[ROANNE]2016-2017
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Re: [ROANNE]2016-2017 1/4 de final Coupe Mickey défaite à Nantes, 2 à la suite
Je n'ai jamais dit "qui écrase tout" mais je constate juste que le bonhomme emploie bien le terme "rouleau compresseur" (suffisamment équivoque quand meme) et que deux semaines après, quand ça va moins bien, vient dire que certains mecs ne sont pas redescendus.
Ce n'est pas une attitude très professionnel je trouve. Mais ce n'est sans doute qu'un accident de passage pour vous.
Nous concernant, tout va bien mais personnellement je m'attends à vivre un match très compliqué le 18.
Ce n'est pas une attitude très professionnel je trouve. Mais ce n'est sans doute qu'un accident de passage pour vous.
Nous concernant, tout va bien mais personnellement je m'attends à vivre un match très compliqué le 18.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
RoPéCroZ
- All Star
Du Laurent Pluvy dans le texte, rien d'étonnant. Ou du moins ça ne m'étonne pas du tout. Des que l'équipe perd c'est la faute des joueurs qui sont nuls... 
-
Octavio Da Bougnat
- Franchise Player
Si ça peut nous permettre de nous mettre la tête à l'endroit parce que Nantes et Lille (petite pensée au très cher NicoLMBC
) ainsi qu'Evreux ne sont pas du tout Saint Chamond avec ses 4 absents et la boiteuse JAVCM. Il faut se mettre au niveau de la Pro B et vite.
L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
-
bonstre
- Hall Of Famer
Mais détendez vous les filles ! quoi qui se passe avec not'e coach tout beau tout prop'e ?
Un p'tit coup de pression sur ces joueurs c'est pas nouveau dans le métier.
Un p'tit coup de pression sur ces joueurs c'est pas nouveau dans le métier.
-
bonstre
- Hall Of Famer
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Re: [ROANNE]2016-2017 J3 Poitiers à la Halle V vendredi 28.
Vos articles sont toujours aussi top
-
Bob74
- Franchise Player
quote="bonstre"]Mais détendez vous les filles ! quoi qui se passe avec not'e coach tout beau tout prop'e ?
Un p'tit coup de pression sur ces joueurs c'est pas nouveau dans le métier.[/quote]
+1
D'autant plus qu'il est tout de même nécessaire de remettre la pression en raison de "trous d'air" au cours des matchs.
La Chorale marque, s'emballe, puis, plus rien durant quelques minutes.
Pendant ce temps là, l'adversaire en profite pour revenir et dépasser au score.
LP fait tourner son effectif.
Quand tout va bien, la Chorale tourne comme une horloge, mais, dans la difficulté face à un adversaire corriace (Lille et Evreux) certains ont baissé les bras. Pourtant les deux matchs étaient à la portée des choraliens.
A Chalon, malgré 3 victoires en suivant dont une en FIBA Cup face à Benfica Lisbonne, JDC a bien mis en cause des manques dans l'équipe :
"Pour le technicien bisontin, l'Elan possède plusieurs faiblesses. "Je ne suis pas satisfait. Ce n'est pas cette victoire, ni celle à Nanterre... Je me projette tout le temps vers l'avenir. Il faut regarder nos manques et nos faiblesses et il y en a. [...] On n'est pas dangereux sur certains secteurs, à tous les postes".
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... bonne.html
Un p'tit coup de pression sur ces joueurs c'est pas nouveau dans le métier.[/quote]
+1
D'autant plus qu'il est tout de même nécessaire de remettre la pression en raison de "trous d'air" au cours des matchs.
La Chorale marque, s'emballe, puis, plus rien durant quelques minutes.
Pendant ce temps là, l'adversaire en profite pour revenir et dépasser au score.
LP fait tourner son effectif.
Quand tout va bien, la Chorale tourne comme une horloge, mais, dans la difficulté face à un adversaire corriace (Lille et Evreux) certains ont baissé les bras. Pourtant les deux matchs étaient à la portée des choraliens.
A Chalon, malgré 3 victoires en suivant dont une en FIBA Cup face à Benfica Lisbonne, JDC a bien mis en cause des manques dans l'équipe :
"Pour le technicien bisontin, l'Elan possède plusieurs faiblesses. "Je ne suis pas satisfait. Ce n'est pas cette victoire, ni celle à Nanterre... Je me projette tout le temps vers l'avenir. Il faut regarder nos manques et nos faiblesses et il y en a. [...] On n'est pas dangereux sur certains secteurs, à tous les postes".
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... bonne.html
-
bonstre
- Hall Of Famer
oui , celui la est fait par B.Giney ... qui ne fait plus partie du staff ... qui est agent de joueurs ... et qui fait les articles du site offglobiboulga a écrit :Vos articles sont toujours aussi top
Oui je sais , c'est bizarre
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Étrange mais de qualité.
