de blessure.
Ils ont recruté un poste 5 de 2m08 qui était à l'asvel auparavant avec de bonnes mains. C'est un centre de formation qui devrait monter en puissance avec la Profession de ses jeunes pousses

Oui à Lons c'est bien le shooteur qui s'est blessé chez nous et qui avait fait un malheur en 1ère mi temps apparement en enchaînant les triples à 8m.
L'effectif est très costaud mais forcément quand tu es 9 tu peux être dépendant des éventuelles blessures
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
laps19
Rookie

Message par laps19 »

CLAR LYON BASKET / AS TARARE 67-73
VAULX EN VELIN BC / BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS 81-69
ROANNE CHORALE 2 / AL SAINT PRIEST 77-69
IE CTC CHASSIEU DECINES / AMICALE LAÏQUE LONS LE SAUNIER 79-77
CERCLE SPORTIF DE L’OZON / IE STADE CLERMONTOIS BASKET AUVERGNE 76-79
LENTIGNY US / JS MARZY BASKET 82-75
ALLEZ LES DIABLES ROUGES !!!
Verrouillé