[Los Angeles Clippers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
love basketball
- All Star
-
love basketball
- All Star
Victoire des Clippers...
Miami HEAT 98 - Los Angeles CLIPPERS 99
Victoire douloureuse des Clippers sur le parquet de la pire équipe de la NBA. Elle fait du bien, car privé de nos big men, Kaman et Williams, nous avons dû une fois de plus faire de la cuisine pour mettre des points dans la raquette.
Donc profitons de cette victoire, et voici les joueurs forts de cette partie :
22 points (9/14 aux tirs) - 10 rebonds - 3 passes - 1 contre le tout en 39 minutes.
22 points - 1 rebond et 0 passes...
29 points (11/15 aux tirs !!!) - 6 rebonds - 2 passes
8 points - 6 rebonds - 2 passes.
10 points - 3 rebonds - 4 passes.
Prochaine rencontre, à Orlando contre le phénomène Dwight Howard et le très efficace Turkoglu.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
love basketball
- All Star
Défaite à Orlando.
Orlando MAGIC 110 - Los Angeles CLIPPERS 88
Déplacement périlleux chez une des équipes en forme à l'est. Les Magic ont les PO en ligne de mire et le fait de ne pas avoir nos deux gros dans la peinture (Kaman + Williams) n'annonçait rien de bon.
En en effet, la partie tourna vite à l'avantage des locaux. Un chiffre pour résumer la partie : l'évaluation globale des deux équipes...
Partant de ce constat, inutile de dire que la partie fut largement à l'avantage des coéquipiers de Dwight Howard. (22 points - 13 rebonds)
De notre côté, les joueurs ont fait de leur mieux.
22 points - 9 rebonds - 4 passes.
17 points - 7 rebonds - 1 passe - 2 interceptions.
8 points - 3 rebonds - 4 passes - 3 interceptions.
17 points - 5 rebonds - 2 passes - 1 contre mais un joli 8/22 aux tirs...
Défaite logique tant la différence de niveau était flagrant. Le road trip continue avec les adversaires suivants : Atlanta - Washington et Minnesota.
1 sur 3 je suis preneur. Mais là encore rien n'est moins sur...
@+ et vive les Clippers.
-
love basketball
- All Star
Présentation de la rencontre opposant les Clippers aux Hawks d'Atlanta.
Histoire de bien comprendre cette rencontre.
Histoire de bien comprendre cette rencontre.

--------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------
-
orangeball
- All Star
S.Parker arrive chez les Clippers. Surement dans le but de remplacer numériquement le départ de S.Cassel. Je sais pas si c'est un bon choix, mais après ils ont besoin d'un meneur et comme les Clippers ne sont au meilleur de leur forme, c'est déja bien de trouver un gars, par contre j'espère qu'ils ne l'on pas signé l'on tps et trop chère.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
-
g5
- Franchise Player
C'est clair qu'il a sa place dans l'effectif des Clippers. C'est un bon joueur sans être un foudre de guerre. Je le vois davantage comme un bon 2ème meneur capable de mettre du rythme, défendre, car plus dans le style punchy/flashy, plutôt qu'avec les clés d'une équipe en meneur n°1, car trop faible gestionnaire...
Article: Sport24.fr
Profitant de la place laissée vacante par le départ d’Andre Barrett, Smush Parker intègre l’effectif des Clippers. L’ancien meneur des Lakers avait été coupé par Miami plus tôt dans la semaine après avoir joué 9 matches seulement cette saison avec le Heat.

Article: Sport24.fr
Parker rebondit chez les Clippers
Les Clippers ont fait signer le meneur Smush Parker jusqu’à la fin de la saison. Profitant de la place laissée vacante par le départ d’Andre Barrett, Smush Parker intègre l’effectif des Clippers. L’ancien meneur des Lakers avait été coupé par Miami plus tôt dans la semaine après avoir joué 9 matches seulement cette saison avec le Heat.

There is no «I» in «TEAM»…
-
love basketball
- All Star
Messieurs je suis ravi de l'intérêt que vous portez aux Clippers et surtout à la signature de Smush Parker.
Mais votre information était déjà relayer à la page précédente de ce sujet.
Je suis vif je le savais mais là, j'ai pu griller tout le monde.
Sinon, je suis content de voir que Smush vienne chez nous. Je le vois plus comme un numéro 2, il est vif, possède un joli tir. Mais ce n'est pas un meneur de jeu. Il peut aider le cas échéant, mais en doublure de Mobley c'est du tout bon. Avec Ross, on est encore mieux.
Sur le poste 1, on va laisser Knight et Dickau faire la maille.
@+
Mais votre information était déjà relayer à la page précédente de ce sujet.
Sinon, je suis content de voir que Smush vienne chez nous. Je le vois plus comme un numéro 2, il est vif, possède un joli tir. Mais ce n'est pas un meneur de jeu. Il peut aider le cas échéant, mais en doublure de Mobley c'est du tout bon. Avec Ross, on est encore mieux.
Sur le poste 1, on va laisser Knight et Dickau faire la maille.
@+
-
love basketball
- All Star
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
je dirai "quel était"thanathz a écrit :Selon vous qui est le posteur le plus crétin du monde?benjema a écrit :Selon vous le meilleur basketteur au monde?
trouducul.skyrock.com/article_1614142630.html
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
love basketball
- All Star
Atlanta HAWKS 117 - Los Angeles CLIPPERS 93
Défaite chez les Hawks, ou nous avons joué sans nos gros. Pas simple dans ces conditions de rivaliser face à cette équipe d'Atlanta qui revit depuis l'arrivée de Bibby. Bref à l'arrivée, ça fait une belle taule
L'événement c'était le premier match sous ses nouvelles couleurs de Smush Parker. Il a pas tardé à trouver le rythme, et c'est une bonne nouvelle pour nous et la fin de saison.
En 16 minutes, il a mis 10 points, pris 1 rebond, fait 1 passe et 2 interceptions. Une première sortie encourageante, qui me laisse penser que la suite va être intéressante.
-
orangeball
- All Star