[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
circlepit
Sophomore

Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS

Message par circlepit »

NEWZED a écrit :Je rejoins lefuret sur ce sujet du niveau de jeu proposé par Romain. En effet circlepit, qu'entends-tu en disant, il n'a pas le niveau ProB. C'est trop facile de balancer ce genre de réflexion purement subjective. Peux-tu être factuel à partir de ton commentaire ?
Déja, un sportif pro ne distribue pas des patates aux bénévoles qui chagrineraient un peu leurs petit copains...

Après, concernant son jeu, vu qu'il ne crée rien sur le terrain (en laissant la charge à Jason la plupart du temps), on ne peut pas appeler Romain Malet un meneur, si ?!
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

circlepit a écrit :
NEWZED a écrit :Je rejoins lefuret sur ce sujet du niveau de jeu proposé par Romain. En effet circlepit, qu'entends-tu en disant, il n'a pas le niveau ProB. C'est trop facile de balancer ce genre de réflexion purement subjective. Peux-tu être factuel à partir de ton commentaire ?
Déja, un sportif pro ne distribue pas des patates aux bénévoles qui chagrineraient un peu leurs petit copains...

Après, concernant son jeu, vu qu'il ne crée rien sur le terrain (en laissant la charge à Jason la plupart du temps), on ne peut pas appeler Romain Malet un meneur, si ?!
#-o t'as eu un problème avec Romain,toi??? A chaque fois,tu en rajoutes une louche; bizarre!!!
P'tit Dem' fan de Fred
Franchise Player
Localisation : D'retour dans sa champagne... Mais toujours a 100% avec Wowo !!

Message par P'tit Dem' fan de Fred »

euh c'est bon le circle le pitre... faut arréter deux minutes... il crée rien ?? mais lol t'es sur que t'es déja venu a st sauver ???
et concernant la distribution de patate quand t'es énervé y a ptetre un moment ou ca pète après tout c'est une personne comme une autre... ca t'es jamais arrivé a toi ?? et étant donné que c'est incident est arrivé en dehors du terrain je vois pas ce que ca vient faire la...
Image

Je veux les même chaussettes que Fred Moncade !!! :mrgreen:
lefuret
All Star

Message par lefuret »

minimouse a écrit :
circlepit a écrit :

#-o t'as eu un problème avec Romain,toi??? A chaque fois,tu en rajoutes une louche; bizarre!!!
entièrement d accord avec toi minimouse il doit avoir un problème notre ami circlepit ou alors as t il simplement changé de pseudo??????
et puis c'est raccourcir un peu ton histoire soit faut tout dire soit tu dis rien car là tu retires qq chose de son contexte et tu vas nous faire une "france dimanche" ou une"gala"!!!!!c'est pas beau ça surtout que comme je le dis on ne t'as pas entendu avant ou alors tu as un nouveau pseudo.En tout cas tous derrière les joeurs et n'oubliez pas ce qu'ont fait les anciens cela mérite le respect!!
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

:D :D au fait,nés un 7 juillet!!! Loic le kiné je crois, et wo wo,, happy birthday!!!a bit late sur le forum !!! :D
flooping
Rookie

Message par flooping »

#-o t'as eu un problème avec Romain,toi??? A chaque fois,tu en rajoutes une louche; bizarre!!![/quote]
entièrement d accord avec toi minimouse il doit avoir un problème notre ami circlepit ou alors as t il simplement changé de pseudo??????
et puis c'est raccourcir un peu ton histoire soit faut tout dire soit tu dis rien car là tu retires qq chose de son contexte et tu vas nous faire une "france dimanche" ou une"gala"!!!!!c'est pas beau ça surtout que comme je le dis on ne t'as pas entendu avant ou alors tu as un nouveau pseudo.En tout cas tous derrière les joeurs et n'oubliez pas ce qu'ont fait les anciens cela mérite le respect!![/quote]

Entièrement d'accord avec lefuret. Romain est comme tout le monde il a eu des hauts et des bas. Il a fait parti d'une sacrée belle aventure l'année dernière et il est NOTRE capitaine alors circlepit, je te connais pas et j'ai rien contre toi, mais là tu deviens dur voire haineux sur un seul joueur. Explique nous parce que moi même j'en perds mon latin!!!! visiblement c'était l'anniversaire de Romain, alors bon anniversaire!
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

flooping a écrit :#-o t'as eu un problème avec Romain,toi??? A chaque fois,tu en rajoutes une louche; bizarre!!!
et puis c'est raccourcir un peu ton histoire soit faut tout dire soit tu dis rien car là tu retires qq chose de son contexte et tu vas nous faire une "france dimanche" ou une"gala"!!!!!c'est pas beau ça surtout que comme je le dis on ne t'as pas entendu avant ou alors tu as un nouveau pseudo.En tout cas tous derrière les joeurs et n'oubliez pas ce qu'ont fait les anciens cela mérite le respect!![/quote]

Entièrement d'accord avec lefuret. Romain est comme tout le monde il a eu des hauts et des bas. Il a fait parti d'une sacrée belle aventure l'année dernière et il est NOTRE capitaine alors circlepit, je te connais pas et j'ai rien contre toi, mais là tu deviens dur voire haineux sur un seul joueur. Explique nous parce que moi même j'en perds mon latin!!!! visiblement c'était l'anniversaire de Romain, alors bon anniversaire![/quote]
tu connais donc bien Romain, pour le voir évoluer dans l'équipe!!!,
chaiko
All Star

Message par chaiko »

hormis un lynchage de joueurs et de posteur, y a quoi de nouveau niveau effectif :roll: :roll:
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

Rien de perso contre Mallet. Je dis qu'un sportif pro ne doit pas perdre son sang froid pour éviter d'être suspendu comme il l'a été la saison dernière. Le mec doit se mettre ça dans la tête, sinon, à la moindre petite déstabilisation, il va recommencer !

