Toujours quelques chose à redire ce Tiny !tinytiger24 a écrit :Vrai. Mais encore faut il tomber sur des joueurs qui apportent quelque chose au moment où les blessures arrivent. De Octobres à Mars, il est par exemple très difficile de trouver un joueur valable sur le marché.fortu24 a écrit :Avec seulement 2 NJFL, le club se laisse une marge de manœuvre plus importante en cas de blessure en cours de saison.
[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
fortu24
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Alexis Tanghe avec l'EDF A' !! Romain Leroy avec les U20 !!
-
El Genito 24
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Alexis Tanghe avec l'EDF A' !! Romain Leroy avec les U20 !!
On connaît aussi la réticence de Michon pour prendre des pigistes en cours de saison.fortu24 a écrit :Avec seulement 2 NJFL, le club se laisse une marge de manœuvre plus importante en cas de blessure en cours de saison.
-
fortu24
Oui exact mais je pensé plus à une grosse blessure qui obligerait le club à prendre un pigiste.El Genito 24 a écrit :On connaît aussi la réticence de Michon pour prendre des pigistes en cours de saison.fortu24 a écrit :Avec seulement 2 NJFL, le club se laisse une marge de manœuvre plus importante en cas de blessure en cours de saison.
-
franckydu15
- Rookie
Mouep, les rumeurs les rumeurs..... Retour de Meredis : je signerai des 2 mains mais ce n'est pas crédible pour 2 sous.... Zianveni ??????? Ce serait une 1ère pour le club : prendre un monstre sacré du basket hexagonal... Pourquoi pas mais 2 questions existentiels : il va falloir lui filer un très gros salaire qui m'amène à la 2ème question existenciel : comment miser une part non négligeable de ta masse salariale à un joueur de 36 balais un peu en fin de course et régulièrement à l'infirmerie (le cas Thomas m'a suffisamment fait mal au coeur cette saison malgré l'énorme respect et la grande admiration que j'ai pour lui....) Bref ..... ce ne sont que des rumeurs....
-
El Genito 24
- All Star
Sauf erreur de ma part, personne a annoncé Meredis de retour, c'était une simple suggestion de Fortu mais comme tu dis c'est pas crédible.franckydu15 a écrit :Mouep, les rumeurs les rumeurs..... Retour de Meredis : je signerai des 2 mains mais ce n'est pas crédible pour 2 sous.... Zianveni ??????? Ce serait une 1ère pour le club : prendre un monstre sacré du basket hexagonal... Pourquoi pas mais 2 questions existentiels : il va falloir lui filer un très gros salaire qui m'amène à la 2ème question existenciel : comment miser une part non négligeable de ta masse salariale à un joueur de 36 balais un peu en fin de course et régulièrement à l'infirmerie (le cas Thomas m'a suffisamment fait mal au coeur cette saison malgré l'énorme respect et la grande admiration que j'ai pour lui....) Bref ..... ce ne sont que des rumeurs....
Concernant Zianveni, j'espère bien que le club est en mesure de négocier un salaire pas trop élevé, parce que nous avons de sérieux éléments pour être en position de force par rapport aux discussions. En tout cas si jamais on mise un gros salaire sur ce joueur, je pense qu'on fait clairement une erreur, a noter que son salaire était moyen il me semble à Charleville, il a dû faire des efforts pour retrouver un rôle à l'étage inférieur donc il peut tres bien en faire pour jouer le haut de tableau.
Tout ça reste mon humble avis, je ne connais absolument pas les coulisses.
-
bbdphil
- Sophomore
-
bilba24
- All Star
Ça avance ,, pour le poste njfl une surprise au poste 2 !
-
El Genito 24
- All Star
Tu m'a l'air dubitatiftinytiger24 a écrit :On ne doit pas avoir la même notion de la surprisebilba24 a écrit :Ça avance ,, pour le poste njfl une surprise au poste 2 !
-
fortu24
Le changement c'est maintenant. OU PAS !!!bilba24 a écrit :Ça avance ,, pour le poste njfl une surprise au poste 2 !
-
El Genito 24
- All Star
Jackson ?fortu24 a écrit :Le changement c'est maintenant. OU PAS !!!bilba24 a écrit :Ça avance ,, pour le poste njfl une surprise au poste 2 !
-
fortu24
Moi je disais ça comme ça. Il faut demandé à Bilba, c'est lui qui est au courant apparemment.El Genito 24 a écrit :Jackson ?fortu24 a écrit :Le changement c'est maintenant. OU PAS !!!bilba24 a écrit :Ça avance ,, pour le poste njfl une surprise au poste 2 !
-
jojo1024
- All Star
Bon Meredis signe a Bourg pour remplacer Ona Embo
-
DaminouWasHere
- All Star
Hou les Périgourdeens ... Quelle forme !
Avec le Tiny qui se met à pondre des articles pour la presse à chiens écrasés ...
Bon alors, notre mentor Antoine Michon, il va encore vous améliorer votre équipe ?
Quel est exactement la politique du BBD à moyenlong therme ... un retour dans l'Elite ?
Construire doucement mais solide ?
La prochaine saison s'annonce sympathique, je dis pas ça parce que les Savoyards reviennent dans le second championnat du Pays france !
A la revoyure les copains, vous êtes en forme.
Daminou Was Here
Avec le Tiny qui se met à pondre des articles pour la presse à chiens écrasés ...
Bon alors, notre mentor Antoine Michon, il va encore vous améliorer votre équipe ?
Quel est exactement la politique du BBD à moyenlong therme ... un retour dans l'Elite ?
La prochaine saison s'annonce sympathique, je dis pas ça parce que les Savoyards reviennent dans le second championnat du Pays france !
Daminou Was Here
-
El Genito 24
- All Star
Ah beh l'objectif je pense il est clair, Michon entame sa 3e saison dans le Périgord, ses 2 premières se concluant par une demi finale de PO, la 3e doit être la bonne pour la montée.DaminouWasHere a écrit :Hou les Périgourdeens ... Quelle forme !
Daminou Was Here
La construction de l'effectif ? Euh... On sait pas trop en faite.
-
Stoppé
- Sophomore
Votre équipe avait une bonne ossature! Pourquoi autant de changement?
Hassell, Corre, Dumortier, Jackson, Carter...
Hassell, Corre, Dumortier, Jackson, Carter...