PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
pringles
- Sophomore
Re: PAYS DE LOIRE RF2 POULE A 2010/2011
Voici mes pronos pour ce w-e :
Roussay - LES ESSARTS --> +12
Sud Mayenne - AUBRY CHAUDRON --> +26
BOUAYE - Vertou --> +10
St Herblain - BELLEVILLE --> +14
Les Herbiers - CHABOSSIERE --> +8
St Nazaire - ORVAULT --> +22
Bon match à tous !
Roussay - LES ESSARTS --> +12
Sud Mayenne - AUBRY CHAUDRON --> +26
BOUAYE - Vertou --> +10
St Herblain - BELLEVILLE --> +14
Les Herbiers - CHABOSSIERE --> +8
St Nazaire - ORVAULT --> +22
Bon match à tous !
-
Dick Bavetta
- All Star
Va savoir wimanolo,va savoir....wimanolo a écrit :J'espère que tu te trompes mon cher DickDick Bavetta a écrit :D03 ST HERBLAIN / BELLEVILLE
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
coachy:franck
- Sophomore
petit mot pour mika d'orvault :
je voulais te dire ,nous avons euent qqls péripéties cette semaine et donc nous ne serons pas au complet et surtout
demain lors de l'avant match , une minute de silence sera demandée aux joueuses et coatchs (merci d'avance)
à demain bonne route !! (ps : attention aux radars sur st nazaire)
la vie est chère et on fait du basket pour prendre du plaisir ne l'oublier pas , bon match à tous et prenez soin de vous
je voulais te dire ,nous avons euent qqls péripéties cette semaine et donc nous ne serons pas au complet et surtout
demain lors de l'avant match , une minute de silence sera demandée aux joueuses et coatchs (merci d'avance)
à demain bonne route !! (ps : attention aux radars sur st nazaire)
la vie est chère et on fait du basket pour prendre du plaisir ne l'oublier pas , bon match à tous et prenez soin de vous
-
extra-ordinaire 44
- Rookie
Merci pour l'info. Evidemment on respectera ce temps de silence.
Mes pronos pour cette 6ème journée:
Roussay Villedieu - Les essarts
Sud Mayenne - Aubry
Bouaye - Vertou
SHBC - Belleville
Les herbiers - La chabossière
Les fréchets - Orvault sports basket
Mes pronos pour cette 6ème journée:
Roussay Villedieu - Les essarts
Sud Mayenne - Aubry
Bouaye - Vertou
SHBC - Belleville
Les herbiers - La chabossière
Les fréchets - Orvault sports basket
-
pringles
- Sophomore
Victoire de Belleville à St Herblain 73-68
Match serré toute la partie. Nous n'avons rien lâché ! Défensivement (surtout en 1ère mi-tps) nous avons joué au "toréador" mais le changement de défense nous a été profitable.
Belle équipe de St Herblain, physique quand même ! Merci pour l'accueil.
Bonne semaine et bon match de coupe pour les équipes engagées.
Match serré toute la partie. Nous n'avons rien lâché ! Défensivement (surtout en 1ère mi-tps) nous avons joué au "toréador" mais le changement de défense nous a été profitable.
Belle équipe de St Herblain, physique quand même ! Merci pour l'accueil.
Bonne semaine et bon match de coupe pour les équipes engagées.
-
wimanolo
- Franchise Player
pringles a écrit :Victoire de Belleville à St Herblain 73-68
YES !
Au fait normalement je serais là dimanche à la Mothe pour la coupe
-
Sobeck
- Sophomore
Defaite de St herblain contre Belleville (68-73) (40-36) a la mi-temps
Bon match, entre deux équipes qui n'ont rien lachées ... Nous pourrons regreter notre manque d'adresse dans les moments importants qui nous à empechés de mettre un pti coup derriere la tête de nos adversaires et nos petits passages à vide en défense ...
Ce genre de match me laisse penser que nous ne sommes pas à notre place ... mais ... le classement est la ..
Bonne route à Belleville
Bon match, entre deux équipes qui n'ont rien lachées ... Nous pourrons regreter notre manque d'adresse dans les moments importants qui nous à empechés de mettre un pti coup derriere la tête de nos adversaires et nos petits passages à vide en défense ...
Ce genre de match me laisse penser que nous ne sommes pas à notre place ... mais ... le classement est la ..
Bonne route à Belleville
-
chtitory
- Sophomore
Défaite de Vertou à Bouaye de 12pts.
Une première mi temps ou on arrive a jouer correctement sur leur indiv , on est à +6 à la mi temps.
Deuxième mi temps , passage en zone de Bouaye ... on arrive à jouer correctement à trouver des shoots ouverts , mais ca rentre pas et on continue à shooter sans chercher à jouer les intervalles ( 4fautes provoquées en 17minutes ( ... ) en ajoutant notre problème récurent au lancer franc ( 9 / 26 ) , pas possible de gagner un match serré. Mais ca va venir !
Du coté de Bouaye , la grande 15 nous fait très mal à l'extérieur ( 3 ou 4 trois points à des moments ou l on revient au score ).
