[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
looney toones
Rookie

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par looney toones »

Mendez a écrit :
looney toones a écrit :
Mendez a écrit :Looney toons, on se connait ou pas???
oui on se connait Mendez
pas de match pour vous ce week end ?

NN pas de match!
Donc si on se connait, tu peux me dire tn nom? pr éclairer ma lanterne... [-o<
Jean-Michel Barbie ;)
Hard work beats talent when talent fails to work hard !
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Non mais ton vrai prénom???

Parce que j'ai peur de me faire une fausse représentation sur toi...
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Bon après m'être fait amuser par looney toons, qui soit dit en passant, je ne sais tjs pas qui s'est, il est l'heure mtnt de faire les derniers pronos avant les vacances scolaires! Donc TT, j'attends tes premieres esquisses ;)
lightbringer

Message par lightbringer »

tit prono de vacances.

Franconville -Le Perreux: très difficile mais laissons le choix du coeur dans ce cas. franconville de justesse dans sa salle et encore une defaite pour le perreux.

bussy -ozoire = Bussy a dom.

fresnes - aubergenville = fresnes plus lourd a dom.

val d europe-ris = Val d'europe à dom est qui semble avoir des "arguments " supplémentaire à dom .

Neuilly -Colombes = Mais encore un derby! Colombes à l'exterieur pour faire tomber Neuilly. Les équipes se connaissent savent se jouer et se verrouiller.

palaiseau -tremblay : palaiseau semble plus fort .
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

lightbringer a écrit :tit prono de vacances.

Franconville -Le Perreux: très difficile mais laissons le choix du coeur dans ce cas. franconville de justesse dans sa salle et encore une defaite pour le perreux.

val d europe-ris = Val d'europe à dom est qui semble avoir des "arguments " supplémentaire à dom .

Neuilly -Colombes = Mais encore un derby! Colombes à l'exterieur pour faire tomber Neuilly. Les équipes se connaissent savent se jouer et se verrouiller.

FRANCONVILLE, vainqueur a dom
OZOIR et mon pote chris. Je pense que leur victoire face a ns leur a lancé leur saison!!! Bussy attention aux shooteurs...
VAL D'EUROPE à la maison et qui pr moi, est le fav numéro 1 de la poule.
COLOMBES avec les renforts pr la TT's team??? Attention Neuillt , c'est costaud dessous! Allé Light et TT ;)
PALAISEAU, à la maison, a mon avis + fort! Mais j'aimerais bien une petite victoire de Tremblay :oops:
lightbringer

Message par lightbringer »

Mendez a écrit :
lightbringer a écrit :tit prono de vacances.

FRANCONVILLE, vainqueur a dom
OZOIR et mon pote chris. Je pense que leur victoire face a ns leur a lancé leur saison!!! Bussy attention aux shooteurs...
VAL D'EUROPE à la maison et qui pr moi, est le fav numéro 1 de la poule.
COLOMBES avec les renforts pr la TT's team??? Attention Neuillt , c'est costaud dessous! Allé Light et TT ;)
PALAISEAU, à la maison, a mon avis + fort! Mais j'aimerais bien une petite victoire de Tremblay :oops:

t'inquiete pas pour les costauds de neuilly... l'habitude de me cogner contre nico... je t'avais dit c'est un derby j'ai quand même commencer à jouer avec lui quand l'horloge était en vingts minutes x2.
TT
Sophomore

Message par TT »

Bonjour à tous.

Franconville -Le Perreux ==> Franconville a récupéré des joueurs et à la maison

Bussy -Ozoir ==> Je ne connais pas Ozoir, mais je sais le mal que nous avons eu à la maison contre Bussy

Fresnes - Aubergenville ==> Fresnes pour rester au contact et est à fond derrière nous :mrgreen: , mais pourquoi donc :shock:

Val d europe-Ris ==> Le gros match de la maison même si je pense que sur ces terres Val gagnera

Neuilly -Colombes ==> Nous allons bien bosser nos LF, il ne restera plus qu'à provoquer des fautes [-o<

Palaiseau -Tremblay ==> pour avoir discuter avec un gars de Tremblay, je sais qu'ils ont une vraie équipe 2 donc cela ne sera pas facile à Palaiseau.

