[NORD PAS DE CALAIS] Prénat 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
arnaudb
Rookie

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Prénat 2012-2013

Message par arnaudb »

Ce fut il est vrai un super match l'année dernière !!!
Félicitations à Rémy et ses joueuses pour cette première: Bravo
basket62280
Sophomore

Message par basket62280 »

Merci Arnaud , je suis toujours tes résultats et j’espère que ton team va revenir en forme
pick n flair
Rookie

Message par pick n flair »

Peut on avoir des précisions sur l incident qui a eu lieu a Gravelines la semaine derniere; Y a t il eu un rapport des arbitres, que s'est il vraiment passé et que risquent les clubs?
senior ball
Rookie

Message par senior ball »

Victoire de NEUFCHATEL sur DUNKERQUE .61-39 =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

N'étant pas présent au match, je ne vous en dirais pas plus.
basket62280
Sophomore

Gaffe à la numero 7 de Bruay, tres mauvais etat d'esprit et a force de mettre des coups de coudes elle a fracturé le nez d'une de nos joueuse !!!!!!!!!!
pick n flair
Rookie

Message par pick n flair »

Apparament pas de courageux du coté de Gravelines pour assumer les actes de certains spectateurs, dommage...
N56
Rookie

Message par N56 »

Attention ne parlons pas trop vite, ne connaisant l'histoire. Il ne faut pas mettre la faute plus d'un coté que de l'autre :roll: .Selon italiano, apparament des gens de neufchatel n'ont pas été trés "frais" et n'ont pas respect l''état de propreté des gradins.
Modifié en dernier par N56 le mar. 27 nov. 2012 12:40, modifié 2 fois.
zebulon59810
Sophomore

Message par zebulon59810 »

N56 a écrit :Attention ne parlons pas trop vite, je crois ne connaisant l'histoire ils ne font pas la faute plus d'un coté que de l'autre :roll: .Selon italiano, apparament des gens de neufchatel n'ont pas trés "frais" et n'ont pas respect l''état de propreté des gradins.
Tout ça c'est du charabia on y comprend rien
Demain ça ira mieux.
italiano
Rookie

Message par italiano »

il n'y a pas de charabia comme tu dis il fallait etre la pour le voir et preuves a l'appui et aussi de dire que les supporters ne sont pas courageux pourquoi iraient-ils se manifester alors qu'au depart tout vient de neufchatel meme certaines filles de chez eux l'ont dit y etait tu toi pick n flair pour raconter des conneries pareilles? merci de repondre si tu es courageux.
N56
Rookie

Message par N56 »

zebulon59810 a écrit :
N56 a écrit :Attention ne parlons pas trop vite, je crois ne connaisant l'histoire ils ne font pas la faute plus d'un coté que de l'autre :roll: .Selon italiano, apparament des gens de neufchatel n'ont pas trés "frais" et n'ont pas respect l''état de propreté des gradins.
Tout ça c'est du charabia on y comprend rien
Escusez moi, je revenais du boulot et je voulais réagir. Mais je l'ais fais à la "rache" (comme les jeunes disent).
En tout cas saint martin a gagné mais Bruay était diminué de trois joueuses majeurs, mais bon, toutes victoires est bonne à prendre. (je suis pas de Bruay pour savoir sa, mais un ami m'en a parlé)
basket62280
Sophomore

Les comptes rendus de match deviennent rare :) aucun du match carvin-Armentieres ? armentiereroise est en greve ?
frederic b.
Sophomore

Message par frederic b. »

Victoire de Carvin 79-73 après prolongation !!! Carvin avait encore 13 pts de retard à l'entame du 4em quart, qui égalise au buzzer à 63-63 sur un tir un 3 pts !! Et Armentières (seulement 7 joueuses) qui craque physiquement en prolongation !!
armentieroise
Sophomore

Message par armentieroise »

frederic b. a écrit :Victoire de Carvin 79-73 après prolongation !!!

Effectivement :(
frederic b. a écrit :Carvin avait encore 13 pts de retard à l'entame du 4em quart, qui égalise au buzzer à 63-63 sur un tir un 3 pts !!
Heu là par contre je n'ai peut-être pas vu le même match!!! Trop d'émotions en fin de match frederic.b???
Effectivement on est à +13 avant d'entamer le dernier quart.
Mais pour la fin de match, si je me souviens bien, on est à +1 quand on récupère la possession à 14 secondes de la fin du match...on attaque, on doit bien sûr garder la balle jusqu'au bout des 14 s mais l'envie d'aller au panier est plus forte...faute sur notre ailière à 7 s de la fin : 2 lancers, elle en met heureusement au moins un des deux.
+2 pour Armentières, 7s à jouer et balle à Carvin. Carvin égalise sur un panier à 2 points de l'ailière blonde (la 7?), après une fixation de Steph je crois.
Et là, c'est clair qu'on manque de jus...malgré notre jeunesse :mrgreen: (à 7, c'est jamais évident de tenir pendant 40 min donc en prolongation...) mais aussi de mental car on y croyait pas du tout en prolongation alors que Carvin n'a rien laché...en même temps elles ne jouaient pas cette saison sur ce match mais une nouvelle défaite pour elles en cette première partie de championnat aurait je pense fait mal, du coup elles étaient hyper motivées!

Félicitation à Carvin pour cette victoire méritée en prolongation! Hyper déçue pour mon équipe car sur les 3 premiers quarts les filles ont très bien joué...mais un match dure 4 quarts temps!
basket62280 a écrit :armentiereroise est en greve ?

Je ne suis pas en grève mais comme je ne joue pas cette année, je ne vois pas tous les matchs et je consacre un peu moins de temps au basket :wink:
Mais là j'y étais donc je n'ai pas d'excuse! L'arbitre m'a même autorisé à suivre la rencontre du banc :mrgreen:
frederic b.
Sophomore

Message par frederic b. »

armentieroise a écrit : Trop d'émotions en fin de match frederic.b???
oui cela doit être ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: effectivement tu as raison sur les 14 dernieres secondes :oops: :oops:
par contre les photos que vous avez faites sur le banc sont disponibles sur le net ou pas ????
armentieroise
Sophomore

Message par armentieroise »

frederic b. a écrit :les photos que vous avez faites sur le banc sont disponibles sur le net ou pas ????
Je ne crois pas, c'était l'appareil perso de Marion. Je vais voir avec elle, si elle peut créer un album sur un site en ligne.
Je te tiens au courant et t'envoi le lien si elle le fait.
Verrouillé