JO Pékin- Phases finales (M)
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
The-Answer
- Rookie
Ralala ils sont forts ses americains , ils laissent revenir les argentins pour faire un peu d'audience , pi apres ils vont en remettre une couche ^^ . Non je rigole , mais bon , je doute que les Argentins jouent comme ca pendant encore 20 minutes , ils etaient euphorique mais malheuresement il y a la mi temps . Gino va t il nous faire une Paul Pierce ? ^^
-
golo72
- All Star
merci les arbitres...putain sa aurait due etre 6 points de retard a la pause!!!!
bon sinon il revienne bient les argentins avec l'improbable gutierrez + un bon nocioni et scola
les ricains retombent un peu dans leur travers, avec kobe qui croque et qui trash talking un peu avec le non mois poetique nocioni
bon les ricains si il rentre bien dans le 3 eme quart je pense que sa sera plié mais si les argentins arrivent a les faire douter qui sait...en plus si gino revient dans le 4eme quart pour les flingué
sinon super debut de match des ricains dommage qu'ils artillent de trop apres sur la zone et qu'ils ne continue pas de provoquer...mais ils osnt pas serein serein quand meme...
faire gaffe au reveil du mamba
bon sinon il revienne bient les argentins avec l'improbable gutierrez + un bon nocioni et scola
les ricains retombent un peu dans leur travers, avec kobe qui croque et qui trash talking un peu avec le non mois poetique nocioni
bon les ricains si il rentre bien dans le 3 eme quart je pense que sa sera plié mais si les argentins arrivent a les faire douter qui sait...en plus si gino revient dans le 4eme quart pour les flingué
sinon super debut de match des ricains dommage qu'ils artillent de trop apres sur la zone et qu'ils ne continue pas de provoquer...mais ils osnt pas serein serein quand meme...
faire gaffe au reveil du mamba
-
OscarAbine
- Sophomore
Nan, ça va être le retour de la MomieThe-Answer a écrit :Ralala ils sont forts ses americains , ils laissent revenir les argentins pour faire un peu d'audience , pi apres ils vont en remettre une couche ^^ . Non je rigole , mais bon , je doute que les Argentins jouent comme ca pendant encore 20 minutes , ils etaient euphorique mais malheuresement il y a la mi temps . Gino va t il nous faire une Paul Pierce ? ^^
Mais les remplaçants argentins sont pas si nuls que ça, pour l'instant, à noter...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
-
golo72
- All Star
gutierrz et quinteros ont assureesOscarAbine a écrit :Nan, ça va être le retour de la MomieThe-Answer a écrit :Ralala ils sont forts ses americains , ils laissent revenir les argentins pour faire un peu d'audience , pi apres ils vont en remettre une couche ^^ . Non je rigole , mais bon , je doute que les Argentins jouent comme ca pendant encore 20 minutes , ils etaient euphorique mais malheuresement il y a la mi temps . Gino va t il nous faire une Paul Pierce ? ^^![]()
Mais les remplaçants argentins sont pas si nuls que ça, pour l'instant, à noter...
-
OscarAbine
- Sophomore
-
visiteur
- Hall Of Famer
Ouais enfin là c'est quand même l'un des retournements de situation de match franchement improbable...thanathz a écrit :bon il y en a un qui se demandait ce que les ricains avaient dans le pantalons si ils étaient accrochés à la pause ?
On va avoir la réponse !
Je pense qu'effectivement il y a eu deux effets: le premier qui vient de Nocioni qui a sonné la révolte. Parce que franchement les 8 premières minutes du match, t'as quand même le sentiment que les Albiceste viennent en screemmage en vue de la préparation pour le bronze... Y'a rien dans leur jeu, mais un néant... Donc déjà ils se mettent à jouer...
Ensuite, c'est sûr que ça ne doit pas être évident quand tu viens pour jouer un match que tu penses compliqué de mener de 20 pts après 10 minutes... Qu'il y ait déconcentration, c'est logique. Etonnant mais logique parce qu'habituellement ils sont habitués à dérouler le show quand ils ont match gagné... Et là ils butent... Ils butent sur une zone qui les ennuie. Les ennuiera-t-elle 20 minutes de plus, j'ai quand même du mal à y croire! Ou alors les autres équipes ont quand même été stupides de ne pas l'avoir utilisé plus souvent avant...
En plus de l'autre côté, Ginobili semble out... Donc voila, ce second quart bât en brêche quelques certitudes, mais de là à faire bouler les US... Même à les accrocher au delà de 5 minutes dans le troisième quart...
-
Firebat
- All Star
Finalement, la sortie de Ginobili ressemblent plus à un mal pour un bien : les Argentins ont été obligés de reéquilibrer considérablement leur jeu en allant beaucoup plus chercher vers l'intérieur avec Scola ou Gutierrez. Et, au bout du compte, je trouve cela très positif pour la qualité de leur jeu.
Reste à dire à Delfino d'arrêter de faire n'importe quoi.
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
matbelfort
- All Star
-
Dogue Anglais
- Sophomore
Complètement d'accord. Ca a responsabilisé le reste de l'équipe et les a forcés à jouer intérieur.Firebat a écrit :Finalement, la sortie de Ginobili ressemblent plus à un mal pour un bien : les Argentins ont été obligés de reéquilibrer considérablement leur jeu en allant beaucoup plus chercher vers l'intérieur avec Scola ou Gutierrez. Et, au bout du compte, je trouve cela très positif pour la qualité de leur jeu.
Scola a dominé Bosh en dos au panier. Et c'est pas Tashaun skeleon Prince qui va pouvoir défendre sur Scola dans la peinture.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
Couquiz
- Sophomore
Mais quelle mauvaise foi de vous tous... Si ça avait été un ricain qui avait contré ainsi, personne n'aurait rien dit sur la faute. Sur le contre de Nocioni sur Bryant, il touche un peu la main de Kobe. Je vois bien que vous êtes tous anti-américains primaires, mais restez un minimum objectif, ou au moins un peu neutre. 
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
euuuhhhh tu regardes qui fait le commentaire avant de faire une remarque aussi débile hein ?Couquiz a écrit :Mais quelle mauvaise foi de vous tous... Si ça avait été un ricain qui avait contré ainsi, personne n'aurait rien dit sur la faute. Sur le contre de Nocioni sur Bryant, il touche un peu la main de Kobe. Je vois bien que vous êtes tous anti-américains primaires, mais restez un minimum objectif, ou au moins un peu neutre.
Si quelqu'un peux m'expliquer l'intéret de diffuser le blabla en direct alors qu'il y a une demi-finale intéressante qui se joue ?
Holtz on peut se le farcir en différé ça ne changera rien à l'affaire !
-
Couquiz
- Sophomore
Faut pas le prendre pour toi Coco.thanathz a écrit :euuuhhhh tu regardes qui fait le commentaire avant de faire une remarque aussi débile hein ?Couquiz a écrit :Mais quelle mauvaise foi de vous tous... Si ça avait été un ricain qui avait contré ainsi, personne n'aurait rien dit sur la faute. Sur le contre de Nocioni sur Bryant, il touche un peu la main de Kobe. Je vois bien que vous êtes tous anti-américains primaires, mais restez un minimum objectif, ou au moins un peu neutre.
Si quelqu'un peux m'expliquer l'intéret de diffuser le blabla en direct alors qu'il y a une demi-finale intéressante qui se joue ?
Holtz on peut se le farcir en différé ça ne changera rien à l'affaire !
-
thanathz
- All Star