-
jiaw
- All Star
Je confirme l'enfer et la forteresse 
-
allstar42
- Sophomore
Grosse victoire ce soir effectivement mais Poitier n'a pas démérité avec un gros match de Léonard !jiaw a écrit :Je confirme l'enfer et la forteresse
Les joueurs ont entendu le message de Pluvy, ils ont répondu présent donc très belle réaction après les 2 dernières défaites
Burton qui nous sort un 38 d eval
Plus de 3000 spectateurs à la Halle: ça fait plaisir !
-
numberoanne
- Sophomore
+ de 3500 d'après le site off
-
francois42
- Rookie
Le progrès en annonce même 4000
GO CHORALE!!
-
bonstre
- Hall Of Famer
http://www.chorale-roanne.com/prob-j3-c ... ers-96-78/
ProB J3 Chorale – Poitiers 96-78
La Chorale de Roanne a encore offert un beau spectacle au nombreux public qui avait garni la Halle André-Vacheresse vendredi soir, avec une large victoire contre Poitiers (96-78) lors de la 23e journée de ProB. Avec un axe 1-5 aussi performant, pas étonnant de dresser ce constat ! Arthur Rozenfeld et Joe Burton ont mis l’équipe sur orbite : 23 points chacun, 7 passes décisives pour l’ex espoir villeurbannais et 17 rebonds pour le MVP ProB 2016 ! De quoi préparer idéalement la prochaine échéance : un quart de finale retour explosif face à Lille, mardi 1er novembre à 18 heures.
L’évolution du score
Face au festival Christophe Léonard (15-15, 5e), la Chorale répondait avec un 11-0 sous l’impulsion de Joe Burton et Alex Gavrilovic à l’intérieur (26-15, 9e). Youssoupha Fall avait néanmoins du répondant du haut de ses 221 cm et maintenait le PB86 à -10 à la pause (48-38, 20e). Mais les Choraliens relançaient la machine au retour des vestiaires, avec une belle adresse extérieure qui portait l’écart à +20 (69-49, 27e). Arnaud Thinon derrière l’arc relançait le suspense et Christophe Léonard lui emboittait le pas pour revenir (84-74, 35e). Le 12-2 cinglant des Choraliens enterrait les espoirs des Pictaviens et enflammait le public roannais.
La stat
Seulement 11 balles perdues côté roannais, près de moitié moins que les visiteurs (20). La preuve d’une belle maitrise collective, à mettre en perspective avec la domination au rebond (37 prises à 30) et dans l’agressivité (27 fautes provoquées).
Le MVP
Joe Burton a été monstrueux : 23 points à 73% aux tirs (et 7/8 aux lancers), 17 rebonds (dont 8 offensifs), 3 interceptions, 2 passes décisives pour 3 balles perdues en 29 minutes (38 d’évaluation).
ProB J3 Chorale – Poitiers 96-78
La Chorale de Roanne a encore offert un beau spectacle au nombreux public qui avait garni la Halle André-Vacheresse vendredi soir, avec une large victoire contre Poitiers (96-78) lors de la 23e journée de ProB. Avec un axe 1-5 aussi performant, pas étonnant de dresser ce constat ! Arthur Rozenfeld et Joe Burton ont mis l’équipe sur orbite : 23 points chacun, 7 passes décisives pour l’ex espoir villeurbannais et 17 rebonds pour le MVP ProB 2016 ! De quoi préparer idéalement la prochaine échéance : un quart de finale retour explosif face à Lille, mardi 1er novembre à 18 heures.
L’évolution du score
Face au festival Christophe Léonard (15-15, 5e), la Chorale répondait avec un 11-0 sous l’impulsion de Joe Burton et Alex Gavrilovic à l’intérieur (26-15, 9e). Youssoupha Fall avait néanmoins du répondant du haut de ses 221 cm et maintenait le PB86 à -10 à la pause (48-38, 20e). Mais les Choraliens relançaient la machine au retour des vestiaires, avec une belle adresse extérieure qui portait l’écart à +20 (69-49, 27e). Arnaud Thinon derrière l’arc relançait le suspense et Christophe Léonard lui emboittait le pas pour revenir (84-74, 35e). Le 12-2 cinglant des Choraliens enterrait les espoirs des Pictaviens et enflammait le public roannais.
La stat
Seulement 11 balles perdues côté roannais, près de moitié moins que les visiteurs (20). La preuve d’une belle maitrise collective, à mettre en perspective avec la domination au rebond (37 prises à 30) et dans l’agressivité (27 fautes provoquées).
Le MVP
Joe Burton a été monstrueux : 23 points à 73% aux tirs (et 7/8 aux lancers), 17 rebonds (dont 8 offensifs), 3 interceptions, 2 passes décisives pour 3 balles perdues en 29 minutes (38 d’évaluation).
-
jiaw
- All Star
Re: [ROANNE]2016-2017 J3 Invertion de la courbe, Burton écrase Poitiers
Une équipe agressive ne va-t-elle pas commettre plus de fautes qu'elle n'en provoque ?