[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Page 17

Image
Danny MANNING légende des Clippers. Un de mes joueurs préférés. Encore un a la santé fragile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star

Victoire des Clippers...

Miami HEAT 98 - Los Angeles CLIPPERS 99

Victoire douloureuse des Clippers sur le parquet de la pire équipe de la NBA. Elle fait du bien, car privé de nos big men, Kaman et Williams, nous avons dû une fois de plus faire de la cuisine pour mettre des points dans la raquette.
Donc profitons de cette victoire, et voici les joueurs forts de cette partie :

:arrow: Al Thornton. Notre rookie alterne le chaud et le froid depuis 2008. Contre les Heat, il a fait du bon boulot.
22 points (9/14 aux tirs) - 10 rebonds - 3 passes - 1 contre le tout en 39 minutes.

:arrow: Corey Maggette. Notre musculeux ailier a fait de l'attaque son hobbie. Sur cette rencontre on ne peux pas dire le contraire !!!
22 points - 1 rebond et 0 passes...

:arrow: Cuttino Mobley. Le chat a fait encore du boulot en sortie de banc. Un rôle qu'il aura tenu toute la saison.
29 points (11/15 aux tirs !!!) - 6 rebonds - 2 passes

:arrow: Tim Thomas. Notre ailier fort est toujours là. Il a fait une partie plus discrète mais reste un bon taulier dans la peinture.
8 points - 6 rebonds - 2 passes.

:arrow: Dan Dickau. La bonne surprise de la fin de saison. Il apporte beaucoup dans la gestion du groupe. Vitesse, défense, et un tir fiable. Sur la rencontre contre Miami c'est lui qui décoince la situation dans le dernier QT. Bilan un 26-18 fatal aux Heat.
10 points - 3 rebonds - 4 passes.

Prochaine rencontre, à Orlando contre le phénomène Dwight Howard et le très efficace Turkoglu.
love basketball
All Star

Défaite à Orlando.

Orlando MAGIC 110 - Los Angeles CLIPPERS 88

Déplacement périlleux chez une des équipes en forme à l'est. Les Magic ont les PO en ligne de mire et le fait de ne pas avoir nos deux gros dans la peinture (Kaman + Williams) n'annonçait rien de bon.
En en effet, la partie tourna vite à l'avantage des locaux. Un chiffre pour résumer la partie : l'évaluation globale des deux équipes...

:idea: Orlando : 133
:idea: LA Clippers : 88

Partant de ce constat, inutile de dire que la partie fut largement à l'avantage des coéquipiers de Dwight Howard. (22 points - 13 rebonds)
De notre côté, les joueurs ont fait de leur mieux.

:arrow: Corey Maggette. Exemplaire en raison des nombreuses absences, il continue de faire ses stats.
22 points - 9 rebonds - 4 passes.

:arrow: Cuttino Mobley. Toujours présent, le Chat reste une référence sur le poste 2. Et il le prouve encore lors de cette rencontre.
17 points - 7 rebonds - 1 passe - 2 interceptions.

:arrow: Brevin Knight. De temps en temps il revient en forme. Propulsé meneur titulaire depuis le départ de Cassell pour les Celtics, il tarde à reprendre le flambeau.
8 points - 3 rebonds - 4 passes - 3 interceptions.

:arrow: Al Thornton. Lors du dernier post, j'avais dit qu'il alternait le bon et le mauvais. Lors de cette rencontre, Al a fait des stats correctes mais il a arrosé l'animal.
17 points - 5 rebonds - 2 passes - 1 contre mais un joli 8/22 aux tirs...

Défaite logique tant la différence de niveau était flagrant. Le road trip continue avec les adversaires suivants : Atlanta - Washington et Minnesota.
1 sur 3 je suis preneur. Mais là encore rien n'est moins sur...
@+ et vive les Clippers. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
love basketball
All Star

Présentation de la rencontre opposant les Clippers aux Hawks d'Atlanta.
Histoire de bien comprendre cette rencontre.

