Espérons pour lui que "Big Ben" retrouve son jeu.sparto a écrit :Ben Gordon et Charlie Villanueva vont surement signer.
[Detroit Pistons]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Banguy
- All Star
-
askatu gudari
- All Star
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
love basketball
- All Star
Iverson est free agent donc peux signer ou il veut, ou plutôt ou qui voudra de lui !!! Franchement je ne vois pas trop ou il peux atterrir.
Ceci étant dit les Pistons ont réagis vite et bien. Pour reconstruire je suis pas sur que Villanueva se soit ça, mais Gordon oui. Après que va devenir Hamilton ??? Avec Stuckey déjà en place sur le poste 1, je vois mal Gordon ou Hamilton devenir le back up de l'autre....
Echange ???
Ceci étant dit les Pistons ont réagis vite et bien. Pour reconstruire je suis pas sur que Villanueva se soit ça, mais Gordon oui. Après que va devenir Hamilton ??? Avec Stuckey déjà en place sur le poste 1, je vois mal Gordon ou Hamilton devenir le back up de l'autre....
Echange ???
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
doudou
- Franchise Player
Un trade est qd meme très probable, Wallace et Mc dyess sont FA si je me trompe pas...
L'effectif actuel :
Stuckey
RIP
Gordon
Affalo
Bynum
Prine
Maxiell
Villanueva
K. Brown
Il manque quand même du monde, notamment au poste 5 ou il n'y a que Kwane Brown
Ils disposent encore de leur MLE, mais l'effectif à besoin d'être clairement plus renforcé alors va-t-on voir Rip quitter Dertroit, oui c'est probable, mais franchement offrir 11 millions par saison à Gordon, c'est une hérésie !
Bien triste de voir un tel effectif chez les Pistons !
L'effectif actuel :
Stuckey
RIP
Gordon
Affalo
Bynum
Prine
Maxiell
Villanueva
K. Brown
Il manque quand même du monde, notamment au poste 5 ou il n'y a que Kwane Brown
Ils disposent encore de leur MLE, mais l'effectif à besoin d'être clairement plus renforcé alors va-t-on voir Rip quitter Dertroit, oui c'est probable, mais franchement offrir 11 millions par saison à Gordon, c'est une hérésie !
Bien triste de voir un tel effectif chez les Pistons !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
B@dGuYoM
- Sophomore
villanueva pour reconstruire pourquoi pas,sur un 35min il vaut 20pts 8rbds,disons 17pts7rbds si il est titulaire l'an prochain c'est plutot pas mal,auquel on ajoute un gordon à 21/22,un hamilton à 17/18 ça fait déjà un joli trio.En plus Prince, des jeunes stuckey,maxiel,bynum et il ne manque plus qu'un Pivot capable de jouer titulaire(ilgauskas,nesterovic,pachulia...) et l'équipe peut prétendre accrocher un spot en playoff.
Sinon je verrais bien Petro la bas,parce que niveau taille c'est pas ça
Sinon je verrais bien Petro la bas,parce que niveau taille c'est pas ça
-
doudou
- Franchise Player
C'est ca qui est triste... de voir Detroit tenter d'accrocher les PO alors que depuis une grosse poignée d'années il jouaient le titre !B@dGuYoM a écrit :) et l'équipe peut prétendre accrocher un spot en playoff.
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
lope
- All Star
Faut bien que la roue tourne...Une équipe ne tient jamais le haut de l'affiche éternellementdoudou a écrit :C'est ca qui est triste... de voir Detroit tenter d'accrocher les PO alors que depuis une grosse poignée d'années il jouaient le titre !B@dGuYoM a écrit :) et l'équipe peut prétendre accrocher un spot en playoff.
-
stephen king
- All Star
et leur dernière saison n'a fait que confirmer ce besoin de changer l'effectif...gordon est une excellente pioche, dommage pour les bulls qui perdent leur clutch playerlope a écrit :Faut bien que la roue tourne...Une équipe ne tient jamais le haut de l'affiche éternellementdoudou a écrit :C'est ca qui est triste... de voir Detroit tenter d'accrocher les PO alors que depuis une grosse poignée d'années il jouaient le titre !B@dGuYo M a écrit :) et l'équipe peut prétendre accrocher un spot en playoff.
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
-
lope
- All Star
Pour les bulls, si Luol Deng retrouve son niveau (et surtout, reste aux Bulls) ça peut rester jouable. Maintenant, avec le départ de son pote...
Va quand même falloir qu'Hamilton parte de Detroit pour que ça tienne la route, sinon la situation est analogue à cette saison, à savoir l'embouteillage Iverson - Hamilton. Rip aurait eu sa place aux Spurs, mais avec Jefferson c'est plus une piste probable. Et comme les équipes du haut du panier sont déjà bien renforcé sur les ailes, et que je le sens incapable d'être franchise player d'une team moyenne...
Va quand même falloir qu'Hamilton parte de Detroit pour que ça tienne la route, sinon la situation est analogue à cette saison, à savoir l'embouteillage Iverson - Hamilton. Rip aurait eu sa place aux Spurs, mais avec Jefferson c'est plus une piste probable. Et comme les équipes du haut du panier sont déjà bien renforcé sur les ailes, et que je le sens incapable d'être franchise player d'une team moyenne...
-
doudou
- Franchise Player
Gordon une excellente pioche... je suis vraiment pas convaincu, surtout à se tarif : 11 millions/saison...
Il est certes clutch et dans un bon jour peut tuer n'importe quelle défense (tout comme un Eddy House)... mais le reste du temps il bloque bien le jeu et croque qd meme pas mal avec des choix plus que douteux !
Il est certes clutch et dans un bon jour peut tuer n'importe quelle défense (tout comme un Eddy House)... mais le reste du temps il bloque bien le jeu et croque qd meme pas mal avec des choix plus que douteux !
-
Kozak
- Hall Of Famer
exagère pas non plus, on a vu en PO que (sans l'égaler) il est quand même plus proche d'un Ray Allen que d'un House. il lui faudrait juste un vrai bon coach (ce qu'il a jamais eu à Chi-town) pour apprendre à rationaliser ses choix.doudou a écrit :Gordon une excellente pioche... je suis vraiment pas convaincu, surtout à se tarif : 11 millions/saison...
Bon reste aux Pistons à trouver un pivot puisque comme ça a été dit le poste n'est occupé que par Kwame Brown... autant dire personne (et dire que si vous faisiez 2m10 vous seriez à sa place
Camby???
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
love basketball
- All Star
Kozak a écrit :exagère pas non plus, on a vu en PO que (sans l'égaler) il est quand même plus proche d'un Ray Allen que d'un House. il lui faudrait juste un vrai bon coach (ce qu'il a jamais eu à Chi-town) pour apprendre à rationaliser ses choix.doudou a écrit :Gordon une excellente pioche... je suis vraiment pas convaincu, surtout à se tarif : 11 millions/saison...
Bon reste aux Pistons à trouver un pivot puisque comme ça a été dit le poste n'est occupé que par Kwame Brown... autant dire personne (et dire que si vous faisiez 2m10 vous seriez à sa place)
Camby???
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
stephen king
- All Star
tous les bon joueurs ont des contrats à 8 à 12 M par an maintenant...doudou a écrit :Gordon une excellente pioche... je suis vraiment pas convaincu, surtout à se tarif : 11 millions/saison...
comme dirait spreewell à une époque " faut bien que je nourisse ma famille..."
Ballon rond dans les mains et dans le ventre
[/URL]