[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
thioff
Franchise Player

Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Message par thioff »

Plus_la_Faute_93 a écrit :yo Pape , bah écouté on prend les games un par un , dans la phase retour on recevra villepinte et le stade francais qui est a egalité avec nous donc ca sera a nous
de faire le taf quoi et a ne pas perdre contre les moins bien classés.. plus facile a dire qu'a faire... :?
A part un ou deux match dans l'année on a jms joué au niveau auquel on pourrait jouer vu l'effectif , c dommage!
et vous bonneuil ca taf aussi j'ai cru voir! Ya paray qui vous talonne; j'ai un poto la bas en + , faudrait que vienne voir ce game la !
papa ouai il parait vous avez recruté un peu là
et puis je me rappelle d'un métisse là lors d'un match d'entrainement qui taffait grave

nous mec on est plus que talonné / on a un effectif jeune et nouvellement formé ( + 4 joueurs) - on essaye d'apprendre à jouer ensemble mais c pas jojo du tout
c la défense qui nous sauve mais on est promu hein - paray a un effectif promo la phase retour ils devraient pas bcp perdre
et ya trappes apparement chez eux c injouable avec des joueurs N2
donc on va voir on s'accroche aussi

jvé regarder le calendrier pour passer aussi
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Message par Plus_la_Faute_93 »

bah le metisse n'a finalement pas signé et c barré avec son pote ki etait chez nous l'année derniere donc sale histoire..
tu connais pas mal de mec jpense, on reforme une team made in Noisy le grand!
Gars trappes ils sont prenables de ouf meme avec leur N2 , ya juste un long renoi ki taff mais si vous le serrez c bon::!
vazi passe kan tu veux mec t le bienvenu hein !? 8)
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Allez c'est parti pour les phases retour !

BASKET CLUB COURNEUVIEN BC CHAMPS-SUR-MARNE : +10 si la logique est respectée et si on joue serieusement. match a pas prendre a la légére. :!:

BASKET CLUB VILLEPINTE LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 : +20 a domicile et puis ils sont au dessus

BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE ES SARTROUVILLE-2 : +2 je sens bien le victoire a l'arraché de noisy qui est dans une bonne dynamique =D>

US MARLY LE ROI-2 STADE FRANCAIS PARIS : +1 encore un derby. marly peut en profiter aprés le coup derriere la tete qu' pris le stade la semaine derniere! :mrgreen:

BOUFFEMONT AC B SEINE ESSONNE BASKET BALL : +10 seine essonne me parait mieux depuis quelques game

E ST LEU B PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 : +5 st leu a domicile mais au pif la !
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Bien bien bien, entame de la phase retour ce weekend et voilà donc mes pronostics:

Basket Club Courneuvien - BC Champs Sur Marne : Champs au vu de son classement et de son envie de monter ne peut se permettre de perdre. Bon match pour se remettre la tête à l'endroit (sans manquer de respect [-X aux mecs de la Courneuve of course :wink: )

Basket Club Villepinte - Le Mée : je pense que Villepinte va l'emporter haut la main car à domicile et je pense au dessus d'autant que je en pense pas que Le Mée sera renforcé.

BBAN - ES Sartrouville 2: Même si nous ne partons pas favoris, nous aurons à coeur de gagner ce match. Sartrouville nous avait montré ce qu'était le niveau région et nous avions payé cash nos erreurs donc nous tenterons de ne pas reproduire les dites erreurs...

Marly Le Roi - Stade Français: Marly avec renfort de quelques mecs de la Une qui jouera juste derrière... et puis ça fera plaisir à plus_La_Faute :lol:

Bouffemont - Seine Essonne: Je pense que cela va être un match serré! Bouffemont n'est pas la même équipe à domicile et à l'extérieur, aura à coeur de montrer un autre visage que la semaine dernière. Seine Essonne manque de l'emporter et semble mieux et qui sait...

St Leu B - Paris Levallois Association 3: On connait les points forts du PL mais ST Leu peut emporter la mise à domicile si ils parviennent à enflammer le game

Je vous souhaite à tous de bons matches
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Biggy je viendrai peut etre voir votre game samedi soir ( si madame ne chipote pas! :mrgreen: )
prépare une bouteille d'eau magik :lol:
en tt cas si jviens , ne me faite pas le game que contre villepinte hein!!!! heuresement que j'ai croisé des potes la bas sinon jme serai fais chier :lol:
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :Biggy je viendrai peut etre voir votre game samedi soir ( si madame ne chipote pas! :mrgreen: )
prépare une bouteille d'eau magik :lol:
en tt cas si jviens , ne me faite pas le game que contre villepinte hein!!!! heuresement que j'ai croisé des potes la bas sinon jme serai fais chier :lol:
Déjà convaincs madame de t'accorder un bon de sortie :lol: :lol: :lol:
Après on propose toujours du spectacle, c'est toi qui a du nous perturber contre Villepinte... avec de mauvaises ondes :mrgreen:
Sérieusement, on tentera de produire un autre visage que contre Villepinte (et puis faire pire ce serait hard quand même lolol)

