[SQBB] 2016/2017
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
k1k1
- All Star
Re: [SQBB] 2016/17 Drouault décisif !!!
28 d évaluation pour l equipe...avec r Rhoomes a 19 d évaluation, le seul qui s est réellement battu.
Les 9 autres joueurs cumulent 9 d évaluation, c est pitoyable.
Les 9 autres joueurs cumulent 9 d évaluation, c est pitoyable.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
k1k1
- All Star
Vraiment tres déçu par Laroche. Bcp de personnes disaient en début de saison que ça allait être une très bonne recrue. Pour moi le poste 1 reste encore problématique cette saison.
Laroche ne pèse pas sur le jeu et mutuale malgré son apport en défense est trop brouillon et son adresse est suspecte.
Laroche ne pèse pas sur le jeu et mutuale malgré son apport en défense est trop brouillon et son adresse est suspecte.
-
doby02
- Sophomore
La semaine dernière c’était la première fois que je voyais Laroche, il m'a fait penser à Pierre Wooten sauf que lui il tournait à 90% au LF.
Contre Rouen le match on doit le gagner sans aller en prolongation. Mais on l'a gagné c'est le principal, car il y a quelques années on le perdait se match.
Il nous manque un shooter à 3pts c'est évident et le pigiste ne comble pas cette lacune. D'ailleurs je trouve que son entrée la semaine dernière a affaiblie l’équipe. Je sais qu'il n’était pas encore intégré au collectif mais des pigistes on en a vu passé des tas et le mec s'il est bon il apporte sur ces qualités individuelles dés le 1er match. Le dernier qui m'a fait cette impression c'est SY pigiste de O romain. Et le plus gros souvenir c'est Mick Jones, Il a du faire un 30 d'eval. Même si dans son cas on ne peut pas parler de pigiste,( car en réalité il pigé à reims et R. Ducamp à flairé le bon coup en coupant Greg Seeveson dés que MJ était libre). Les temps changent car aujourd'hui il faut le voir comme un rotation pour faire souffler les autres.
Contre Rouen le match on doit le gagner sans aller en prolongation. Mais on l'a gagné c'est le principal, car il y a quelques années on le perdait se match.
Il nous manque un shooter à 3pts c'est évident et le pigiste ne comble pas cette lacune. D'ailleurs je trouve que son entrée la semaine dernière a affaiblie l’équipe. Je sais qu'il n’était pas encore intégré au collectif mais des pigistes on en a vu passé des tas et le mec s'il est bon il apporte sur ces qualités individuelles dés le 1er match. Le dernier qui m'a fait cette impression c'est SY pigiste de O romain. Et le plus gros souvenir c'est Mick Jones, Il a du faire un 30 d'eval. Même si dans son cas on ne peut pas parler de pigiste,( car en réalité il pigé à reims et R. Ducamp à flairé le bon coup en coupant Greg Seeveson dés que MJ était libre). Les temps changent car aujourd'hui il faut le voir comme un rotation pour faire souffler les autres.
-
k1k1
- All Star
Tu ne peux pas comparer wooten a Laroche, wooten était quand meme bcp plus fort.
-
fredC
- All Star
Re: [SQBB] 2016/17 aïe !!! -38 à Bourg
Tirage de la coupe de France :
28 et 29 janvier 2017*
ESSM Le Portel (Pro A) - EB Pau-Lacq-Orthez (Pro A)
Nanterre 92 (Pro A) - SLUC Nancy (Pro A)
Limoges CSP (Pro A) - Elan Chalon (Pro A)
St Quentin BB (Pro B) - AS Monaco (Pro A)
Lille MBC (Pro B) - Le Mans SB (Pro A)
Chorale Roanne (Pro B) - Sharks Antibes (Pro A)
Hyères-Toulon VB (Pro A) - Châlons-Reims (Pro A)
Paris-Levallois (Pro A) - JDA Dijon (Pro A)
*sauf dérogation
Source : Site FFBB
Tant pis pour Monaco, fallait pas qu'y viennent
28 et 29 janvier 2017*
*sauf dérogation
-
Titonic02
- Sophomore
Cette année je crois pas à l'exploit.fredC a écrit :Tirage de la coupe de France :
28 et 29 janvier 2017*
*sauf dérogation
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
Titonic02
- Sophomore
Le match de dimanche contre Boulogne ne sera pas retransmis en direct sur matele. Le palais des sports risque d'être plein.
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
doby02
- Sophomore
Non je ne le compare pas à wooten mais je dis juste que sur le seul match que j'ai vu de lui il m'a fait penser à pierre wooten avec la réussite en moins.k1k1 a écrit :Tu ne peux pas comparer wooten a Laroche, wooten était quand meme bcp plus fort.
Sur ce match (rouen) c'est 9 pts, 9 PD, 6Rb, 6Fp mais 3/12 aux tirs et 3/10 aux LF. Avec de la réussite c’était l'homme du match. Maintenant pour le bien de l’équipe soit il trouve la mire ou soit il se contente de faire des PD.
-
doby02
- Sophomore
On sait pouquoi?Titonic02 a écrit :Le match de dimanche contre Boulogne ne sera pas retransmis en direct sur matele. Le palais des sports risque d'être plein.
-
Titonic02
- Sophomore
Non, le club n'a rien dit de plus.doby02 a écrit :On sait pouquoi?Titonic02 a écrit :Le match de dimanche contre Boulogne ne sera pas retransmis en direct sur matele. Le palais des sports risque d'être plein.
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
k1k1
- All Star
Nyankundi et mutualle sont blessés et tres incertains pour le match contre Boulogne.
Ca craint.
Ca craint.
-
Titonic02
- Sophomore
Oui sa va être dur... Faut que tout les joueurs soit à 200% dès le début du match.k1k1 a écrit :Nyankundi et mutualle sont blessés et tres incertains pour le match contre Boulogne.
Ca craint.
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
Titonic02
- Sophomore
Apparemment Nyakundi devrait jouer même si il ne s'est pas entraîné de la semaine par contre mutuale ne devrait pas jouer.
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
k1k1
- All Star
Aucune info comme d habitude de la part du club qui prefere communiquer sur le fait de venir deguiser au match plutôt que de donner des infos sur l equipe. Bien dommage.
-
rv02
- Franchise Player
Re: [SQBB] 2016/17 SQBB / SOMB
Avec un sqbb certainement diminué ( Mutuale, Nyakundi ) mais je suis sûr combattant.
Et un somb qui va vouloir ouvrir son compteur , de bons ingrédients pour voir un beau match.
RDV dans 1h30 !!!
Et un somb qui va vouloir ouvrir son compteur , de bons ingrédients pour voir un beau match.
RDV dans 1h30 !!!
Re bonjour la N1