[Utah Jazz]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Sa boniche
All Star

Re: [Utah Jazz] 10-11 : Al Jefferson + Bell chez les mormons

Message par Sa boniche »

Le Jazz est quand même blindé sur tous les postes, un intérieur de plus si Okur part mais sinon prendre des tours de draft serait une bonne option.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

c'est clair que des tours de draft pourraient etre bien....mais je reste pas convaincu du poste 1. Harris n'est pas un vrai menuer distributeur et derriere watson c'est léger et à voir le niveau de tinsley
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

premier match de pré saison à portland....défaite de 2à points...coté jazz, millsap et tinsley n'ont pas joué....j'espere que si trade il y a ca ne sera pas millsap....
sinon pas grand chose à retirer avec un temps de jeu assez bien reparti entre une dizaine de joueurs.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

kirilibeck a écrit :c'est clair que des tours de draft pourraient etre bien....mais je reste pas convaincu du poste 1. Harris n'est pas un vrai menuer distributeur et derriere watson c'est léger et à voir le niveau de tinsley
C'est pour ça que je verrais bien Bledsoe au Jazz et Okur aux Clipps! Harris est plus un 2, c'est clair
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Harris n'a pas le physique pour jouer en 2, Tinsley peut être un bon meneur-passeur et puis il y a toujours Earl Watson, un super défenseur qui ne prend pas trop de shoots.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

pour le 2eme match de pre saison victoire contre portland....avec un temps de jeu toujours assez réparti et toujours sans millsap
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Okur s'en va à New-Jersey et Utah récupère un futur 2nd tour de draft.
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

j espere que new jersey ne va pas faire une bonne saison...comme ca le tour de draft sera le plus haut possible
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

kirilibeck a écrit :j espere que new jersey ne va pas faire une bonne saison...comme ca le tour de draft sera le plus haut possible
Rien de sûr... c'est la lottery... disons qu'il y a plus de chance de tirer un bon numéro mais ce n'est pas évident, on a déjà vu de grosses surprises et puis un 2ème tour, ça sert pas souvent à grand chose...
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

oui c'est clair qu'un second tour c'est aléatoire....et je viens de voir que c'est un second tour de draft en 2015 !!! Ils l'ont bradé Okur ???
orangeball
All Star

Message par orangeball »

kirilibeck a écrit :oui c'est clair qu'un second tour c'est aléatoire....et je viens de voir que c'est un second tour de draft en 2015 !!! Ils l'ont bradé Okur ???
Comme quoi la NBA accepte bien les trades qu'elle a envie ... Car je pense que c'est pire que le trade de Paul au Lakers était bien moins déséquilibré !!..
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

1er match de la saison ...et premiere défaite assez large chez les lakers sans bynum.

Il semble que sur ce match il y a eu defaillance sur le scoring au poste 5 ( jefferson -kanter ) et sur le poste 1......il est encore trop tot pour en tirer des informations mais il faut esperer qu'offensivement cela soit mieux au prochain match
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

apres 6 matchs, bilan mitigé 3 victoires - 3 défaites....avec des vistoires toujours assez courtes. je trouve le duo de starter harris - bell pas au top, en en l'occurence le poste de meneur apporte peu de scoring ( o points sur un match pour harris - watson- tinsley )....par contre a l'intérieur ca tient le coup pour le moment.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Harris est un faux meneur capable de scorer sans problèmes une trentaine de pions mais je pense que le jeu du Jazz est beaucoup plus orienté vers l'intérieur cette saison...
kirilibeck
Sophomore

Message par kirilibeck »

effectivement le jeu du jazz s'oriente plus vers l'intérieur avec jefferson qui tourne bien en ce moment et le duo millsap favors....mais ma remarque vallait aussi pour bell qui sauf sur le dernier match contre GS n'en mettait pas un dedans ...et peu de point sur le poste 1-2 ca peut devenir vite embetant.
Par contre je trouve intressant les rotations instaurées par le moment ou beaucoup de joueurs du bans sont mis à contribution.
Répondre