(HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
joueur de l ombre
Sophomore

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par joueur de l ombre »

bravo a lillebonne!!!!je n ai rien dis sur les arbitres depuis le debut de saison et j enléve rien au mérite et a la qualité de jeu de lilebonne mais quand meme!!!5 descisions arbitrales en faveur dee lillebonne sur 5 actions litigieuse a 0!!!!donc merci MR les arbitres!!!!
mais bon félicitation a lillebonne et mention spéciale aux 5!!!
I LOVE THIS GAME
joueur de l ombre
Sophomore

ah oui jai oublié de dire que l on a perdu notre poste 5 pour rupture partielle ou total du tendon d achille!!!!
I LOVE THIS GAME
Usl Warrior
Sophomore

Message par Usl Warrior »

Bon gros match de basket hier du côté de Pacy!! Ils commencent mieux que nous et nous mettent plusieurs éclats à +7 ou +8 feu ou trois fois en première mi temps mais on lâche rien... Mi temps à -4, on fait un gros Q3 pour prendre 4 pts d'avance mais que l'on reperd des le début du Q4, c'est hyper serre, dans le dernier quart ça envoie grave niveau adresse intensité et coups !! (mais aucun coup vicelard, viril mais correct!). Les rotations et la fraîcheur font la différence en fin de match ça qui nous permet de l'emporter après un match de costauds!!
J'espère que la blessure en toute fin de match de votre 5 ne sera pas trop méchante.. Pour avoir vu des ruptures totales je pense qu'il aurait eu plus mal que ça et qu'il n'aurait même pas pose le pied à terre... Enfin j'espère qu'il reviendra très vite pour vous car il fait un chantier dans la raquette!!
Miky
Rookie

Message par Miky »

Bravo à lillebonne ! Pour ma part rupture totale du tendon d'Achille je vous écrit de la chambre dhopital ou jattends d'être opéré cet après midi ! Rdv en 2012 / 2013 !
Usl Warrior
Sophomore

Oh putain!!! La loose!! Retape toi vite, et bravo pour ton gros match d'hier... Bon courage pour l'opération, donne des nouvelles!!
#tony#14#
Rookie

Message par #tony#14# »

Miky a écrit :Bravo à lillebonne ! Pour ma part rupture totale du tendon d'Achille je vous écrit de la chambre dhopital ou jattends d'être opéré cet après midi ! Rdv en 2012 / 2013 !
bon rétablissement .serre les dents et rdv a bientot sur les terrains
la penia des essarts
Miky
Rookie

Message par Miky »

L'opération semble s'être bien déroulée,

Mais "j'ai beau être matinal, j'ai mal" comme dirait l'autre lol

Bonne fin de saison à tous à bientôt,
Dulass
Sophomore

Message par Dulass »

Saint Laurent est au fond du trou après deux matchs pourris...la tete est déjà a l'année prochaine pour une partie d'entre nous je pense...pas loin d'être condamnés en tous cas.
Rookie

Message par #11 »

Miky a écrit :Bravo à lillebonne ! Pour ma part rupture totale du tendon d'Achille je vous écrit de la chambre dhopital ou jattends d'être opéré cet après midi ! Rdv
en 2012 / 2013 !
Bon rétablissement à toi.
Usl Warrior
Sophomore

Bon les choses semblent de clarifier en haut du classement... Les Essarts devaient copieusement se frotter les mains dimanche soir, avec les défaites conjuguées de Vallée d'Eure (mais je vous l'avais annocee!! ;) )et Franqueville... (un peu plus surprenante celle la!!) ils ont fait un pas de géant vers le niveau supérieur... Même si les Essarts vont encore manger au moins une défaite, je vous laisse deviner ou, je pense que ça sent bon pour eux...
Derrière c'est un joyeux bordel, une belle foire d'empoigne, avec des matchs qui. Ont valoir leur pesant de cacahuètes... J'espère que les copains des Essarts vont taper Aplemont et prendre leur revanche, ça mettrait encore un peu plus la pagaille!! Les confrontations directes vont valoir cher...
En bas aussi ça se clarifie, même si l'ami Dulass et St Laurent sont mal embarqués, faudra rien lâcher! Bref de beaux matchs en perspectives et des changements à prévoir au classement!
Usl Warrior
Sophomore

Salut à tous, voici les pronos du week-end !!

BASKET CLUB OFFRANVILLAIS US ST JACQUES SUR DARNETAL : St Jacques, bien que les 87 pts marqués par Offranville face à Gonfreville restent pour moi un mystère !!
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE DB VAL DE REUIL-2 : Franqueville
UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE BASKET CLUB DE BARENTIN : Lillebonne, à l'aller ce match avait été notre 1ere victoire !
AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 ES VALLEE D'EURE : Vallée d'Eure même en l'absence de Miky ça devrait passer face à Monti
AMICALE LAIQUE LES ESSARTS AL APLEMONT LE HAVRE : Le gros match du week-end !! J'espère vraiment que les amis des Essarts vont battre Aplemont ! Y'a d'la revanche dans l'air !! :evil:
ENTENTE SLAC ROGERVILLE ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER : Très court déplacement, mais je crains une très grosse défaite pour St Laurent peut-être déjà démobilisé... Mais j'espère pas !!
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT : Montville, à force de les jouer ils vont bien en re-gagner un quand même...

A vous de jouer !! Mais bon les Essarts seraient bien inspirés de mettre une volée à Aplemont !! [-o< [-o< [-o< :D
joueur de l ombre
Sophomore

Usl Warrior a écrit : AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 ES VALLEE D'EURE : Vallée d'Eure même en l'absence de Miky ça devrait passer face à Monti
+notre meneur qui a des problémes aux genoux!!!!!ca va etre dur kan meme
I LOVE THIS GAME
#tony#14#
Rookie

Message par #tony#14# »

mes pronos du week end

ASKET CLUB OFFRANVILLAIS US ST JACQUES SUR DARNETAL : St Jacques, a domicile
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE DB VAL DE REUIL-2 : Franqueville ,a moins que !!!
UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE BASKET CLUB DE BARENTIN : Lillebonne, sans discussion
AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 ES VALLEE D'EURE : monti, la vallée de l'eure à perdu cher la semaine derniere .
AMICALE LAIQUE LES ESSARTS AL APLEMONT LE HAVRE : les essarts , et pour faire plaisir a tout le monde
ENTENTE SLAC ROGERVILLE ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER : gonfreville ; comme d'hab !
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT montville , les grands de st nicolas seraient suspendus ??

voila , bon match a tous
la penia des essarts
Rookie

Message par #11 »

Bon match à tous. Pour moi repos. Et oui je fête mes 30 ans aujourd'hui
Lebre
Rookie

Message par Lebre »

Bon anniversaire alors.
Rate le car mais pas l'heure du Ricard.