Je confirme pour la défaite de Montargis mais les coachs s'étaient mis d'accord pour bosser certains types de défense (et donc d'attaque) par mi temps , le score aurait été beaucoup moins lourd sinon.
L'absence des autres intérieures côté montargois a bien joué aussi, les contraignant à évoluer avec une seule intérieure ce qui nous a bien facilité la vie pour les rebonds et le jeu intérieur
Bref un match dont on ne peut pas tirer beaucoup d'enseignements sinon qu'effectivement je ne vois pas Montargis lutter pour les premières places en PNF et qu'il leur reste à mon avis du boulot côté physique, je les ai trouvé un peu juste en fin de match mais l'essentiel est d'être prêt le 26 !
Côté tournoi PNF de Boigny, Olivet termine deuxième derrière St Michel sur Orges et Boigny 3ème devant Suresne.
Olivet n'a pas présenté la même équipe samedi et dimanche (certaines joueuses étant parties avec la n3 ce dimanche) mais présentera dans tous les cas une belle équipe, jeune et percutante.
Côté boignacien, un samedi à oublier sans rythme ni envie avec du coup deux défaites logiques. Un dimanche plus conforme aux entrainements et au tournoi d'Amboise qui les a vu gagner deux matchs.
Tournoi très sympa avec des équipes parisiennes ayant bien joué le jeu du tournoi et ayant contribué à la bonne ambiance du tournoi. Expérience à renouveler