ciao tutti a écrit :ça y est...Gordon a resigné...sign & trade pour voir un intérieur arriver?
Infaisable. Le Sign-and-trade est une clause dans le contrat du joueur. Or ce n'est pas le cas puisqu'il a accepté la qualifying offer. En plus pour l'échanger ils devront attendre 2 mois.
Enfin je me demande si son contrat n'entre pas dans la catégorie des Base Year Compensation.. et là, le transfert est mort
Le petit Vinny commence sa carrière de coach avec une victoire, c'est bon pour le moral et la crédibilité.
Les 30pts de M.Reed n'auront pas suffit pour faire plier les Taureaux. L'autre stat qui fait mal est collective. 30fautes à 18 contre les Bucks.
Côté frenchy:
J.Noah a le droit à 19minutes de tps de jeu et sort une fiche de stat intérressante (6pts à 2/3. 6reb. 1assist. 3blocks).
Côté surprise:
T.Sefolosha est dans le 5 de départ mais ne restera pas plus de 111minutes sur le parquet. Je suis également surpris du petit tps de jeu de A.Noccioni.
Conclu:
Milwaukee a un 5majeur intéressant (sur le papier) mais le banc est très light.
Chicago a un groupe jeune et punchy, je pense que le coach peut s'ammuser avec se groupe. Et que les joueurs peuvent prendre du plaisir cette année, si tout le monde va dans le même sens.
A quoi sert T.Sefolosha dans le roster des Bulls????
Je ne comprend pas pourquoi le mec start pour le voir uniquement 17minutes. Je sais bien que les joueurs majeurs sont ceux qui finnisse les matchs et qu'il ne faut pas ce fier au 5majeur. Mais bon j'aimerai savoir ce qu'il apporte en tand que starteur?
Sefolosha joue parce qu'il est un peu moins perso et qu'il permettait à Gordon d'amener du danger offensif depuis le banc
Ce soir il y a Hughes qui joue et c'est pas un cadeau pour les Bulls
Il est affreux, je pense qu'à ma gueule et je shoote alors qu'il y a personne au rebond
C'est vilain
Festival offensif de Gordon qui a un vrai talent
Noah dans le 5 puis victime du 21-3 initial
En tt cas, on le voit lors de la presentation des equipes, il est le président du BE ("bureau des etudiants"). C'est déjà ça !!!
D Rose confirme tout le bien que l'on pensait de lui avant le début de la saison. Solide niveaux stats, complet....Pour l'instant il gagne son "duel" avec Beasley pour le titre de meilleur rookie...
Il n'y a plus qu'à trader Hugues et cette équipe deviendra vraiment intéressante à suivre.....
Hugues, R Davis, Jr Smith.....même combat !!
L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. [Georges Courteline]
Le crassous a écrit :D Rose confirme tout le bien que l'on pensait de lui avant le début de la saison. Solide niveaux stats, complet....Pour l'instant il gagne son "duel" avec Beasley pour le titre de meilleur rookie...
Il n'y a plus qu'à trader Hugues et cette équipe deviendra vraiment intéressante à suivre.....
Hugues, R Davis, Jr Smith.....même combat !!
Mouais, le "duel" avec Mayo est bien plus intéressant, les deux joueurs montent en puissance et sont vraiment bourrés de talent, d'ailleurs, je donne un avantage au Grizzly qui devrait scorer de plus en plus au fil de la saison. Derrick Rose a la gestion du jeu à sa charge ce qui fait qu'il tire moins la couverture à lui... ce qui est l'essence même de la NBA.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
faut pas oublier Oden dans la course au Rookie of the Year, il monte en puissance lui aussi. Et dans l'effectif de Portland il est moins susceptible d'être visé par la défense adverse (a moins qu'un coach rêve de se faire punir par Roy ou Fernandez)
Oden il a été arrêté un an, il revient pour repartir deux semaines de plus à l'infirmerie, si y a encore des gens qui pensaient qu'il allait tourner à 30 points 15 rebonds dès le premier match ils connaissent pas grand chose au basket. Là il est en train de se reconstruire, il a prouvé sur ses deux derniers matches qu'il était déjà capable d'apporter à son équipe des deux cotés du terrain, atteds un mois ou deux avant de l'enterrer