Image Image
:arrow: LA Clippers : 21 victoires - 42 défaites (2 victoires & 8 défaites sur les 10 derniers matches)
:arrow: Atlanta Hawks : 26 victoires - 38 défaites (3 victoires & 7 défaites sur les 10 derniers matches)
--------------------------------------------------------------------
:arrow: LA Clippers : Attaque : 93.8 points / Défense : 99.8 points
:arrow: Atlanta Hawks : Attaque : 95.8 points / Défense : 98.9 points
--------------------------------------------------------------------
:arrow: LA Clippers : Domicile : 12V-22D / Extérieur : 9V-20D
:arrow: Atlanta Hawks : Domicile : 19V-13D / Extérieur : 7V-25D
orangeball
All Star

Message par orangeball »

S.Parker arrive chez les Clippers. Surement dans le but de remplacer numériquement le départ de S.Cassel. Je sais pas si c'est un bon choix, mais après ils ont besoin d'un meneur et comme les Clippers ne sont au meilleur de leur forme, c'est déja bien de trouver un gars, par contre j'espère qu'ils ne l'on pas signé l'on tps et trop chère.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Bonne pioche...c'était un bon aux côtés de Bryant avant de partir à Miami...pour moi, il a sa place largement dans l'effectif des Clippers...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
g5
Franchise Player

Message par g5 »

C'est clair qu'il a sa place dans l'effectif des Clippers. C'est un bon joueur sans être un foudre de guerre. Je le vois davantage comme un bon 2ème meneur capable de mettre du rythme, défendre, car plus dans le style punchy/flashy, plutôt qu'avec les clés d'une équipe en meneur n°1, car trop faible gestionnaire...

Article: Sport24.fr
Parker rebondit chez les Clippers
Les Clippers ont fait signer le meneur Smush Parker jusqu’à la fin de la saison.

Profitant de la place laissée vacante par le départ d’Andre Barrett, Smush Parker intègre l’effectif des Clippers. L’ancien meneur des Lakers avait été coupé par Miami plus tôt dans la semaine après avoir joué 9 matches seulement cette saison avec le Heat.
Image
There is no «I» in «TEAM»…
love basketball
All Star

Messieurs je suis ravi de l'intérêt que vous portez aux Clippers et surtout à la signature de Smush Parker.
Mais votre information était déjà relayer à la page précédente de ce sujet. :mrgreen: Je suis vif je le savais mais là, j'ai pu griller tout le monde.

Sinon, je suis content de voir que Smush vienne chez nous. Je le vois plus comme un numéro 2, il est vif, possède un joli tir. Mais ce n'est pas un meneur de jeu. Il peut aider le cas échéant, mais en doublure de Mobley c'est du tout bon. Avec Ross, on est encore mieux.
Sur le poste 1, on va laisser Knight et Dickau faire la maille.

@+
love basketball
All Star

Image
Photo de la rencontre entre les Magic et les Clippers. Duel physique entre Turkoglu et Mobley. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
benjema
Rookie

Message par benjema »

Selon vous le meilleur basketteur au monde?
ggnounours.skyrock.com/article_1614142630.html
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

benjema a écrit :Selon vous le meilleur basketteur au monde?
trouducul.skyrock.com/article_1614142630.html
Selon vous qui est le posteur le plus crétin du monde?
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

A/ Brunstatt
B/ Benjema
C/ foudebasket

Choix cornelien :-k
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

thanathz a écrit :
benjema a écrit :Selon vous le meilleur basketteur au monde?
trouducul.skyrock.com/article_1614142630.html
Selon vous qui est le posteur le plus crétin du monde?
je dirai "quel était" :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
love basketball
All Star

Atlanta HAWKS 117 - Los Angeles CLIPPERS 93

Défaite chez les Hawks, ou nous avons joué sans nos gros. Pas simple dans ces conditions de rivaliser face à cette équipe d'Atlanta qui revit depuis l'arrivée de Bibby. Bref à l'arrivée, ça fait une belle taule :!: :!: :!:

L'événement c'était le premier match sous ses nouvelles couleurs de Smush Parker. Il a pas tardé à trouver le rythme, et c'est une bonne nouvelle pour nous et la fin de saison.
En 16 minutes, il a mis 10 points, pris 1 rebond, fait 1 passe et 2 interceptions. Une première sortie encourageante, qui me laisse penser que la suite va être intéressante.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

C'est clair qu'il n'y pas de quoi rougir pour les Clippers face à cette défaite. Car en face l'équipe semble solide avec des joueurs de fort niveau. De plus l'équilibre de l'équipe est bon, pas de problème de blessure. Tout l'opposé de la vie de L.A. cette saison.
Répondre