PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Dans le cas de 2 descentes en PRF, qui voyez vous dans la "charette" ?

Olivet et Montargis
14
61%
Olivet et Saran
1
4%
Olivet et le CS Bourges
2
9%
Montargis et Saran
2
9%
Montargis et le CS Bourges
1
4%
Saran et CS Bourges
0
Aucun vote
Autres possibilités
3
13%

Nombre total de votes : 23

nutz
Hall Of Famer

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Sondage pour la 1ere place

Message par nutz »

retraité 37 a écrit :
gaff a écrit :Est ce que l'arrêt du TVL en NF1 ne va pas avoir des conséquences sur les effectifs PNF de Monts et du CEST ? Si c'est le cas, savez vous les joueuses concernées ?
En tout cas c'est bien triste cet arrêt #-o
Je ne pense pas, mais reste a savoir sous quelles licences de l'union ( Boutet, Angulova) jouaient :?: :idea:
Bonne question Gaff =D>

Vous croyez qu'elles vont se faire "ch.er" à jouer en PNF ? #-o
gaff
All Star

Message par gaff »

Si jamais c'est le cas, cela peut changer pas mal la donne en tout cas et même sans parler de ces deux joueuses, il y en a peut être dans le lot qui vont accepter la PNF pour rester dans la région :?:
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

gaff a écrit :Si jamais c'est le cas, cela peut changer pas mal la donne en tout cas et même sans parler de ces deux joueuses, il y en a peut être dans le lot qui vont accepter la PNF pour rester dans la région :?:
à une semaine du début du championnat NF1, ces joueuses sont désormais libres de trouver un club, mais il reste à savoir si des équipes de NF1-NF2 ont encore de la place dans leur effectif.

après, si l'on excepte Boutet et Anguelova, je ne connais pas les autres, mais il y avait essentiellement des jeunes si j'ai bien compris, donc, à suivre, elles joueront peut-être en PNF. mais ces deux joueuses, avec leur statut, leur passé (et leurs diplômes! BE2 pour Anguelova, BE1 pour Boutet), je les vois mal aller jouer en PNF. elles devraient trouver à jouer plus haut ou sinon, entraîner sans jouer...
:-k :-k :-k

et d'ailleurs, précision pour Anguelova, elle est bulgare, et ne peut donc pas trouver facilement une équipe NF1-NF2, car beaucoup ont déjà leur étrangère!
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Oui je crois que tu as raison Coach#4, il y avait pas mal de jeunes voire des cadettes peut etre ? #-o

Allez retraité37, zoum zoum, et tous les autres.... on a besoin de vos infos et de vos lumières :idea: Merci !
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

nutz a écrit :Oui je crois que tu as raison Coach#4, il y avait pas mal de jeunes voire des cadettes peut etre ? #-o

Allez retraité37, zoum zoum, et tous les autres.... on a besoin de vos infos et de vos lumières :idea: Merci !
Voila-voila :mrgreen: en effet les 2 pros, je ne l'ai voit pas jouer en PNF, a moins d'un grands retournement de situation, car Monts et le Cest ce n'est pas le TVL [-X
Et je ne voit pas les 2 coatchs prendre une de c joueuses dans l'effectif.
En + a 40 balais passée, ça va pas etre facile de trouver un club a un haut niveau.
Hormis Boutet et Anguelova, au tournoi il y avait MC Cazeaux, Anne Jault ( Monts) qui aurait doublée NF1 et PNF #-o et les autres (4/5) des cadettes Frances.
Donc si elles ne vont pas a Monts ou au Cest, et qu'elles veulent rester dans le 37, il ne reste que ST Avertin, ST Pierre et Amboise pour les reçevoirs :mrgreen:
Affaire a suivre :wink: :idea:
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

retraité 37 a écrit :
nutz a écrit :Oui je crois que tu as raison Coach#4, il y avait pas mal de jeunes voire des cadettes peut etre ? #-o

Voila-voila :mrgreen: en effet les 2 pros, je ne l'ai voit pas jouer en PNF, a moins d'un grands retournement de situation, car Monts et le Cest ce n'est pas le TVL [-X
En + a 40 balais passée, ça va pas etre facile de trouver un club a un haut niveau.
Hormis Boutet et Anguelova, au tournoi il y avait MC Cazeaux, Anne Jault ( Monts) qui aurait doublée NF1 et PNF #-o et les autres (4/5) des cadettes Frances.
Donc si elles ne vont pas a Monts ou au Cest, et qu'elles veulent rester dans le 37, il ne reste que ST Avertin, ST Pierre et Amboise pour les reçevoirs :mrgreen:
tu es en train de nous annoncer une "guerre" du 37 pour aller à la pêche au gros, dans les jours qui viennent!!!
:wink: :wink: :wink:
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
retraité 37
All Star

coach#4 a écrit :
retraité 37 a écrit :