Bon match à tous

TT
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

TT, c'est juste moi qui suit derrière votre équipe, parce que j'aime bien la façon dt on est reçu chez vs ( mm si on perd à chaque fois :? )! Après les matchs contre Colombes st tjs intéressant à jouer ac toutes les différentes défenses que l'on a face a ns dc ca rajoute un plus! Donc voila Coach ;)
Bon match
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Bonjour!
J'ai un petit souci de coach à vous soumettre : mon club a choisi la période de décembre-janvier pour refaire le sol -pourri- de notre -vieux- gymnase...
Du coup, pas d’entraînements et matchs possibles à domicile du 3 décembre au 9 janvier!!!
Je souhaite donc organiser quelques matchs amicaux ou "scrimmages" afin de garder mes joueurs en activité, en semaine sur vos créneaux ...
J'ai déjà contacter quelques uns d'entre vous par sms mais j'essaye d'avoir le plus de chance possible de trouver!
Merci de m'avoir lu!!!
Gaël
Coach Igny
Honneur poule C
ImageImage
TT
Sophomore

Message par TT »

Bonjour,

@Mendez Merci :oops: c'est toujours plus sympa lorsque qu'un match se joue avec un peu de stratégie.....comme une partie d'échec et c'est enrichissant pour tout le monde.

@Gaèl Je suis près à te recevoir le jeudi 16/12 à 20h30 si tu veux.

@+

TT
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

TT a écrit : @Gaèl Je suis près à te recevoir le jeudi 16/12 à 20h30 si tu veux.

@+

TT
ça me parait pas mal!!!

Je te confirme rapidement!
ImageImage
kéké971
Rookie

Message par kéké971 »

Mendez a écrit :TT, c'est juste moi qui suit derrière votre équipe, parce que j'aime bien la façon dt on est reçu chez vs ( mm si on perd à chaque fois :? )! Après les matchs contre Colombes st tjs intéressant à jouer ac toutes les différentes défenses que l'on a face a ns dc ca rajoute un plus! Donc voila Coach ;)
Bon match
Ben pour moi on a vraiment été mal Recu part la TT Team;.. Bouuuuuh :lol:
J'ai jamais vu un Coach qui dit a ces joueurs de rentré direct dans les Vestiaires aprés un Match Perdu!! =D> Sa c'est du Coaching Chapeau...
Mais bon ya de quoi etre Frustré aprés avoir perdu contre Palaiseau!! :lol: :lol:
A Colombes il y a que deux Trois joueurs, Donc sa sert a rien de les Gonflé...
Allez Bonne Défaite Contre Neuilly et bon Match a Tous! :mrgreen: :mrgreen:
Attrape moi si tu peux... N°10!
chabonis
Rookie

Message par chabonis »

kéké971 a écrit :
Mendez a écrit :TT, c'est juste moi qui suit derrière votre équipe, parce que j'aime bien la façon dt on est reçu chez vs ( mm si on perd à chaque fois :? )! Après les matchs contre Colombes st tjs intéressant à jouer ac toutes les différentes défenses que l'on a face a ns dc ca rajoute un plus! Donc voila Coach ;)
Bon match
J'ai jamais vu un Coach qui dit a ces joueurs de rentré direct dans les Vestiaires aprés un Match Perdu!! =D> Sa c'est du Coaching Chapeau...
Mais bon ya de quoi etre Frustré aprés avoir perdu contre Palaiseau!! :lol: :lol:
Allez Bonne Défaite Contre Neuilly et bon Match a Tous! :mrgreen: :mrgreen:

tu es bien présomptueux kéké mais nous verrons bien si ton equipe tiens la cadence ou si elle va s' effondrer comme chaque saison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [-X [-X fallai pas clasher maigrichon
marianne scalabrine
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

CRUMPF CREUMPF CROUMPF ( bruit des popcorn dans ma bouche)
qui veut un peu de popcorn ??? =D>
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
TT
Sophomore

Message par TT »

Allez Bonne Défaite Contre Neuilly et bon Match a Tous! :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

Moi je dis que Kéké a tout à fait raison, Colombes est une équipe de milieu de tableau contrairement à mon Favori Palaiseau qui est une belle équipe et qui contrairement à la saison dernière ne va pas craquer et aller au bout......cette fois là.

Je te souhaite le meilleur et l'Excellence pour 2011 - 2012.

@+

TT
Répondre