Prochain match pour nous à Belleville, on va y aller pour les emmerder un maximum et pourquoi pas aller chercher un résultat.
Une première mi temps ou on arrive a jouer correctement sur leur indiv , on est à +6 à la mi temps.
Deuxième mi temps , passage en zone de Bouaye ... on arrive à jouer correctement à trouver des shoots ouverts , mais ca rentre pas et on continue à shooter sans chercher à jouer les intervalles ( 4fautes provoquées en 17minutes ( ... ) en ajoutant notre problème récurent au lancer franc ( 9 / 26 ) , pas possible de gagner un match serré. Mais ca va venir !
Du coté de Bouaye , la grande 15 nous fait très mal à l'extérieur ( 3 ou 4 trois points à des moments ou l on revient au score ).
Prochain match pour nous à Belleville, on va y aller pour les emmerder un maximum et pourquoi pas aller chercher un résultat.
-
chaph
- Rookie
Salut à tous,
Victoire de la Chab aux Herbiers 67-57 et non l'inverse comme il est écrit sur le site de la Fédé...
+8 à la mi temps.
On est monté jusqu'à au moins 20 points d'écart en deuxième avant de se faire un peu peur sur les dix dernières minutes (qui ont été très très longues) jusqu'à un retour à 4 points d'écart avant de revenir enfin à +10.
40 minutes d'indiv pour la première fois, satisfaisante dans l'ensemble.
Très bon accueil des dirigeants des Herbiers, très gentils. Merci à eux.
C'est la Coupe de l'Atlantique ce week-end pour nous, contre une D3.
D'autres équipes de la poule la font ???
Victoire de la Chab aux Herbiers 67-57 et non l'inverse comme il est écrit sur le site de la Fédé...
+8 à la mi temps.
On est monté jusqu'à au moins 20 points d'écart en deuxième avant de se faire un peu peur sur les dix dernières minutes (qui ont été très très longues) jusqu'à un retour à 4 points d'écart avant de revenir enfin à +10.
40 minutes d'indiv pour la première fois, satisfaisante dans l'ensemble.
Très bon accueil des dirigeants des Herbiers, très gentils. Merci à eux.
C'est la Coupe de l'Atlantique ce week-end pour nous, contre une D3.
D'autres équipes de la poule la font ???
-
Dick Bavetta
- All Star
Victoire des Essarts face à une faible équipe de Roussay...
L'équipe n'a pas su imposer son basket et du coup,elle s'est mis au niveau de son adversaire...
Un bien tristounet dimanche après-midi...
Aubry à gagné de 6pts (je n'ai plus le score),à Sud Mayenne

Aubry à gagné de 6pts (je n'ai plus le score),à Sud Mayenne
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
extra-ordinaire 44
- Rookie
Victoire d'Orvault sports aux Fréchets. 25 - 60
1ère mi-temps. Un manque d'adresse des deux équipes. Les shoots sont ouverts mais ne veulent pas rentrer. On est devant à la mi-temps 12-19.
2ème mi-temps. On met plus d'agressivité en défense et on recupère des ballons qu'on concrétise avec des paniers faciles sur contre attaque, et l'adresse revient sur le jeu placé.
Au final, une ambiance un peu particulière avec cette minute de silence avant le match. Peu de points marqués par les 2 équipes. Une bonne deuxième mi-temps encourageante pour notre part. Maintenant faut réusir à produire cette prestation pendant 40 minutes.
Je laisse Coach Franky, compléter ce petit résumé... ou bien les filles de l'équipe
puisqu'elles viennent de temps en temps sur le forum.
La semaine prochaine on joue en coupe contre Bouaye. Je suis un peu surpris de voir qu'on joue ce tour, quand certaines équipes de DF1 inscrite dans cette coupe ne jouent pas... En tout cas c'est pas bien grave, car cela va être l'occasion pour nous de rester sur la dynamique du championnat puisqu'on joue une RF2.
1ère mi-temps. Un manque d'adresse des deux équipes. Les shoots sont ouverts mais ne veulent pas rentrer. On est devant à la mi-temps 12-19.
2ème mi-temps. On met plus d'agressivité en défense et on recupère des ballons qu'on concrétise avec des paniers faciles sur contre attaque, et l'adresse revient sur le jeu placé.
Au final, une ambiance un peu particulière avec cette minute de silence avant le match. Peu de points marqués par les 2 équipes. Une bonne deuxième mi-temps encourageante pour notre part. Maintenant faut réusir à produire cette prestation pendant 40 minutes.
Je laisse Coach Franky, compléter ce petit résumé... ou bien les filles de l'équipe
La semaine prochaine on joue en coupe contre Bouaye. Je suis un peu surpris de voir qu'on joue ce tour, quand certaines équipes de DF1 inscrite dans cette coupe ne jouent pas... En tout cas c'est pas bien grave, car cela va être l'occasion pour nous de rester sur la dynamique du championnat puisqu'on joue une RF2.
