Normal, avec da silva, masingue, meacham et morandais on peut pas perdre...LISA a écrit :Ah bon? Paris a encore gagnémephisto a écrit :Bon bin j'suis pas encore couché![]()
Donc
Bon Courage
Nutz a un sacré double pas
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Plongeon
- Hall Of Famer
Re: Nutz a un sacré double pas
-
nutz
- Hall Of Famer
Oui oui je sais 18 jours au lieu de 11 joursLISA a écrit :Je dirai même plus des jumelles et trois enfants.... c'est encore mieuxtulkou a écrit :Pour des jumelles, tu sais que tu as droit à un congé de paternité plus long ???
Sinon, bon courage![]()
Mais je pense qu'il est pas trop mal placé pour savoir
Les 3 enfants changent rien pour le congé paternité Lisa, par contre pour le congé mat' de Nutzette oui ...il va jusqu'au mois de mai
Merci pour votre soutien mais la nuit s'est bien passée, elles commencent à aller vers les 5h entre 2 têtées
-
mephisto
- Hall Of Famer
nutz a écrit :Oui oui je sais 18 jours au lieu de 11 joursLISA a écrit :Je dirai même plus des jumelles et trois enfants.... c'est encore mieuxtulkou a écrit :Pour des jumelles, tu sais que tu as droit à un congé de paternité plus long ???
Sinon, bon courage![]()
Mais je pense qu'il est pas trop mal placé pour savoir
Les 3 enfants changent rien pour le congé paternité Lisa, par contre pour le congé mat' de Nutzette oui ...il va jusqu'au mois de mai![]()
Merci pour votre soutien mais la nuit s'est bien passée, elles commencent à aller vers les 5h entre 2 têtées
Un peu comme moi quoi

-
bonstre
- Hall Of Famer
-
nutz
- Hall Of Famer
Mes 3 gamines sont malades, les jumelles sont pas loin de la bronchiolite
Je vous raconte pas le week end que j'ai passé
Vous qui m'aviez souhaité "bon courage", vous n'êtes vraiment pas loin de la vérité
Bon sinon elles ont eu 2 mois hier, elles ne font pas encore leur nuit mais il y a du progrès, en général c'est biberon à 22h-22h30 puis réveil à 5h-5h30
Allez j'en profite :
ma femme ne veut pas entendre parler du congé parental de 3 ans car elle me dit qu'elle n'aura plus de vie sociale
si vous avez des arguments pour la faire changer d'avis je suis preneur merci
(elle bosse en maison de retraite et donc un we sur 2, c'est hors de question je me "coltine" les 3 tout seul un we entier sur 2)

Je vous raconte pas le week end que j'ai passé
Vous qui m'aviez souhaité "bon courage", vous n'êtes vraiment pas loin de la vérité
Bon sinon elles ont eu 2 mois hier, elles ne font pas encore leur nuit mais il y a du progrès, en général c'est biberon à 22h-22h30 puis réveil à 5h-5h30
Allez j'en profite :
ma femme ne veut pas entendre parler du congé parental de 3 ans car elle me dit qu'elle n'aura plus de vie sociale
-
girv
- Hall Of Famer
Elle peut prendre un congé parental partiel... (mi-temps ou 3/4 temps)nutz a écrit :Mes 3 gamines sont malades, les jumelles sont pas loin de la bronchiolite![]()
Je vous raconte pas le week end que j'ai passé![]()
Vous qui m'aviez souhaité "bon courage", vous n'êtes vraiment pas loin de la vérité![]()
![]()
Allez j'en profite :
ma femme ne veut pas entendre parler du congé parental de 3 ans car elle me dit qu'elle n'aura plus de vie socialesi vous avez des arguments pour la faire changer d'avis je suis preneur merci
(elle bosse en maison de retraite et donc un we sur 2, c'est hors de question je me "coltine" les 3 tout seul un we entier sur 2)
![]()
-
nutz
- Hall Of Famer
Oui on se dirigerait vers ce choix avec un Congé parental à 50 % mais bon il faut aussi qu'on trouve une nounou qui veuille bien prendre les 2 mais pas à temps plein.....alors que ça va lui "bloquer" 2 placesgirv a écrit :Elle peut prendre un congé parental partiel... (mi-temps ou 3/4 temps)
et puis on doit encore faire quelques calculs pour vois si financièrement ça passe
Le congé mat' de Nutzette se termine fin mai, on a encore un peu de temps mais bon ça va vite arriver quand même
-
girv
- Hall Of Famer
je me souviens que je m'y retrouvais financièrement avec un 3/4 tempsnutz a écrit :Oui on se dirigerait vers ce choix avec un Congé parental à 50 % mais bon il faut aussi qu'on trouve une nounou qui veuille bien prendre les 2 mais pas à temps plein.....alors que ça va lui "bloqué" 2 placesgirv a écrit :Elle peut prendre un congé parental partiel... (mi-temps ou 3/4 temps)![]()
et puis on doit encore faire quelques calculs pour vois si financièrement ça passe![]()
Le congé mat' de Nutzette se termine fin mai, on a encore un peu de temps mais bon ça va vite arriver quand même
-
Nuno
- Hall Of Famer
putain c't'eu loozenutz a écrit :Mes 3 gamines sont malades, les jumelles sont pas loin de la bronchiolite![]()
Je vous raconte pas le week end que j'ai passé![]()
Vous qui m'aviez souhaité "bon courage", vous n'êtes vraiment pas loin de la vérité![]()
![]()
Allez j'en profite :
ma femme ne veut pas entendre parler du congé parental de 3 ans car elle me dit qu'elle n'aura plus de vie socialesi vous avez des arguments pour la faire changer d'avis je suis preneur merci
![]()

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
geant
- All Star
Change de femme,sinon................

la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
n'abandonnez jamais.........
-
nutz
- Hall Of Famer
Et tu paieras les pensions alimentaires ?geant a écrit :Change de femme,sinon................![]()
Non et puis je l'aime Nutzette
-
bonstre
- Hall Of Famer
Elle à raison, j'ai souvent remarqué que les femmes qui restent à la maison se déconnectent un peu des autres.
Un mi-temps ou trois quart temps c'est pas mal.
-
mephisto
- Hall Of Famer
bonstre a écrit :Elle à raison, j'ai souvent remarqué que les femmes qui restent à la maison se déconnectent un peu des autres.
Alors que nous c'est la troisiéme mi temps !!!!

-
Nuno
- Hall Of Famer
t'as un point commun avec Vichy en 2 ans c'est parti en quenouillenutz a écrit :Et tu paieras les pensions alimentaires ?geant a écrit :Change de femme,sinon................![]()
![]()
Non et puis je l'aime Nutzetteon sait jamais au cas où elle passe sur le topic

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
nutz
- Hall Of Famer
Nuno a écrit :t'as un point commun avec Vichy en 2 ans c'est parti en quenouille
Bon comme prévu...bronchiolite pour les 2 et donc c'est parti pour des séances de kiné
Il parait que c'est impressionnant quand le kiné les "masse", quelqu'un a déjà du faire ça avec son enfant ?