JO Pekin Groupe B

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Franchement c'est pas un très bon match, haché, approximatif...bof. Mais alley hoop Wade/Bryant énorme :shock:
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

OscarAbine a écrit :Le truc, pour l'instant, c'est que les grecs sont pires que les caincains en défense, ils se prennent des vents encore plus stupides...
Ils collent surtout de superbes baffes ! Mais les USA relèvent le défi physique et y vont à l'intérieur.
Sérieusement ça court très vite sur les contre attaques les USA. C'est tout. A part réussir à plomber la premiere passe qui lance la contre attaque, il n'y a pas grand chose à faire
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Drôle d'arbitrage... Les caincains font jamais marcher (ah bon ?) mais Baby Shaq prend une faute chaque fois qu'il respire...
Bon, les grecs, la défense et le rebond, c'est pas ça...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

OscarAbine a écrit :Drôle d'arbitrage... Les caincains font jamais marcher (ah bon ?) mais Baby Shaq prend une faute chaque fois qu'il respire...
Ils sont où tes marchés ?

Je vois pas ou il y a du scandale dans l'arbitrage !
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Les grecs sont mauvais et les ricains font le job, ça va être chaud s'ils ne font rien de mieux la bande à Papaloukas...

51-32 à la mi-temps, l'écart se fait sur les pertes de balles et le déficit d'adresse des grecs.
Modifié en dernier par Bagouvic le jeu. 14 août 2008 14:45, modifié 1 fois.
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

thanathz a écrit :
OscarAbine a écrit :Drôle d'arbitrage... Les caincains font jamais marcher (ah bon ?) mais Baby Shaq prend une faute chaque fois qu'il respire...
Ils sont où tes marchés ?

Je vois pas ou il y a du scandale dans l'arbitrage !
Ah bon ? on a droit à combien de pas avant de dribbler, rappelles moi ?
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
Le Chauve
Rookie

Message par Le Chauve »

Les grecs ne mettent rien à trois points. Les américains défendent bien sur les lignes de passe, sur les dribbles et sont agressifs... Quand ils sont concentrés, ils sont au-dessus. Par contre on a vu quelques envolées incroyables de Lebron :o
J'espère que les grecs auront moins de pertes de balle et plus de réussite en deuxième mi-temps pour qu'on ait un vrai match !
GiNObiLIIIIIIIIIIIIIIIII
Titouniator
Franchise Player

Message par Titouniator »

Bagouvic a écrit :Les grecs sont mauvais et les ricains font le job, ça va être chaud s'ils ne font rien de mieux la bande à Papaloukas...

51-32 à la mi-temps, l'écart se fait sur les pertes de balles et le déficit d'adresse des grecs.
Ils ont passé un 15-4 à la fin du QT qui fait mal !
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Franchement il y a rien à dire les US sont nettement meilleurs sur cette premiere mi temps avec une agressivité bien controlé avec un jeu de passes bien meilleur
Un de leurs meilleurs matches depuis longtemps il faut le reconnaitre

A l'inverse les grecs sont mauvais si cen'est papaloukas qui surnage, diamentidis n'est pas dedans
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Non mais stop quoi, les ricains sont bien plus fort sur cette 1ere mi-temps, faut arrêter, on mène pas de 19 points un match sur erreurs d'arbitrage ...

Puis bon les erreurs, ca me fait rigoler, tant la faute AS de Bryant est sévère, les Grecs font au moins deux fois la même sans récolter d'AS.

Baby Shaq prend les mêmes fautes qu'Howard, sois objectif, t'aimes pas les US ok, mais sois objectif ...
Modifié en dernier par Banguy le jeu. 14 août 2008 14:50, modifié 1 fois.
A la retraite !
Firebat
All Star

Message par Firebat »

On ne peut quand même pas dire que les Grecs ont eu trop à souffrir de l'arbitrage, hein. Surtout avec le début de match franchement litigieux entre les 2e et 3e fautes de Kidd, ou quelques bon petits pains distribués à l'intérieur mais non sifflés.
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Bagouvic a écrit :Les grecs sont mauvais et les ricains font le job, ça va être chaud s'ils ne font rien de mieux la bande à Papaloukas...
Vrai que les grecs sont pas brillants... Déjà, faudrait ptêt qu'ils arrêtent les un contre un, c'est vraiment pas leur jeu, surtout quand on voit que les US défendent pas trop bien dès qu'il y a plus de deux passes.
Le problème, c'est qu'à côté de ça, les grecs, ils se font déborder sur de simples pick'n'roll, c'est un peu hallucinant de naïveté ! On les attendait vraiment à un autre niveau en défense...
Après, les US, ouais, ils font leur boulot et plutôt pas mal : pas grand chose au niveau collectif mais leurs qualités individuelles suffisent pour l'instant. Mais j'ai du mal à piger que Bosh puisse survoler l'opposition. Normalement, les bourrins grecs devraient pouvoir le limiter...
Et puis le 0/7 des grecs à 3 pts, hum... Pas top. Pas plus que leur rebond.
Faut voir ce que ça va donner...
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Il y a 19 pts d'écart dont 14 de différence sur des ballons de contre attaque, va falloir que les grecs perdent moins de ballons et arrivent à rentrer des shoots au delà de 3 mètres du cercle sinon ils en prennent 40.
thanathz
All Star

Message par thanathz »

à 13/22 à 2 pts je sais pas si on peut parler de déficit d'adresse. Par contre le 0/7 est laid lui. Il faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont été pris dans le rythme ou en bonne position.

La différence se fait sur le rebond offensif (8-4) et les contre attaque (12pts)
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Banguy a écrit :Non mais stop quoi, les ricains sont bien plus fort sur cette 1ere mi-temps, faut arrêter, on mène pas de 19 points un match sur erreurs d'arbitrage ...

Puis bon les erreurs, ca me fait rigoler, tant la faute AS de Bryant est sévère, les Grecs font au moins deux fois la même sans récolter d'AS.

Baby Shaq prend les mêmes fautes qu'Howard, sois objectif, t'aimes pas les US ok, mais sois objectif ...
Mais je suis objectif ! OK, j'ai pas vu les 5 premières minutes du match, en tous cas pas l'AS de KB. mais là, y'a eu Baby Shaq qui se positionne dans la raquette, le défenseur qui gicle (faut dire qu'il a un gros cul, le grec...) et pfuit, faute. C'était juste une prise de position. Bon, à 160 kgs, la prise de position, je préfère pas la défendre... Mais bon...

Et bien sûr que les US sont pour l'instant plus forts que les grecs, qui jouent comme des pompes, faut le dire. Mais ils ont quand même de sacrées faiblesses en défense sur jeu placé.
Et puis bon, déformes pas : j'ai jamais dit que c'était à cause de l'arbitrage que les US étaient devant, seulement qu'il y avait des marchers pas sifflés (au contraire du match Russie Lituanie) et quelques coups de sifflets hum. Mais bon, ça s'arrête là. Je vois bien, à côté de ça, que les grecs défendent mal, se font bouffer au rebond, perdent des balles dans des attaques à la con et mettent pas un trois points. J'suis myope mais j'ai des lunettes propres ! :wink:
Répondre