[ESSM LE PORTEL] 2014 - 2015
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
fordeleur
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2014 - 2015
Et que les 2 meneurs adverses en mettent 29
-
BIZET
- All Star
C'est effectivement trop peu pour Coleman au niveau scoring mais ce n'est sa qualité première après on en n'a pour son argent
-
Volfoni Raoul
- Sophomore
Un meneur US à 8 points et 4 rebonds de moyenne depuis le début de saison, j'espère bien qu'il n'ait pas fallu casser la tirelire !. Benoît Mangin est trop seul et on l'a vu hier avec la défense agressive dont il a fait l'objet.
On n'est quand même pas venus pour beurrer les sandwichs !
-
bloodgold
- All Star
C est vrai un point c est peu...ms je l avais deja dit, on a les joueurs pour scorer à côté...les systèmes ne sont pas fait pour que ce soit Coleman qui shoote.
Il a pris.....1 shoot dans le match. Ca veut bien dire ce que ca veut dire.
A l'image de son match contre le Havre, il a su apporter dans d'autres domaines.
Notamment s'il ne realise pas les 2-3 interceptions dans le 1er QT alors que Monaco prenait le large, il n y aurait peut être pas eu un match aussi serré.
Il a pris.....1 shoot dans le match. Ca veut bien dire ce que ca veut dire.
A l'image de son match contre le Havre, il a su apporter dans d'autres domaines.
Notamment s'il ne realise pas les 2-3 interceptions dans le 1er QT alors que Monaco prenait le large, il n y aurait peut être pas eu un match aussi serré.
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
Jareck
- All Star
C'est vrai qu'on ne lui demande pas d'être un grand attaquant mais rester 33 minutes sur le terrain et ne mettre qu' 1 point c'est vraiment être inefficace surtout qu'on ne peut pas dire qu'il cartonne dans les autres stats il ne fait que 5 passes 4 rbs ... Enfin bref on dira que c'est la reprise
-
bloodgold
- All Star
5 interceptions 10 d'evalJareck a écrit :C'est vrai qu'on ne lui demande pas d'être un grand attaquant mais rester 33 minutes sur le terrain et ne mettre qu' 1 point c'est vraiment être inefficace surtout qu'on ne peut pas dire qu'il cartonne dans les autres stats il ne fait que 5 passes 4 rbs ... Enfin bref on dira que c'est la reprise
7 fautes provoquées et une défense plutôt bonne face à de sacrés clients mais ca n'apparait pas dans les stats.
Comment peux tu dire qu'il est inefficace alors qu'il n'a pris qu'un shoot?
Si il est censé prendre ses responsabilités et qu'il ne le fait pas, pourquoi donc le coach le laisserait 33 min sur le terrain?
Alors évidemment ca n'en fera pas le MVP de pro B mais je pense qu'à certains moments clefs il est important dans son role.
Après chacun son avis mais moi j'apprecie qu'un US ait le sens du "sacrifice" et ne pense pas qu'à soigner sa colonne "points"
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
essm
- All Star
Allez essm bonne chance pour justin pour son opération mardi aura ton un nouveau joueur américain pour le remplacer ça serai bien
-
Jareck
- All Star
Je suis d'accord avec toi bloodgold mais en face il y a darrell Mitchell a 20 points et obasohan et Taylor 16 et mokongo 9 pts 7 pd . Côté intérieur les stats ne les montrent pas bien supérieur en terme de points Ni en terme de rebond ( au final lesssm en prend quasi autant ) . Donc il y a eu un problème de défense exterieur c'est pour ça que je parler de coleman même si il n'est peut être pas le seul responsable
-
bloodgold
- All Star
Oui c est vrai mais Monaco a sans doute les meilleurs exterieurs du championnat en qualité et en quantité.Jareck a écrit :Je suis d'accord avec toi bloodgold mais en face il y a darrell Mitchell a 20 points et obasohan et Taylor 16 et mokongo 9 pts 7 pd . Côté intérieur les stats ne les montrent pas bien supérieur en terme de points Ni en terme de rebond ( au final lesssm en prend quasi autant ) . Donc il y a eu un problème de défense exterieur c'est pour ça que je parler de coleman même si il n'est peut être pas le seul responsable
Quand l'un remplace l'autre, le niveau et l'intensité ne baissent pas.
Je n irai donc pas jusqu à dire qu il y a eu un probleme de défense extérieur mais tout simplement qu'on n'a pas su empêcher leur talent et leur collectif de s'exprimer pleinement.
Finalement on a l'impression d'avoir pris la sauce à 3 points mais ils font un 9/18 et nous un 10/17
Malheureusement ils ont toujours su mettre les shoots assassins pour éteindre le feu
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
Jareck
- All Star
Oui c'est vrai que obasohan Taylor Mitchell mokongo c'est pro a .
-
Jareck
- All Star
Alors on dira sur Mitchell moyen pro a ( à peu près 10 pts de moyenne je crois ) et très bon pro b 
-
mexicain
- Franchise Player
blessure de claude marquis , la poisse
-
Eagle
- All Star
8 semaines d'arrêt, la grosse poissemexicain a écrit :blessure de claude marquis , la poisse
-
bloodgold
- All Star
Un jeu plus que limite des alsaciens et des arbitres qui laissent faire...pire ils cautionnent ce jeu en nous sifflant autant de fautes qu'eux....et voila...un blessé
Qui va en subir les conséquences maintenant? Nous!
Vraiment un match pourri malgré les 15 points
Qui va en subir les conséquences maintenant? Nous!
Vraiment un match pourri malgré les 15 points
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
essm
- All Star
En coupe de France on reçoit asvel allez essm