-
coachy:franck
- Sophomore
salut mika !!
je complete pour nous un match très dur mentalement la tete ailleur et pas au complet mais j'espere que le match retour sera plus interessant et plus joyeu.
mais tu possède une belle équipe et bonne continuation !!
fier de mes filles qui ont jouéent malgré ses soucis , meme si les résultats ne sont pas la , la solidaritée est dans l' équipe et sait ce qui compte pour une équipe en pleine construction !!
ps: mika tu as oublié tes ballons je les donnes à ma joueuse qui travaille avec toi elle te les rapportera jeudi.
je complete pour nous un match très dur mentalement la tete ailleur et pas au complet mais j'espere que le match retour sera plus interessant et plus joyeu.
mais tu possède une belle équipe et bonne continuation !!
fier de mes filles qui ont jouéent malgré ses soucis , meme si les résultats ne sont pas la , la solidaritée est dans l' équipe et sait ce qui compte pour une équipe en pleine construction !!
ps: mika tu as oublié tes ballons je les donnes à ma joueuse qui travaille avec toi elle te les rapportera jeudi.
-
wimanolo
- Franchise Player
Salut à toutes et tous,
En prenant en compte le vrai résultat du match opposant LES HERBIERS à LA CHABOSSIERE, voici le classement après cette sixième journée de championnat.
Mention spéciale à Mario qui nous a fait un sans faute et qui a été parfait sur le prono du match Les Herbiers- La Chabossière... Encore
D'ailleurs, cette 1ère place te permet donc de choisir un match JOKER pour le week end du 20-21/11/2010
CLASSEMENT DU WEEK END
1. MARIO - 15 pts (diff 53)
2. WIMANOLO - 14 pts (diff 57)
3. PRINGLES - 14 pts (diff 58)
4. COACHY - 14 pts (diff 71)
5. EXTRA - 14 pts (diff 79)
6. CHTITORY - 13 pts (diff 67)
7. DICK - 10 pts (diff 72)
Fallait dire Belleville et tu aurais eu 3 pts de plus...
8. WOODEN & PTITECHOVE qui n'ont toujours pas pronostiqué
CLASSEMENT APRES 6 JOURNEES
1. WIMANOLO - 73 pts (diff 299)
2. EXTRA - 71 pts (diff 354)
3. PRINGLES - 70 pts (diff 298)
4. CHTITORY - 68 pts (diff 299)
5. MARIO - 67 pts (diff 302)
6. COACHY - 66 pts (diff 338)
7. DICK - 54 pts (diff 224)
8. WOODEN - 44 pts (diff 177)
9. PTITECHOVE - 30 pts (diff 110)
En prenant en compte le vrai résultat du match opposant LES HERBIERS à LA CHABOSSIERE, voici le classement après cette sixième journée de championnat.
Mention spéciale à Mario qui nous a fait un sans faute et qui a été parfait sur le prono du match Les Herbiers- La Chabossière... Encore
D'ailleurs, cette 1ère place te permet donc de choisir un match JOKER pour le week end du 20-21/11/2010
CLASSEMENT DU WEEK END
1. MARIO - 15 pts (diff 53)
2. WIMANOLO - 14 pts (diff 57)
3. PRINGLES - 14 pts (diff 58)
4. COACHY - 14 pts (diff 71)
5. EXTRA - 14 pts (diff 79)
6. CHTITORY - 13 pts (diff 67)
7. DICK - 10 pts (diff 72)
8. WOODEN & PTITECHOVE qui n'ont toujours pas pronostiqué
CLASSEMENT APRES 6 JOURNEES
1. WIMANOLO - 73 pts (diff 299)
2. EXTRA - 71 pts (diff 354)
3. PRINGLES - 70 pts (diff 298)
4. CHTITORY - 68 pts (diff 299)
5. MARIO - 67 pts (diff 302)
6. COACHY - 66 pts (diff 338)
7. DICK - 54 pts (diff 224)
8. WOODEN - 44 pts (diff 177)
9. PTITECHOVE - 30 pts (diff 110)
-
wimanolo
- Franchise Player
J'en profite maintenant pour faire mes pronos du prochain week end... comme ça ce sera fait !
E03 / ORVAULT - LES ESSARTS
E11 / CHABOSSIERE - AUBRY
D09 / BELLEVILLE - VERTOU
D19 / ROUSSAY - SUD MAYENNE
E32 / LES FRECHETS - BOUAYE
D09 / LES HERBIERS - ST HERBLAIN
E03 / ORVAULT - LES ESSARTS
E11 / CHABOSSIERE - AUBRY
D09 / BELLEVILLE - VERTOU
D19 / ROUSSAY - SUD MAYENNE
E32 / LES FRECHETS - BOUAYE
D09 / LES HERBIERS - ST HERBLAIN
-
larusso
- Rookie
bonjour à tous, je sais le championnat a débuté depuis quelques semaines mais j'aimerais pouvoir faire des pronostics de cette poule si possible. pour info je joue au basket dans la région.
vu que ce we, c'est we coupe pas de pronostics je suppose...
bonne semaine a tous
vu que ce we, c'est we coupe pas de pronostics je suppose...
bonne semaine a tous