Concernant les matchs, je n'en ai loupé que quelques uns à St Sauveur, et, franchement, je n'ai pas vu de meneur au LMBC, que ce soit Mallet ou Payton... Ils se comportent tous les deux comme des 2nds arrières et je persiste en disant que seul Siggers était capable de créer une attaque structurée.

Et, je n'ai pas changé de pseudo, en témoigne la date de mon inscription. Je n'ai que peu de posts car je ne discute pas ici habituellement : j'ai découvert le forum en recherchant des news du LMBC !
dulas
Rookie

Message par dulas »

circlepit a écrit :Rien de perso contre Mallet.
Je n'ai que peu de posts car je ne discute pas ici habituellement : j'ai découvert le forum en recherchant des news du LMBC !
en fait, la discussion tourne en rond avec le "circle" :roll: il nous parle d'un certain Mallet or à Lille aucun joueur ne porte ce nom [-X , nous on a le bonheur de voir évoluer Romain Malet, formidable meneur d'hommes, impliqué, adroit et ayant le sens du collectif. Donc, il me semble raisonnable de ne point engagé ce Mallet (avec deux L) qui selon Circlepit n'est pas très fréquentable.

Et à propos, de "bad boys", soutenir Portland dont l'attitude sur les parquets les avaient fait surnommer les Jail Blazers m'apparait fort tenir du paradoxe :D
que les amoureux restent des passionnés laissons le hooliganisme aux pingouins footeux
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

circlepit a écrit :Rien de perso contre Mallet. Je dis qu'un sportif pro ne doit pas perdre son sang froid pour éviter d'être suspendu comme il l'a été la saison dernière. Le mec doit se mettre ça dans la tête, sinon, à la moindre petite déstabilisation, il va recommencer !

Concernant les matchs, je n'en ai loupé que quelques uns à St Sauveur, et, franchement, je n'ai pas vu de meneur au LMBC, que ce soit Mallet ou Payton... Ils se comportent tous les deux comme des 2nds arrières et je persiste en disant que seul Siggers était capable de créer une attaque structurée.

Et, je n'ai pas changé de pseudo, en témoigne la date de mon inscription. Je n'ai que peu de posts car je ne discute pas ici habituellement : j'ai découvert le forum en recherchant des news du LMBC !
Quel rapport entre un comportement après un match et son apport sur un terrain de basket ?? #-o
3.4 passes pour lui non ? Pour un non créateur en 21 minutes c'est pas si mal je trouve. Puis il y a aussi 0.8 interceptions, 4.0 points, 2.1 rebonds,...
Derrière un Américain ça semble une mène assez fourni je trouve.
Si je te suis sans vrai meneur Lille a fini 3eme ? :roll:
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

Oui, ce sont vraiment des stats pharaoniques les fan boys...

Quand aux fautes dans les noms propres, il paraît que ça ne compte pas :twisted:

Vous êtes complètement aveuglés par ce résultat en championnat la saison dernière, mais celui ci ne tient sûrement pas aux quelques passes réalisées par MALET...

J'espère me tromper mais je pense que nous n'aurons sûrement pas le même plaisir cette année, la faute à un président à côté de la plaque qui n'a pas réussi à choper les $ de Parker et qui a réussi à dégoûter un entraineur hors pair.

Enfin, pour un sportif pro, le comportement sur et hors du terrain sont tous les deux important. Comment compter sur un joueur suspendu à cause de son comportement jors du terrain ???!!!

Bref, continuez à vous enfoncer dans vos débats stériles entre fan boys. Je surveillerai juste de loin pour avoir des rumeurs sur les nouveaux joueurs du LMBC...

ps : il y a bien longtemps que l'époque Jail Blazers est terminée...
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

danielek a écrit :Source la VDN nous avons l'américain meneur KARON BRADLEY
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_ ... m-ea.shtml
on l'a vu l'hiver passé à bourg lors d'un match amical contre grand saconnex durant la trève de noël. de mémoire il était obligé de prendre bcp de responsabilités dans une équipe vraiment très faible.
faites confiance à romeyer, c'est le meilleur dénicheur de jeunes meneurs Us (dixon, ingram, houston....) de pro B.
bgwada
Rookie

Message par bgwada »

circlepit a écrit :
J'espère me tromper mais je pense que nous n'aurons sûrement pas le même plaisir cette année, la faute à un président à côté de la plaque qui n'a pas réussi à choper les $ de Parker et qui a réussi à dégoûter un entraineur hors pair.
C'est vraiment dommage de parler quand on ne sait RIEN
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Je ne connais sans doute pas circlepit. Quelques remarques : je comprends mal ce simili-acharnement contre l'ami Romain qui a, en effet, commis une erreur à Quimper, c'est exact, mais que celui qui n'a jamais failli lui jette la 1ère pierre, vous verrez, ça se calme avec l'âge ! Le joueur fait le job souvent avec efficacité et talent et ça va continuer cette saison, vous verrez ! Quant aux dollars de Parker, ça n'est pas passé loin et mener des négociations, c'était déjà très bien ! Ensuite, je suis de ceux qui saluent très objectivement l'excellent travail de de Philippe que j'ai connu comme adjoint de Blondé, il y a, disons, quelques années. Je suis pourtant certain que le président a pris, en son âme et conscience, les décisions qu'ils pensaient les meilleures pour le club. Soutenons les dirigeants plutôt que les critiquer, rappelons-nous que, eux, ils assurent la pérennité du club et Servais, ça fait 15 ans qu'il assure et qu'il assume. Avec un certain succès, non ! En tous les cas, j'en suis persuadé !
Verrouillé