[POULE A] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
stryper
All Star

Re: [POULE A] 2016-2017

Message par stryper »

lili06 a écrit :Je découvre l'esprit du sud ouest avec plaisir des échanges fort sympathiques avec des clubs comme Gardonne avec qui nous pouvons échanger sainement et trouver ensemble des solutions. Nous les recevront donc lors de la première journée à 16h30 . D'autres sont déroutants :x
Déroutant? Faut balancer, sinon c'est pas marrant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il y a de tout pour faire un monde, pas plus, pas moins, même dans le S.O. Justement en parlant de Gardonne, je vais les voir évolué ce soir.
lili06
All Star

Message par lili06 »

Je balance...... Garonne !
performsport
Franchise Player

Message par performsport »

drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

performsport a écrit :Ça y est fumée blanche au Réal

http://www.sudouest.fr/2016/09/08/baske ... 0-3452.php
Ah oui je me souviens très bien de lui. La saison dernière, le 19 décembre (journée de rattrapage du 14 novembre), de passage
à Pau, j'étais allé voir Pau Nord Est-Luçon. Ce joueur avait planté le panier à 3 pts de la victoire, à la dernière seconde. C'est
quelqu'un de très adroit, mais aussi complet dans tous les compartiments de jeu. Bonne affaire pour le Real.
stryper
All Star

Message par stryper »

lili06 a écrit :Je balance...... Garonne !
Faut vraiment nous en dire plus là, au moins un petit peu. Qu'est ce qui vous a tant surpris que cela? ça mord pas là-bas, peut être un peu trop méfiant...
Robo Pop
All Star

Message par Robo Pop »

lili06 a écrit :Je balance...... Garonne !
oui, c'est-à-dire ? :?:
lili06
All Star

Message par lili06 »

Nous avons demandé un changement d'horaire (18h) dés la sortie des calendriers afin de pouvoir gérer notre déplacement. La même démarche a été faite et accepter dans 2 autres clubs. Nous venons d'être informer du refus, dans un premier temps en raison d'un match région et dans un second temps pour une crainte d'absence de recettes !!! Nous avons accepter la demande de Gardonne pour les recevoir à 16h30 le samedi et sommes à l'écoute des problématiques de transport et budgétaire.
lou tash
All Star

Message par lou tash »

lili06 a écrit :Nous avons demandé un changement d'horaire (18h) dés la sortie des calendriers afin de pouvoir gérer notre déplacement. La même démarche a été faite et accepter dans 2 autres clubs. Nous venons d'être informer du refus, dans un premier temps en raison d'un match région et dans un second temps pour une crainte d'absence de recettes !!! Nous avons accepter la demande de Gardonne pour les recevoir à 16h30 le samedi et sommes à l'écoute des problématiques de transport et budgétaire.
lili06,tout ne vous est pas du non plus....le reglement officiel prévoit un coup d'envoi à 20h00,point et ce que vous ayez 50 ou 1000 kms a faire donc Garonne agit à sa guise.... C'est tout à fait possible qu'un match région ai lieu en levé de rideau à 17H00 tout comme il est très clair que 20H00 soit le meilleur horaire pour attirer du monde..... je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "déroutant" la dedans.....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

lou tash a écrit :
lili06 a écrit :Nous avons demandé un changement d'horaire (18h) dés la sortie des calendriers afin de pouvoir gérer notre déplacement. La même démarche a été faite et accepter dans 2 autres clubs. Nous venons d'être informer du refus, dans un premier temps en raison d'un match région et dans un second temps pour une crainte d'absence de recettes !!! Nous avons accepter la demande de Gardonne pour les recevoir à 16h30 le samedi et sommes à l'écoute des problématiques de transport et budgétaire.
lili06,tout ne vous est pas du non plus....le reglement officiel prévoit un coup d'envoi à 20h00,point et ce que vous ayez 50 ou 1000 kms a faire donc Garonne agit à sa guise.... C'est tout à fait possible qu'un match région ai lieu en levé de rideau à 17H00 tout comme il est très clair que 20H00 soit le meilleur horaire pour attirer du monde..... je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "déroutant" la dedans.....
Effectivement, d'après le calendrier sur le site de la FFBB, le jour où Garonne reçoit Golfe Juan (11 février 2017), l'équipe 2 de Garonne reçoit Le Bouscat. Donc, il est fort probable que ce match région se joue à 17h15.
lili06
All Star

