je dois rejoindre mes confrères lou tash (non, non, faut pas croire, il n'a rien d'une tache

, au contraire) et drazenmirabelle pour lever bien haut les sourcils devant tes caprices puérils, lili06
depuis que les calendriers sont sortis, tu n'arrêtes pas de faire ta pleurnicheuse

(Golfe va déclarer forfait, les déplacements sont trop longs et coûteux, la Fédé est sourde et injuste, ils nous en veulent ou veulent notre peau, on va pas y arriver, Garonne ne nous écoute pas, etc etc etc)... comme si seule Golfe était dans cette situation
ça devient si pathétique que c'est comique
je n'entends personne d'autre faire ses caprices d'enfant gâté

qui tape des pieds quand on ne lui donne pas le jouet ou les bonbons qu'il a demandés
tu crois qu'ils rigolent en poule B avec la poule d'enfer dans laquelle ils sont mis ? autant ceux qui veulent monter et dont certains finiront au mieux 5ème ou 6ème alors qu'ils auraient probablement fini dans le top 2 de la poule A ? ou ceux qui vont devoir se maintenir dans un groupe pareil ?
faudrait penser à mettre un bémol, compère (ou demander à ton doc de te prescrire de la testostérone... qui sait ?)
heureusement que les gars de ton équipe ne sont pas à ton image, sinon ils se feraient bouffer cru dans cette poule où le muscle fait la loi et chaque match est un bras de fer qui se gagne le plus souvent à l'arrachée
par contre, s'ils te lisent, ils doivent quand même avoir honte d'être représenté sur le forum par la seule Miss Pleurnicharde qui poste ici
et si c'est comme ça que tu "balances", y en a plus d'un qui rigolent franchement
alors merci de nous amuser, parfois le ronron du forum peut endormir, et tes posts nous font penser à Mireille Mathieu en colère donnant de toutes ses forces un coup de poing à Mike Tyson pour qu'il l'écoute chanter tandis qu'Iron Mike pense qu'une mouche vient de se poser sur son torse...