Nutz a un sacré double pas

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Plongeon
Hall Of Famer

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par Plongeon »

LISA a écrit :
mephisto a écrit :Bon bin j'suis pas encore couché :wink:
Donc
Bon Courage :mrgreen:
Ah bon? Paris a encore gagné :mrgreen:
Normal, avec da silva, masingue, meacham et morandais on peut pas perdre...:mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

LISA a écrit :
tulkou a écrit :Pour des jumelles, tu sais que tu as droit à un congé de paternité plus long ???
Sinon, bon courage :D
Je dirai même plus des jumelles et trois enfants.... c'est encore mieux :mrgreen:
Mais je pense qu'il est pas trop mal placé pour savoir :wink:
Oui oui je sais 18 jours au lieu de 11 jours

Les 3 enfants changent rien pour le congé paternité Lisa, par contre pour le congé mat' de Nutzette oui ...il va jusqu'au mois de mai :roll:

Merci pour votre soutien mais la nuit s'est bien passée, elles commencent à aller vers les 5h entre 2 têtées [-o<
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

nutz a écrit :
LISA a écrit :
tulkou a écrit :Pour des jumelles, tu sais que tu as droit à un congé de paternité plus long ???
Sinon, bon courage :D
Je dirai même plus des jumelles et trois enfants.... c'est encore mieux :mrgreen:
Mais je pense qu'il est pas trop mal placé pour savoir :wink:
Oui oui je sais 18 jours au lieu de 11 jours

Les 3 enfants changent rien pour le congé paternité Lisa, par contre pour le congé mat' de Nutzette oui ...il va jusqu'au mois de mai :roll:

Merci pour votre soutien mais la nuit s'est bien passée, elles commencent à aller vers les 5h entre 2 têtées [-o<

Un peu comme moi quoi :mrgreen:
Image
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

:mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Mes 3 gamines sont malades, les jumelles sont pas loin de la bronchiolite :?

Je vous raconte pas le week end que j'ai passé :(

Vous qui m'aviez souhaité "bon courage", vous n'êtes vraiment pas loin de la vérité :evil: :mrgreen:

Bon sinon elles ont eu 2 mois hier, elles ne font pas encore leur nuit mais il y a du progrès, en général c'est biberon à 22h-22h30 puis réveil à 5h-5h30

Allez j'en profite :
ma femme ne veut pas entendre parler du congé parental de 3 ans car elle me dit qu'elle n'aura plus de vie sociale :roll: si vous avez des arguments pour la faire changer d'avis je suis preneur merci [-o< (elle bosse en maison de retraite et donc un we sur 2, c'est hors de question je me "coltine" les 3 tout seul un we entier sur 2) [-X :mrgreen:
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

nutz a écrit :Mes 3 gamines sont malades, les jumelles sont pas loin de la bronchiolite :?

Vous qui m'aviez souhaité "bon courage", vous n'êtes vraiment pas loin de la vérité :evil: :mrgreen:

Bon sinon elles ont eu 2 mois hier, elles ne font pas encore leur nuit mais il y a du progrès, en général c'est biberon à 22h-22h30 puis réveil à 5h-5h30

Allez j'en profite :
ma femme ne veut pas entendre parler du congé parental de 3 ans car elle me dit qu'elle n'aura plus de vie sociale :roll: si vous avez des arguments pour la faire changer d'avis je suis preneur merci [-o< (elle bosse en maison de retraite et donc un we sur 2, c'est hors de question je me "coltine" les 3 tout seul un we entier sur 2) [-X :mrgreen:
Elle peut prendre un congé parental partiel... (mi-temps ou 3/4 temps)
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

girv a écrit :Elle peut prendre un congé parental partiel... (mi-temps ou 3/4 temps)
Oui on se dirigerait vers ce choix avec un Congé parental à 50 % mais bon il faut aussi qu'on trouve une nounou qui veuille bien prendre les 2 mais pas à temps plein.....alors que ça va lui "bloquer" 2 places #-o

et puis on doit encore faire quelques calculs pour vois si financièrement ça passe :roll:

Le congé mat' de Nutzette se termine fin mai, on a encore un peu de temps mais bon ça va vite arriver quand même
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

nutz a écrit :
girv a écrit :Elle peut prendre un congé parental partiel... (mi-temps ou 3/4 temps)
Oui on se dirigerait vers ce choix avec un Congé parental à 50 % mais bon il faut aussi qu'on trouve une nounou qui veuille bien prendre les 2 mais pas à temps plein.....alors que ça va lui "bloqué" 2 places #-o

et puis on doit encore faire quelques calculs pour vois si financièrement ça passe :roll:

Le congé mat' de Nutzette se termine fin mai, on a encore un peu de temps mais bon ça va vite arriver quand même
je me souviens que je m'y retrouvais financièrement avec un 3/4 temps
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

nutz a écrit :Mes 3 gamines sont malades, les jumelles sont pas loin de la bronchiolite :?

Allez j'en profite :
putain c't'eu looze
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
geant
All Star

Message par geant »

Change de femme,sinon................ :idea:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

geant a écrit :Change de femme,sinon................ :idea:
Et tu paieras les pensions alimentaires ? #-o

Non et puis je l'aime Nutzette :oops: on sait jamais au cas où elle passe sur le topic :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Elle à raison, j'ai souvent remarqué que les femmes qui restent à la maison se déconnectent un peu des autres.
Un mi-temps ou trois quart temps c'est pas mal.
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

bonstre a écrit :Elle à raison, j'ai souvent remarqué que les femmes qui restent à la maison se déconnectent un peu des autres.
Un mi-temps ou trois quart temps c'est pas mal.

Alors que nous c'est la troisiéme mi temps !!!! :mrgreen: :mrgreen: =D> =D>
Image
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

nutz a écrit :
geant a écrit :Change de femme,sinon................ :idea:
Et tu paieras les pensions alimentaires ? #-o

Non et puis je l'aime Nutzette :oops: on sait jamais au cas où elle passe sur le topic :mrgreen:
t'as un point commun avec Vichy en 2 ans c'est parti en quenouille
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Nuno a écrit :t'as un point commun avec Vichy en 2 ans c'est parti en quenouille

Bon comme prévu...bronchiolite pour les 2 et donc c'est parti pour des séances de kiné :( enfin si ça peut les faire aller mieux rapidement [-o<

Il parait que c'est impressionnant quand le kiné les "masse", quelqu'un a déjà du faire ça avec son enfant ?
Répondre