Place à Benneteau / Federer
Tennis
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
nutz
- Hall Of Famer
Re: Roland Garros:info ou intox?
ça passe pour Nadal en 4 sets
-
nutz
- Hall Of Famer
Allez hop petit entrainement pour le Roi Roger 6-3 6-4 7-5 contre Benneteau en 1h30, au suivant
Reste encore Monfils, Simon et Tsonga / Chardy
ça va cogner en coup droit !
Reste encore Monfils, Simon et Tsonga / Chardy
ça va cogner en coup droit !
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Pareil vite expédié.
Par contre Monfils malgré ses 2 sets à 0 d'entrée, je le sens mal.
L'autre là c'est un petir Ferrer, renvoie tout, tourne son revers pour mettre des diagonales de feu, peut jouer 5 heures de suite, ne montera au filet que pour serrer la main.
Par contre Monfils malgré ses 2 sets à 0 d'entrée, je le sens mal.
L'autre là c'est un petir Ferrer, renvoie tout, tourne son revers pour mettre des diagonales de feu, peut jouer 5 heures de suite, ne montera au filet que pour serrer la main.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
keru
- Hall Of Famer
Monfils a gagné les deux premiers sets 6/2, 7/6 mais perdu le 3ème 2/6.
Physiquement cela commence à etre très dur.
Au tennis il y a aussi des temps forts et des temps faibles.
L'énergie peut revenir.
Benneteau avant hier a bien perdu 6/0 le 4ème set pour l'emporter 6/4 le 5ème (ce qui a permis d'ailleurs au Petit Journal de Canal de se moquer de P Montel)
source : ma télé.
Physiquement cela commence à etre très dur.
Au tennis il y a aussi des temps forts et des temps faibles.
L'énergie peut revenir.
Benneteau avant hier a bien perdu 6/0 le 4ème set pour l'emporter 6/4 le 5ème (ce qui a permis d'ailleurs au Petit Journal de Canal de se moquer de P Montel)
source : ma télé.
-
Plongeon
- Hall Of Famer
c'est bien le french touch de ne pas transformer 4 balles de match...
-
Plongeon
- Hall Of Famer
Allez Gaël!!!
Plus qu'un set...comme Simon...
Plus qu'un set...comme Simon...
-
- Hall Of Famer
ben c'est sûr .... d'ailleurs y'a pas longtemps Ferrer s'était fait naturaliser Français, juste pour la finale d'un tournoiPlongeon a écrit :c'est bien le french touch de ne pas transformer 4 balles de match...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
Plongeon
- Hall Of Famer
c'est dur d'accepter la dure réalité du sport...il faut du mental...et j'en vois pas un qui en a...parce que côté niveau de jeu, y a pas de problème...
-
nutz
- Hall Of Famer
Monfils paie ses derniers mois difficiles mais bon il passe 2 tours, ce que peu de monde aurait parié il y a quelques semaines quand on disait même qu'il allait arrêter sa carrière
Demain, Djoko / Dimitrov devrait être pas mal, Paire / Nishikori et Davydenko / Gasquet pour les Français
Chez les femmes : Bartoli / Schiavone, Cornet / Azarenka et Sharapova , Ivanovic a battu Razzano donc elle aussi on aura l'occasion de la revoir
Parait qu'il va enfin y avoir un meilleur temps, à suivre...
Demain, Djoko / Dimitrov devrait être pas mal, Paire / Nishikori et Davydenko / Gasquet pour les Français
Chez les femmes : Bartoli / Schiavone, Cornet / Azarenka et Sharapova , Ivanovic a battu Razzano donc elle aussi on aura l'occasion de la revoir
Parait qu'il va enfin y avoir un meilleur temps, à suivre...
-
Plongeon
- Hall Of Famer
toujours une bonne excuse...
ce sera pour plus tard alors pour monfils...sinon je conseille aux joueurs français de gagner en 3 sets plutôt...c'est moins fatiguant...
ce sera pour plus tard alors pour monfils...sinon je conseille aux joueurs français de gagner en 3 sets plutôt...c'est moins fatiguant...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Plongeon a écrit :toujours une bonne excuse...![]()
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
- Hall Of Famer
Y'a Bartoli vs Schiavone ???? quelle horreur !!!nutz a écrit :Chez les femmes : Bartoli / Schiavone, Cornet / Azarenka et Sharapova , Ivanovic a battu Razzano donc elle aussi on aura l'occasion de la revoir...
Bartoli au 1° tour elle est passée après avoir effacé 2 balles de match contre elle ..... elle a donc du mental ??? donc elle n'est pas Française ???
je comprends plus rien
D'autant plus compliqué pour Monfils qu'avec l'humidité la balle allait moins vite, ce qui, à mon avis, le désavantageait par rapport à Rebredo.nutz a écrit :Monfils paie ses derniers mois difficiles mais bon il passe 2 tours, ce que peu de monde aurait parié il y a quelques semaines quand on disait même qu'il allait arrêter sa carrière...
Par contre ce paramètre était en faveur de Simon, surtout face au grand Querrey et son service de plomb moins effeicace sur une telle surface rendue plus lente.
Simon encore une fois en difficulté et qui conclut encore une fois en 5 sets.
Curieux ce Simon qui démontre souvent un mental de fer et une pugnacité hors norme quand il joue pour lui, et qui est tout l'inverse en coupe Davis
Contre Federer .... le mental et la pugnacité, ça suffira peut-être pas
-
Plongeon
- Hall Of Famer
Bartoli ça sonne corse, pas français...
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Monfils c'est le mec le plus inconstant du tennis français de toutes façons...
Tsonga et Gasquet sont bien dans le tournoi pour l'instant, Paire aussi
Et pendant ce temps là, la crème du tennis suedois doit tout dominer dans un tournoi challenger en Moldavie du sud-ouest
Tsonga et Gasquet sont bien dans le tournoi pour l'instant, Paire aussi
Et pendant ce temps là, la crème du tennis suedois doit tout dominer dans un tournoi challenger en Moldavie du sud-ouest
-
Plongeon
- Hall Of Famer
change pas de sujet...les suédois on s'en fout, ils sont champions du monde de hockey épicétou...
gasquet il joue bien mais il ne sait pas gagner un match important...
Simon il tombe contre Federer, qui mine de rien est capable de contre-performances, surtout à Rolland-Garros contre un français, mais comme Simon a joué en 5 sets il risque d'être naze comme monfils hier en fin de match...
Reste Tsonga, qui est une belle machine, mais qui lui aussi craque dans les grands moments...
Pour l'instant en tous cas c'est tout ce que nos français nous ont montré...ne pas s'en apercevoir c'est être aveugle ou chauvin...même Noah tremblait dans son short, sauf une fois dans sa vie...
Le petit nouveau par contre, Paire, je ne le connais pas...bonne chance à lui...
gasquet il joue bien mais il ne sait pas gagner un match important...
Simon il tombe contre Federer, qui mine de rien est capable de contre-performances, surtout à Rolland-Garros contre un français, mais comme Simon a joué en 5 sets il risque d'être naze comme monfils hier en fin de match...
Reste Tsonga, qui est une belle machine, mais qui lui aussi craque dans les grands moments...
Pour l'instant en tous cas c'est tout ce que nos français nous ont montré...ne pas s'en apercevoir c'est être aveugle ou chauvin...même Noah tremblait dans son short, sauf une fois dans sa vie...
Le petit nouveau par contre, Paire, je ne le connais pas...bonne chance à lui...