[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
SOMB62
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Retour de Abdoulaye Loum |
Teddy Gipson est arrivé ce matin. Il ne manque donc plus que Worthy De Jong, toujours en stage avec son équipe nationale.

-
XAV5962
- Rookie
Bonjour à tous quelqu'un d'entre vous connaît il les entraînements des pros fin de semaine début semaine prochaine . Merci GO SOMB
-
walt
- Franchise Player
-
XAV5962
- Rookie
Merci beaucoup Walt . GO SOMB
-
walt
- Franchise Player
Premier match de qualification pour l eurobasket pour worthy de jong avec les pays bas, défaite contre l Autriche mais gros match du boulonnais :
24 points , 6 sur 8 à 2 pts - 4 sur 5 à 3 points
6 rebonds
3 passes décisives
2 interception et 2 balles perdues.
Le tout en 28 minutes
Avant ce match il restait sur 2 belles perfs contre les anglais en match de prépa :
18 points / 12 rebonds/ 1 passes en 25 minutes
15 points / 3 rebonds / 2 passes en 20 minutes.
Il a l air plutôt en forme !!
24 points , 6 sur 8 à 2 pts - 4 sur 5 à 3 points
6 rebonds
3 passes décisives
2 interception et 2 balles perdues.
Le tout en 28 minutes
Avant ce match il restait sur 2 belles perfs contre les anglais en match de prépa :
18 points / 12 rebonds/ 1 passes en 25 minutes
15 points / 3 rebonds / 2 passes en 20 minutes.
Il a l air plutôt en forme !!
-
SOMB62
- All Star
Ça y est, les matchs de préparation ont enfin commencé !
Le premier match s'est disputé en l'absence de Gipson (en plus bien sûr de celle de De Jong) et s'est soldé par une défaite 79-66 contre une équipe de Willbroek bien plus en jambes que nous.
On vient en revanche de signer notre première (belle) victoire de la saison avec un succès 88-62 contre Ostende. On affrontera demain le vainqueur de la rencontre opposant Göttingen au BCM.
Le premier match s'est disputé en l'absence de Gipson (en plus bien sûr de celle de De Jong) et s'est soldé par une défaite 79-66 contre une équipe de Willbroek bien plus en jambes que nous.
On vient en revanche de signer notre première (belle) victoire de la saison avec un succès 88-62 contre Ostende. On affrontera demain le vainqueur de la rencontre opposant Göttingen au BCM.

