Marif a écrit :SARAN - PALAISEAU
Cédric, tu veux fâcher notre Biff... ou c'est la raison qui parle?
Il m'envoie jamais de mail ... alors sanction
De plus, nous ne jouerons pas Palaiseau dans la salle toute neuve du Ministère alors on le fera évoluer à Léo sans banc sans tableau score et avec un courant d'air
De toute façon, je sens que c'est ma derniere saison
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette"
et j'ai tres bien communiqué et c'est suffissament rare pour le dire avec les 2 arbitres de ce week end j'ai po de soucis moi
il fo éviter de tro coller les arbitre kan ils sont près de la touche à coté du banc de palaiseau , ca en terme de communication
je blague
je suis un grand communicant moi
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
VERSAILLES - CALAIS SCEAUX - FINANCES OLIVET - BOVES
SARAN - PALAISEAU GRAVENCHON - COULAINES
ARRAS - ST SULPICE
la logique
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
wil low45 a écrit :
il fo éviter de tro coller les arbitre kan ils sont près de la touche à coté du banc de palaiseau , ca en terme de communication
je blague
je suis un grand communicant moi
Ca se saurait !!
jalouse
LE REQUIN MARTEAU a écrit :SARAN - PALAISEAU comme ça boucard est tout seul premier GRAVENCHON-COULAINES
jusqu'a la semaine suivante