Vice-Championnes Olympiques

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
ludo
All Star

Re: Elles sont en Finale, elles sont en finale, elles sont..

Message par ludo »

va falloir trouver des remplaçantes à dumerc et lawson à la mène quand même...le secteur interieur c tout bon... mais mentalement elles avaient un peu laché après la demi ...podium olympique, énorme... =D>
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

Exceptées les 5 premières minutes, le match a plutôt ressemblé à un match exhibition. Les filles ont laissé beaucoup d'influx après la 1/2 finale et elles ont dû avoir bien du mal à se concentrer pour ce match. C'est un peu dommage mais c'était prévisible. Dès la présentation des équipes, les filles avaient un grand sourire. On a fait des erreurs de débutantes : double pas ratés, balles perdues sur les montées de balle, nombreux rebonds offensifs laissés aux américaines...

Ça n'enlève rien à la formidable performance de la France sur cette quinzaine. Vice-championne olympique, ça claque quand même ! :mrgreen:

Bravo les filles de nous avoir fait vibrer =D>
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

bravo en effet, sauf sur cette finale...alors que je suis sûr qu'elles pouvaient faire mieux, c'est ça qui est énervant... :?
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
wyno91
Franchise Player

Message par wyno91 »

Bravo les filles, et merci pour votre naturelle =D>
Pour le match, les meilleurs ont gagnées. Et vive le basket féminin =D> =D>
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

En jouant à notre niveau réel, on aurait perdu de 15 points. So what, qu'est ce que à ça aurait changer ? Il aurait fallu faire un match parfait et compter sur un non-match des USA pour espérer gagner. Ça ne s'est pas passé. Tant pis. Mais RESPECT les filles !

Rdv en 2013 pour une victoire à l'Euro !
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Plongeon a écrit :bravo en effet, sauf sur cette finale...alors que je suis sûr qu'elles pouvaient faire mieux, c'est ça qui est énervant... :?
sans doute, mais elles étaient cuites physiquement et mentalement, et elles ont commis l'erreur de joueur au rythme ultra-rapide des US.
ludo
All Star

Message par ludo »

il arrete avec les filles au fait vincent?...
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Merci les filles, vous avez été magnifiques.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

ludo a écrit :il arrete avec les filles au fait vincent?...
Il continue avec l'Asvel, non ?
:mrgreen: :arrow:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

françois67 a écrit :
Plongeon a écrit :bravo en effet, sauf sur cette finale...alors que je suis sûr qu'elles pouvaient faire mieux, c'est ça qui est énervant... :?
sans doute, mais elles étaient cuites physiquement et mentalement, et elles ont commis l'erreur de joueur au rythme ultra-rapide des US.
Elle ont pas eu trop le choix faut dire... mais bon de leur aveu même elles ont un peu lâché cette finale, dommage.
Mais quelles sont folles !! Que c'est bon... j'adoreeeeeeeeeeeeee
=D> =D>

Je doute qu'il arrête avant l'Euro à la maison non ? Quoique Londres doit être dans la banlieue de Paris à entendre les salles de hand ou de basket ce soir...
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

roannaise a écrit :quand on aime le basket et qu'on voit ce podium le reste on s'en fout ! Merci les filles !
Tu as bien résumé les olympiades des filles. Cette médaille d'argent est magnifiques.

Bravo et grand respect pour elles.
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

joleric a écrit :
ludo a écrit :il arrete avec les filles au fait vincent?...
Il continue avec l'Asvel, non ?
:mrgreen: :arrow:
faut dire qu'il y a beaucoup de filles dans l'équipe... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
ALBACOR
Sophomore

Message par ALBACOR »

roannaise a écrit :je n'en peux plus de Lepron mais comment elle a pu être sélectionnée ???????????
entierement ok avec toi cela fait deux ans je me demande qui elle connait pas possible pas d e défense et c'est elle qui perds deux ballon au 1 quart qui fait partir les us
il y a tellement d'autres jeunes en france
pensez à jouer
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Comme déja beaucoup d'entre vous l'ont dit dommage qu'elles ont jouer leur "finale" en demi contre les russes, j'avais parlé de leur explosion de joie je ne m'étais pas trompé

Ca n'aurait surement rien changé au résultat final mais bon c est dommage de ne pas avoir vu ce qu'on donnait face aux ricaines avec ce niveau de jeu

Mais bravo les filles pour cette medaille d'argent et toutes ses emotions !

Pas sur que dumerc soit mvp du coup ?

Pour PV sur lequipe.fr, il dit "pas sur que ce soit le meme entraineur pr l'euro, on verra"
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Bon, moi je suis super déçu de cette finale.
C'est souvent français ça d'arriver en finale et de se dire qu'on a aucune chance donc qu'on a fait le boulot.
Je les félicite très sincèrement pour tous les moments de bonheur qu'elles m'ont apportés avant cette finale.
J'ai vibré, tremblé, gueulé, crié, encouragé 7 match à la suite.
Là, sur cette finale, je l'ai fait pendant 5 minutes car j'y croyais encore même si certaines attitudes me faisaient penser qu'on n'était pas dans le coup (des tirs extérieurs de Gruda et Yacoubou alors qu'ils fallait essayer de les défoncer à l'intérieur)
Après, franchement, j'ai trouvé l'arbitrage très moyen. Autant j'ai trouvé l'ensemble du tournois cohérent, autant sur cette finale, les américaines n'avaient pas besoin d'être aidées pour nous battre avec énormément de fautes non sifflées sur les montées de balles, des bras qui traînent etc.... mais bon, cela n'aura pas fait que nous aurions pu gagner mais bon, cela n'a pas arrangé les choses.
Autre chose, on s'est fait défoncer au rebond défensif. Toute la 1ère mi temps les ricaines tiraient sans réussite mais marquaient sur une 2ème et 3ème possession. Dommage.
Enfin, dernière chose. Je sais, je l'ai déjà dit mais qu'est ce que fout Lepron sur un terrain à ce niveau ???? 3 balles perdues à la suite, des tirs pourris, des mauvais choix et rien, je dis bien rien qui puisse apporter à l'équipe. Laborde ? pas au niveau non plus c'est clair, mais au moins elle tente des choses. Beikes ? Pas au niveau non plus c'est clair.
L'avenir est pour moi des plus sombre. Si notre secteur intérieur est performant et que l'avenir est assuré je pense, remplacer nos meneuses ne sera pas facile même si la jeune Epoupa est pleine d'avenir. Mais alors à l'aile ??? A part Gomis (qui doit travailler son tir à 3 pts) on n'a personne!!!

On peut se tourner maintenant vers 2013, mais je pense qu'elles y étaient déjà AVANT la finale.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Répondre