T'inquiète pour l'eau (mais chut, tout ne peut pas être dit sur le forum :^o JayWill veille #-o
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

hey les gars vous ne faites plus de pronos? Faisons vivre un peu notre topic... On a rien à envier aux autres poules :lol: :lol:
zoms
Rookie

Message par zoms »

Voilà mes pronostics:
Victoire de champs sur Marne contre la Courneuve , je ne crois même pas a une résistance de ces derniers tant ils sont peu organisés. Trop de un contre un. Donc champs sur Marne !!!!!
Match a prendre au serieu contre le mee chez nous car nous les avons joué au tout départ ils ont du effectuer de nombreux réglages. Avec du serieu ça devrait aller pour nous.donc je dit Villepinte.
Noisy contre sartrouville peut être très serré si Noisy se montre très agressif en attaque comme en défense. Apparemment ils ont une eau magique qui peut les faire gagner LOL. Moi je dit Noisy. ( soutien 93 LOL)
Marly contre le stade, je dirais le stade français car plus équilibré mais on ne sait jamais avec les renforts et l'effet domicile.
Bouffemont contre Seine essone je suis très mitigé car les jeunes de bouffemont cavalent comme des lapins et drive Seine essone peut se faire surprendre. Allez je v dire bouffemont.
Pour St. Leu Levallois je met Levallois si ils joue intelligemment avec leurs intérieurs.

Voila mes pronostic bonne chance a ts.
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Bon biggy je n'ai pas pu venir a votre game :-( mais j'espere qur vous allez gagnez car apparement ( a prendre avec des pincettes lool )
le stade serait tombé encore a marly.... :mrgreen: =D>
zoms
Rookie

Message par zoms »

Victoire de Villepinte 82-51. Première mi temps 34-32 , en deuxième mi temps plus de sérieux et on prend le large après.
Plus_la_Faute_93
Sophomore

easyyy pour vous;! félicitation! alors biggy??!:!
zoms
Rookie

Message par zoms »

Le stade français à perdu???
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Oui les mecs c'est confirmé, le stade à perdu à Marly!!! Sabrez quand même pas le champagne les gars, mais j'en connais un qui sera euphorique demain... :lol:

Pour ce qui est de notre match, nous gagnons Sartrouville de 4 points (84 - 80)! Match âpre, tendu, avec la victoire au bout 8) =D> =D> =D>
Bon on va d'abord parler des choses qui fâchent: on a compter jusqu'à +15 mais comme à notre habitude on se relâche et on comment des erreurs dont Sartrouville a su profiter et revenir dans le match. Les arbitres ont sifflé, les deux équipes pouvant se sentir lésées par moments mais bon, c'était des deux côtés donc plus cohérent (et je en dis pas ça juste parce que je remporte la mise). En face il y avait pas mal d'antennes (non sifflées), des poussées...etc mais de notre côté il y a eu des contacts non sifflés aussi. Bref pas envie d'en faire des tonnes sur l'arbitrage... (On verra plus tard en fo,nction du commentaire de JayWill :lol: )

- A deux reprises le match aurait pu partir en sucette (c'était devenu un concours de testostérones, à savoir qui en avait plus que l'autre...) mais les arbitres ont été corrects dans la mesures où ils n'ont pas pourri le match en sifflant des techniques à tout bout de champ voire des disqualifiantes.

Comme je l'ai dit plus haut on a compté jusqu'à +15 et en tant que coach je déplore de laisser fondre comme neige au soleil une telle avance, cependant, il y a du progrès dans notre jeu et notre niveau. En effet, je pense que sur la première partie de saison, un match tendu, serré comme ce fut le cas ce soir, nous l'aurions perdu. Alors malgré tout je reste satisfait de cette victoire.

Sartrouville a très bien joué et son #14 nous a fait mal, joueur très tonique et puissant en dessous même si pas très grand, je leur souhaite une bonne fin de championnat :wink:

Désolé de vous avoir fait attendre autant pour ce commentaire et résultat mais je suis sortie de la salle à 23h...
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

zoms a écrit :Victoire de Villepinte 82-51. Première mi temps 34-32 , en deuxième mi temps plus de sérieux et on prend le large après.
Bravo pour cette victoire Zoms. =D> =D> =D>

Encore quelques une comme ça et vous pourrez sabrer le champagne 8)
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

L'eau magique a encore parlé... :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Plus_La_Faute, je vous en met de côté pour dans deux semaines???!!!! :mrgreen: :D
Verrouillé