[BC ORCHIES] 2015-2016 : Condamnés mais vivants
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
LEON
- Hall Of Famer
-
ballorange13
- Rookie
Re: [BC ORCHIES] 2015-2016 : Condamnés mais vivants
la bonne blague !!!!! tous plus incompétents que les autres !!!!!!

-
5_Majeur
- Rookie
Non le temps est important...ce petit délais pourrait permettre au club de trouver les fonds nécessaires au sauvetage. C'est ce qui s'appelle un coup de pouce politique...je me demandais bien qd Mr KANNER gd ami de Mr bailly allait entrer dans cette histoire....c'est fait ! Le BCO c aussi la politique !
-
back and yellow
- Sophomore
Foutage de gueule. Comment va faire Orchies ou bien l'équipe qui sera repêchée pour recruter. Orchies avait depuis le 12 juin pour constituer son dossier.......tout cela n'est pas sérieux. Effectivement tout cela est politique.
-
ballorange13
- Rookie
De toute facon, dans le nord basket rime avec politique.... Cf les petits arrangements entre amis lors de la disparition de l'USVO il y a quelques années .....
-
chicoland
- All Star
Les vautours devront attendre un peu 
-
nicopatch
- Sophomore
ils sont déjà sur ta page FB....chicoland a écrit :Les vautours devront attendre un peu
-
carnoy
- Sophomore
Le recrutement est fait depuis longtemps ... vous aurez des surprises ! Le BCO Orchies ne mourra jamais ... Orchies 8500 habitants mais une terre de basket !!!
-
matt59
- Franchise Player
si l'issue était positive je serai soulagé pour Orchies.
Même si au fond de moi je suis intimement convaincu que le mal des clubs nordistes n'aura toujours pas été résolu : la concurrence des 3 clubs voisins pour les subventions publiques!
- en 2011 Denain a frôlé le dépot de bilan
- en 2016 c'est nous
- à quand la suite? si nous ne mutualisons pas
Prenons exemple sur Vichy Clermont qui était moribond en N1 et depuis la fusion ils sont de nouveau ambitieux (avec une des plus grosses MS de PRO B 750 000€) et visent la PRO A à terme!
Même si au fond de moi je suis intimement convaincu que le mal des clubs nordistes n'aura toujours pas été résolu : la concurrence des 3 clubs voisins pour les subventions publiques!
- en 2011 Denain a frôlé le dépot de bilan
- en 2016 c'est nous
- à quand la suite? si nous ne mutualisons pas
Prenons exemple sur Vichy Clermont qui était moribond en N1 et depuis la fusion ils sont de nouveau ambitieux (avec une des plus grosses MS de PRO B 750 000€) et visent la PRO A à terme!
Modifié en dernier par matt59 le jeu. 30 juin 2016 23:59, modifié 1 fois.
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
-
5_Majeur
- Rookie
L'issue sera forcément positive ! Maintenant on peut parler d'orchies en NM1 mais CARNOY nous annonce que le recrutement est fait.. je l'espère ! Mais ces joueurs promis attendront ils le 12 juillet ?
-
Lorys
- All Star
Vous allez perdre un temps inimaginable si vous repartez en N1
Bonne chance à vous !
-
MOULOUD59
- Rookie
Navier coach de st Quentin c est officiel
-
matt59
- Franchise Player
Les vautours ont raison cette fois-ci.chicoland a écrit :Le retour des vautours
une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec eux
Comment pourrait-il en être autrement, c'est quand même une honte l'ampleur de ce déficit immense.
et le pire c'est que la communication du président tente de nous faire croire que c'est juste à cause du "contexte économique difficile" : foutaise, le contexte économique, tous les clubs le subissent et pas uniquement le BC Orchies.
Tout le monde sait que le déficit vient d'une mauvaise gestion du club cette saison
on a payé grassement des mecs sur le déclin (Taylor, Yango, Burrell, Ho You Fat) après on a ressorti le carnet de chèque pour les couper.
et enfin on a ressorti le chèquier pour les remplacer par des mecs qui était aussi sur le déclin (Daniels, Curti)
Pendant ce temps là Denain engageait Morin, Boutsiele et Cordinier...
Messieurs les dirigeants, dans votre prochain communiqué il ne vous est pas interdit de dire que vous vous êtes plantés cette saison!!
mais c'est plus confortable de dire que c'est la faute du "contexte économique difficile"
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
-
Stoppé
- Sophomore
Complétement d'accord, beaucoup trop d'équipe veulent se rassurer avec des joueurs soit disant référencés!!! Et à la fin c'est un fiasco...matt59 a écrit :Les vautours ont raison cette fois-ci.chicoland a écrit :Le retour des vautours
Comment pourrait-il en être autrement, c'est quand même une honte l'ampleur de ce déficit immense.
et le pire c'est que la communication du président tente de nous faire croire que c'est juste à cause du "contexte économique difficile" : foutaise, le contexte économique, tous les clubs le subissent et pas uniquement le BC Orchies.
Tout le monde sait que le déficit vient d'une mauvaise gestion du club cette saison
on a payé grassement des mecs sur le déclin (Taylor, Yango, Burrell, Ho You Fat) après on a ressorti le carnet de chèque pour les couper.
et enfin on a ressorti le chèquier pour les remplacer par des mecs qui était aussi sur le déclin (Daniels, Curti)
Messieurs les dirigeants, dans votre prochain communiqué il ne vous est pas interdit de dire que vous vous êtes plantés cette saison!!
mais c'est plus confortable de dire que c'est la faute du "contexte économique difficile"
-
chicoland
- All Star
Le déficit ... Qui le connaît ?matt59 a écrit :Les vautours ont raison cette fois-ci.chicoland a écrit :Le retour des vautours
La réticence d'Orchies a engager et faire confiance au jeunes... Rien de nouveau
Les changements de janvier ... Ils sont justifié par un pur motif économique
L'échec "sportif" ... Tout le monde assume depuis aout
Il faut avoir tous les éléments pour juger... Tu ne les a pas, je ne les ai pas et aucun participant sur ce forum ne les a!
Bref tu sais très bien que jai mon avîs sur les choix sportif mais sans carburant le moteur ne tourne pas.
J'espère juste qu'on aura une equipe "pro" l'an prochain