[New York Knicks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

tomar a écrit :une éclaircie dans ce triste ciel g5!!!
les "Knicks City Dancers" (autrement dit les cheerleaders de NY) sont toujours en course pour être élue comme la NBA dance team of the year! :lol: (et pour les avoir vue en vrai...c'est vrai qu'elle valent le détour!)

...d'ailleurs je vous ferait bien partager 2-3photos du match que j'étais allé voir en janvier dernier (...avec une victoire des knicks à la clé!ca a le mérite d'être souligné), mais j'sais pas comment on fait pour mettre des photos :oops: ...
ca il y a plein de moyens... en l'uploadant ici: http://imageshack.us/ ou là http://www.flickr.com/
et zou! c'est réglé après il n'y a plus qu'à utiliser la balise Img ;)
orangeball
All Star

Message par orangeball »

C'est I.Thomas qui les a recruté les cheerleaders de NY??...
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Ah, piste de GM, il y a une rumeur qui annonce mieux si Thomas est débarqué: Jerry West
Tout de suite ça aurait une meilleure gueule du coté de Big Apple ;)
g5
Franchise Player

Message par g5 »

thanathz a écrit :Ah, piste de GM, il y a une rumeur qui annonce mieux si Thomas est débarqué: Jerry West
Tout de suite ça aurait une meilleure gueule du coté de Big Apple ;)
:shock: Oooooh... :bounce: :bounce: :bounce: :lol:
There is no «I» in «TEAM»…
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Défaite cette nuit face aux Grizzlies ( :oops: ) 120-107.

Seul motif de satisfaction dans la grisaille ambiante, la bonne partie du rookie (n°23 à la draft) Wilson Chandler, titularisé depuis quelques matchs en l'absence notamment d'Eddy Curry, et qui après ses 15pts - 8rbs face à Indiana, enchaine par un joli 17pts - 7rbs en 35min...
Image
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Je ne connais pas les raisons pour que Q.Richarson/S.Marbury/E.Curry/Z.Randolph/J.James soient absents, mais je crois qu'il serait bien que N.Y continu de faire jouer que ses gamins afin qu'ils continuent à progrogresser pour l'an prochain.
g5
Franchise Player

Message par g5 »

La défaite face aux Grizzlies a été suivi d'une défaite face aux Wolves: 114-93...

Au passage la 50ème \:D/ ... 8-[ ... #-o ... défaite de la saison, avec un effectif qui se réduit comme peau de chagrin...

Au rayon des absents: Marbury, Robinson, Richardson, Randolph, Curry...

Résultat, Malik Rose finit par mettre 20pts dans le match... Top-scoreur new-yorkais sur le match... Il était bon de le souligner...
Image
g5
Franchise Player

Message par g5 »

"...51 je t'aime... j'en boirais des tonneaux... :drunken: "
51ème défaite de la saison face aux Nets: 106-91, malgré le retour de Randolph...

Des New-Yorkais incapables de stopper le trio Carter (27pts)-Krstic (22pts)-Jefferson (26pts)...
orangeball
All Star

Message par orangeball »

C'est quoi le plus mauvais résultat de New York sur une saison?
thanathz
All Star

Message par thanathz »

De l'ère Thomas ou All Time? :mrgreen:

Le pire c'est un magnifique 21-59 en 1963. Mais il faut reconnaitre qu'à l'époque ce n'était pas l'équipe de cadors qu'on connait actuellement :mrgreen:

DE l'ère Thomas c'est un 23-59 en 2006... c'est l'avantage avec les Knicks. C'est qu'il y a une constance :lol:
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Donnie Walsh, futur président des Knicks?
Image
Ca s'précise \:D/ !
Extrait de NBA daily rumors...

"Just hours after stepping down from his job as Pacers president yesterday, Bronx-born Donnie Walsh is expected to be heading home to become the Knicks' president. Hours after Walsh announced he was leaving the Pacers, an ESPN News report last night cited a source as saying Walsh will accept a three-year, $15 million deal with the Knicks after the season that likely spells the end of the disastrous Isiah Thomas Era. "

La fin de l'article = :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Oh que c'est bon [-o< ...
\:D/ \:D/ \:D/ Victoire à domicile face aux Heat: 103-96 \:D/ \:D/ \:D/
Cette nuit, l'infirmerie encore bien pleine (Marbury, Curry, Robinson, Richardson,...), c'est en partageant la gonfle que nos new-yorkais ont vaincu une équipe floridienne peut-être davantage en galère...
Six joueurs à 10pts ou plus, avec en chef de file Jamal Crawford et ses 24pts, et 3 joueurs en double-double, Randolph 16pts-14rbs, Lee 15pts-16rbs, et Chandler 10pts-10rbs...

Ce bon Chandler, il profite à merveille des blessures et fait plus que pointer le nez à la fenêtre...
Tout bon pour la saison prochaine çà...
thanathz
All Star

Message par thanathz »

Un véritable exploit de vaincre le terrible Miami Heat. Champion NBA 2006 :mrgreen:
Il faut dire que l'effectif de la franchise floridienne faisait peur et je ne donnait pas cher des Knicks :mrgreen:
S'imposer après prolongation contre ce cinq ébouriffant:
Jason Williams
Dwyane Wade
Shawn MArion
Udonis Haslem
Alonzo Mourning
et des joueurs comme Marcus Banks ou Dorrel Wright en sortie du banc c'est énorme pour les Knicks.
...greeee...grouich... bizp!!! (je fais bien le chagement d'onde?)
Ah on me dit qu'en fait c'est la liste des joueurs qui n'étaient pas sur le terrain pour le Heat.

Chris Quinn, Daquaen Cook, Ricky Davis, Earl Barron, Mark Blount, Joel Anthony, Kasib Powell, Blake Ahearn et Alexander Johnson c'est tout de suite moins sexy :lol:
orangeball
All Star

Message par orangeball »

thanathz a écrit :Chris Quinn, Daquaen Cook, Ricky Davis, Earl Barron, Mark Blount, Joel Anthony, Kasib Powell, Blake Ahearn et Alexander Johnson c'est tout de suite moins sexy :lol:
Ce roster fait plus penser à une équipe de D-Leage. Je ne sais pas si on a déjà vue pire.
thanathz
All Star

Message par thanathz »

orangeball a écrit :
thanathz a écrit :Chris Quinn, Daquaen Cook, Ricky Davis, Earl Barron, Mark Blount, Joel Anthony, Kasib Powell, Blake Ahearn et Alexander Johnson c'est tout de suite moins sexy :lol:
Ce roster fait plus penser à une équipe de D-Leage. Je ne sais pas si on a déjà vue pire.
Heuuu.. au hasard... les Knicks ? :mrgreen:
Non plus sérieusement il faut taper dans les créations de franchises... et encore.

Je dirait bien les Hawks de 2004
Les Raptors de 1996 et les Grizzlies de 1996
Les Mavs de 1993 étaient pas mal non plus
Et il y en a plein d'autre... il suffit de regarder les pires records de chaque franchises ;)
Répondre