Message par lili06 »

Et alors ? La fédération accepte le changement et ont tel au club !
lili06
All Star

Message par lili06 »

Nous avons nous aussi des matchs Région prévus le samedi 17 sept et nous avons demandés le report pour permettre à Gardonne de jouer à 16h30 !
lili06
All Star

Message par lili06 »

lou tash a écrit :
lili06,tout ne vous est pas du non plus....le règlement officiel prévoit un coup d'envoi à 20h00,point et ce que vous ayez 50 ou 1000 kms a faire donc Garonne agit à sa guise.... C'est tout à fait possible qu'un match région ai lieu en levé de rideau à 17H00 tout comme il est très clair que 20H00 soit le meilleur horaire pour attirer du monde..... je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "déroutant" la dedans.....
effectivement " latache" rien nous es du.......mais nous devrons 2000€ aux prestataires choisis, de plus 1 joueur travaille le dimanche matin ! Mais ca ne vous intéresse pas nous ne sommes pas dans le même monde.
Robo Pop
All Star

Message par Robo Pop »

je dois rejoindre mes confrères lou tash (non, non, faut pas croire, il n'a rien d'une tache [-X , au contraire) et drazenmirabelle pour lever bien haut les sourcils devant tes caprices puérils, lili06 :roll:

depuis que les calendriers sont sortis, tu n'arrêtes pas de faire ta pleurnicheuse :crybaby: (Golfe va déclarer forfait, les déplacements sont trop longs et coûteux, la Fédé est sourde et injuste, ils nous en veulent ou veulent notre peau, on va pas y arriver, Garonne ne nous écoute pas, etc etc etc)... comme si seule Golfe était dans cette situation

ça devient si pathétique que c'est comique

je n'entends personne d'autre faire ses caprices d'enfant gâté :binky: qui tape des pieds quand on ne lui donne pas le jouet ou les bonbons qu'il a demandés

tu crois qu'ils rigolent en poule B avec la poule d'enfer dans laquelle ils sont mis ? autant ceux qui veulent monter et dont certains finiront au mieux 5ème ou 6ème alors qu'ils auraient probablement fini dans le top 2 de la poule A ? ou ceux qui vont devoir se maintenir dans un groupe pareil ?

faudrait penser à mettre un bémol, compère (ou demander à ton doc de te prescrire de la testostérone... qui sait ?) :idea:

heureusement que les gars de ton équipe ne sont pas à ton image, sinon ils se feraient bouffer cru dans cette poule où le muscle fait la loi et chaque match est un bras de fer qui se gagne le plus souvent à l'arrachée

par contre, s'ils te lisent, ils doivent quand même avoir honte d'être représenté sur le forum par la seule Miss Pleurnicharde qui poste ici

et si c'est comme ça que tu "balances", y en a plus d'un qui rigolent franchement :lol:

alors merci de nous amuser, parfois le ronron du forum peut endormir, et tes posts nous font penser à Mireille Mathieu en colère donnant de toutes ses forces un coup de poing à Mike Tyson pour qu'il l'écoute chanter tandis qu'Iron Mike pense qu'une mouche vient de se poser sur son torse... :mrgreen:
lili06
All Star

Message par lili06 »

Robo cop comme j'aime tes propos!! déja je ne suis pas une pleurnicheuse mais un pleurnicheur et je maintiens mes propos ! Maintenant vos bras musclés existent dans d'autres poules. Si tu étais connectés basket tu saurais que notre ambition est mesuré, la preuve en est, la recherche d'économie !!Quant au dernier couplet sur Mireille MATHIEU........................RIEN COMPRIS !
lili06
All Star

Message par lili06 »

3 déplacements lointains à gérer vous concernant contre 11 j'aimerai, dans le même cas vous lire sur le forum !!
Verrouillé