tu es en train de nous annoncer une "guerre" du 37 pour aller à la pêche au gros, dans les jours qui viennent!!!
:wink: :wink: :wink:
Non c juste pour mettre un peu de piment sur le forum :mrgreen:
Mais a vrai dire, je ne voit pas les clubs prendre un risque avec des joueuses, certe bonnes , mais avec un caractere fort :lol: et qui a mon avis serai un probleme avec les coatchs en place =P~
Mais on a vu tellement de surprise c dernieres années que l'on va attendre :idea:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

retraité 37 a écrit :Non c juste pour mettre un peu de piment sur le forum :mrgreen:
Mais a vrai dire, je ne voit pas les clubs prendre un risque avec des joueuses, certe bonnes , mais avec un caractere fort :lol: et qui a mon avis serai un probleme avec les coatchs en place =P~
Mais on a vu tellement de surprise c dernieres années que l'on va attendre :idea:
Tient en parlant de caractere fort :twisted: :mrgreen: , le coach du CEST est le même que l'an dernier ? :-k

Pour le reste affaire à suivre en effet...n'hésitez pas dès que vous avez des infos :bounce:
retraité 37
All Star

nutz a écrit :
retraité 37 a écrit :Non c juste pour mettre un peu de piment sur le forum :mrgreen:
Tient en parlant de caractere fort :twisted: :mrgreen: , le coach du CEST est le même que l'an dernier ? :-k

Pour le reste affaire à suivre en effet...n'hésitez pas dès que vous avez des infos :bounce:
Oui je pense, mais tres discret c vrai, comme le reste du club :mrgreen:
retraité 37
All Star

retraité 37 a écrit :
gaff a écrit :Est ce que l'arrêt du TVL en NF1 ne va pas avoir des conséquences sur les effectifs PNF de Monts et du CEST ? Si c'est le cas, savez vous les joueuses concernées ?
En tout cas c'est bien triste cet arrêt #-o
Je ne pense pas, mais reste a savoir sous quelles licences de l'union ( Boutet, Angulova) jouaient :?: :idea:

Petite recherche se matin, et donc Anguelova est licenciée au Cest et Boutet a Monts.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Lourde défaite de Montargis contre la PRF de Boigny de 22 pts je crois #-o

Montargis était privée de 3 intérieures, ce qui peut peut etre expliquer une partie du résultat, Gaff ayant participé au match elle pourra sûrement nous en dire plus

en tout cas la saison risque d'etre longue :?

ça donne quoi du coté du tournoi PNF de Boigny ? d'autres matchs amicaux sûrement ? :bounce:
Ange7
Sophomore

Message par Ange7 »

je crois que 2 filles partent sur saumur et peut etre une à st avertin!
rien est fait!
à suivre!
la vie n' est pas un long fleuve tranquille!!!

:angel13:
retraité 37
All Star

Ange7 a écrit :je crois que 2 filles partent sur saumur et peut etre une à st avertin!
rien est fait!
à suivre!
Et bien :!: il va y avoir que des tourangelles a saumur :mrgreen: elles vont pouvoir allez a l'entrainement en mini-bus :D
gaff
All Star

Message par gaff »

Je confirme pour la défaite de Montargis mais les coachs s'étaient mis d'accord pour bosser certains types de défense (et donc d'attaque) par mi temps , le score aurait été beaucoup moins lourd sinon.
L'absence des autres intérieures côté montargois a bien joué aussi, les contraignant à évoluer avec une seule intérieure ce qui nous a bien facilité la vie pour les rebonds et le jeu intérieur :wink:
Bref un match dont on ne peut pas tirer beaucoup d'enseignements sinon qu'effectivement je ne vois pas Montargis lutter pour les premières places en PNF et qu'il leur reste à mon avis du boulot côté physique, je les ai trouvé un peu juste en fin de match mais l'essentiel est d'être prêt le 26 !

Côté tournoi PNF de Boigny, Olivet termine deuxième derrière St Michel sur Orges et Boigny 3ème devant Suresne.
Olivet n'a pas présenté la même équipe samedi et dimanche (certaines joueuses étant parties avec la n3 ce dimanche) mais présentera dans tous les cas une belle équipe, jeune et percutante.
Côté boignacien, un samedi à oublier sans rythme ni envie avec du coup deux défaites logiques. Un dimanche plus conforme aux entrainements et au tournoi d'Amboise qui les a vu gagner deux matchs.
Tournoi très sympa avec des équipes parisiennes ayant bien joué le jeu du tournoi et ayant contribué à la bonne ambiance du tournoi. Expérience à renouveler :P
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Merci pour tous ces commentaires Gaff :wink:

Elles jouent à quel niveau Suresnes et Saint Michel (la flemme d'aller sur le site de la fédé :oops: :mrgreen: ) ? :-k
Verrouillé