-
mexicain
- Franchise Player
coucou les cousins , y aura t il encore des places a vendre mardi pour le match ?
-
bloodgold
- All Star
Aujourd'hui, il reste quelques places (source billetterie SOMB)mexicain a écrit :coucou les cousins , y aura t il encore des places a vendre mardi pour le match ?
Il y en aura encore probablement en vente au guichet demain mais il serait peut être plus prudent d'anticiper
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
Thoms62
- Sophomore
Je pense que oui, il faut se rendre soit au siège du SOMB ou au restaurant" Le Plaisance"mexicain a écrit :coucou les cousins , y aura t il encore des places a vendre mardi pour le match ?
-
mexicain
- Franchise Player
je viens un peu sur votre forum , parce que c'est le calme plat un peu comme votre publique , j 'ai vraiment bien aimé pommier , il a fait le taf sous le pannier , aucun doute pour lui , par contre moisy il vaut pas arthur ,, jbam , rien a dire pour un joueur de 36 ans ,par contre il aura du mal a jouer plus de 20 minutes , et gibson 39 minutes ?????? a cette allure la castano va refaire la meme erreur que sim ,, en ésperant que votre hollandais volant tienne la baraque sinon pour moi je vous trouve moins fort que l année derniere ,, et mon petit coup de coeur c'est ob , le looser de service , un derby sans incident c'est pas un derby , bonne saison a vous les cous
-
josse
- Sophomore
pour les boulonnais présent et objectif, comment avez vous trouver l'équipe du portel? par rapport à votre "experience" pro A ça peut tenir la route ou ça va être dur?
sachant qu appartement on a pas trop vu hassel...
sachant qu appartement on a pas trop vu hassel...
-
SOMB62
- All Star
Je ne suis pas sur Boulogne la semaine, impossible donc pour moi de me prononcer sur cette rencontre. De toute façon, d'un côté ou de l'autre, je ne pense pas qu'il faille retenir grand chose de ce genre de match de Coupe de France qui n'est l'objectif d'aucun des deux clubs.
En ce qui concerne le SOMB, même si je ne pense pas que mon avis soit partagé par les joueurs, le staff ou même les supporters, je considère que notre saison débute véritablement ce soir. Cette année encore, on va avoir une Pro B particulièrement homogène et de haut niveau.
Bourg, Boulazac, Roanne et Nantes font figure de grands favoris, Fos reconduit à 90% l'effectif qui lui avait permis d'accrocher la 2nde place au classement la saison dernière, Evreux sera présent dans le haut de tableau comme à son habitude, Le Havre semble s'être donné les moyens pour retrouver l'élite au plus vite, Vichy-Clermont, Rouen et Saint-Quentin n'ont pas les effectifs les plus flashys mais peuvent pourquoi pas atteindre les playoffs en fin de saison, Blois le promu aux dents longues peut être la surprise de la saison en haut de tableau, et j'en passe.
Bref, tout ça pour dire qu'il n'est pas totalement incongru de nous imaginer une nouvelle fois en dehors du top 8-9 en fin de saison, surtout que je conserve les quelques doutes dont j'ai fait part cet été à propos du recrutement.
Par conséquent, à nous de tout mettre en œuvre pour revoir les playoffs à Damrémont et pour cela il faut avouer que la voie la plus simple et la plus rapide est la Leaders Cup. On sera opposé lors de la première phase à Lille et Le Havre, deux équipes qui ont comme nous connu pas mal de changements cet été et qui, à ne pas en douter, auront besoin de temps pour trouver leurs automatismes.
J'aurais du mal à comprendre qu'on fasse jouer Gipson 39 minutes dans un match de coupe sans enjeu et qu'on fasse l'impasse sur une compétition qui s'apparente à une voie royale vers les playoffs.
En ce qui concerne le SOMB, même si je ne pense pas que mon avis soit partagé par les joueurs, le staff ou même les supporters, je considère que notre saison débute véritablement ce soir. Cette année encore, on va avoir une Pro B particulièrement homogène et de haut niveau.
Bourg, Boulazac, Roanne et Nantes font figure de grands favoris, Fos reconduit à 90% l'effectif qui lui avait permis d'accrocher la 2nde place au classement la saison dernière, Evreux sera présent dans le haut de tableau comme à son habitude, Le Havre semble s'être donné les moyens pour retrouver l'élite au plus vite, Vichy-Clermont, Rouen et Saint-Quentin n'ont pas les effectifs les plus flashys mais peuvent pourquoi pas atteindre les playoffs en fin de saison, Blois le promu aux dents longues peut être la surprise de la saison en haut de tableau, et j'en passe.
Bref, tout ça pour dire qu'il n'est pas totalement incongru de nous imaginer une nouvelle fois en dehors du top 8-9 en fin de saison, surtout que je conserve les quelques doutes dont j'ai fait part cet été à propos du recrutement.
Par conséquent, à nous de tout mettre en œuvre pour revoir les playoffs à Damrémont et pour cela il faut avouer que la voie la plus simple et la plus rapide est la Leaders Cup. On sera opposé lors de la première phase à Lille et Le Havre, deux équipes qui ont comme nous connu pas mal de changements cet été et qui, à ne pas en douter, auront besoin de temps pour trouver leurs automatismes.
J'aurais du mal à comprendre qu'on fasse jouer Gipson 39 minutes dans un match de coupe sans enjeu et qu'on fasse l'impasse sur une compétition qui s'apparente à une voie royale vers les playoffs.

-
KnicksNation62
- Rookie
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | SOMB STB Le Havre
Bonjour à tous, le match de demain n'a pas l'air de déchaîner les foules, le forum à l'air assez calme, que pensez vous du match de demain et de l'adversaire ? De Jong débutera-t-il sous ses nouvelles couleurs ?
-
walt
- Franchise Player
Quand on voit le peu d'intérêt du club pour la leader's cup( je ne critique pas ce choix) difficile pour les supporters de s'emballer pour le match.KnicksNation62 a écrit :Bonjour à tous, le match de demain n'a pas l'air de déchaîner les foules, le forum à l'air assez calme, que pensez vous du match de demain et de l'adversaire ? De Jong débutera-t-il sous ses nouvelles couleurs ?
Le Havre possede une belle equipe avec de très bons américains et des français revanchards, ce sera un vrai test face a une equipe qui fera surement les play off en fin de saison meme si le résultat n'a au final que peu d'importance.
De jong va jouer, moendadze et paumier sont incertains.
-
KnicksNation62
- Rookie
Oui la leaders cup n'est pas joué au maximum comme chaque année...
D'accord je profiterai des rares fois où je peux être présent pour venir supporter nos joueurs en espérant voir du beau jeu..
D'accord je profiterai des rares fois où je peux être présent pour venir supporter nos joueurs en espérant voir du beau jeu..