[Miami Heat]

Répondre
Couquiz
Sophomore

Message par Couquiz »

Spawn a écrit :
RENO 12 DéDICASSE SAJOT a écrit :kapono en back up du shaq :shock: :shock: :shock: tu comfond,lui c est un shooteur
Autant pour moi je confond avec un autre joueur
Tu confondais pas avec Doleac ? :)
gamin n°15
Rookie

Message par gamin n°15 »

Tumunzahar a écrit :
gamin n°15 a écrit :
askatu gudari a écrit :quels sont les free agent qui pourraient interesser le heat?
il leur faudrait (je pense) un scoreur sobre et efficace, style shooteur parce qu'il y déja le "flash" pour les pnétr. williams et walker sont trop irréguliers et ont trop de déchets. O'neal va prendre 1 an de plus et sera encore moins efficace que l'année dernière. reste wade qu'est pas sur la même planète mais je sais pas si cela sera suffisant. pour la défense, ils ont pas besoin de grand chose a mon avis (mourning, payton, haslem et posey =D> :shock: ) pour exemple, je dirai un kyle korver qu'amerait ses 10-15 pts en plus. vous en pensez quoi :?:
jpense qu'avant de parler il faudrait que tu reflechisses, Korver doit avoir environ 6 années de contrat restantes à philly, pour la free agency, c'est rapé...
c'était juste un exemple pour illustrer le genre de joueurs dont je parlais alors calme-toi un peu! je ne pensais pas spécialement à lui. je cherchais un joueur de ce style et c'est lui qui m'est venu en premier c'est tout. après qu'il soit sous contrat ou pas....
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

gamin n°15 a écrit :
Tumunzahar a écrit :
gamin n°15 a écrit : il leur faudrait (je pense) un scoreur sobre et efficace, style shooteur parce qu'il y déja le "flash" pour les pnétr. williams et walker sont trop irréguliers et ont trop de déchets. O'neal va prendre 1 an de plus et sera encore moins efficace que l'année dernière. reste wade qu'est pas sur la même planète mais je sais pas si cela sera suffisant. pour la défense, ils ont pas besoin de grand chose a mon avis (mourning, payton, haslem et posey =D> :shock: ) pour exemple, je dirai un kyle korver qu'amerait ses 10-15 pts en plus. vous en pensez quoi :?:
jpense qu'avant de parler il faudrait que tu reflechisses, Korver doit avoir environ 6 années de contrat restantes à philly, pour la free agency, c'est rapé...
c'était juste un exemple pour illustrer le genre de joueurs dont je parlais alors calme-toi un peu! je ne pensais pas spécialement à lui. je cherchais un joueur de ce style et c'est lui qui m'est venu en premier c'est tout. après qu'il soit sous contrat ou pas....
ben ouais mais serieux, regarde avant de balanczer des trucs comme ca!
http://www.hoopshype.com/free_agency.htm
voila les FA, pioche dedans!
C'est quand meme pas bien compliqué à trouver comme info ca, si?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
gamin n°15
Rookie

Message par gamin n°15 »

un forum c'set aussi pour avoir un débat entre ceux qui sont bien renseignés et ceux qui le sont moins ou qui ont un ordi moyen (ou un abonnement limité). c'est chaud pour moi de bien me renseigner.
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Oué mais meme Korver n'ira jamais au Heat dans l'état actuel des choses, sauf si Stern invente le Heat exception ... Et puis le Shaq avec un an de plus ca reste le Shaq, et le Shaq tant qu'il jouera y'aura des prises à 2, et tant que y'aura des prises à 2, Wade démontera n'importe qui. Je sais pas si le Heat sera champion dans 10 mois mais ce que je sais c'est qu'ils ont largement les moyens de l'etre, ca c'est une certitude
A la retraite !
LE MAG "23"
Rookie

Message par LE MAG "23" »

Bonjour, je lance un magazine de basket :
"23" L'actualité hebdomadaire du Basket US.

Allez vous inscrire s'il vous plait!!! (ça prendra 1 mn)
Vous reçevrez gratuitement le premier numéro.
merciiii

La rédaction

PS : Faites passez! au maximum de monde !!!
K-mikaze
Rookie

Message par K-mikaze »

Y a t'il des nouveautées dans l'effectif du heat pour cette saison :?: :?:
Horizon pas net...reste a la buvette!!!
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Et bien pour te répondre franchement non !!! Pas de signature durant l'intersaison de poids comme il fut un temps annoncé. (Bonzi Wells par exemple)

Ils ont tout de même resigné Mourning et Payton.

Aprés l'équipe reste la même mais avec des rookies en plus :

* Vincent Grier (Minnesota)
* Robert Hite (Miami !!!)
* Daniel Horton (Michigan)
* Chris Quinn (Notre Dame)

Par contre je ne sais pas qui les Heat ont signés. Affaire à suivre mais une chose est sûre, Miami aura une des équipes avec le rooster le plus âgé de la ligue.
Gare aux blessures...
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
K-mikaze
Rookie

Message par K-mikaze »

love basketball a écrit :Et bien pour te répondre franchement non !!! Pas de signature durant l'intersaison de poids comme il fut un temps annoncé. (Bonzi Wells par exemple)

Ils ont tout de même resigné Mourning et Payton.

Aprés l'équipe reste la même mais avec des rookies en plus :

* Vincent Grier (Minnesota)
* Robert Hite (Miami !!!)
* Daniel Horton (Michigan)
* Chris Quinn (Notre Dame)

Par contre je ne sais pas qui les Heat ont signés. Affaire à suivre mais une chose est sûre, Miami aura une des équipes avec le rooster le plus âgé de la ligue.
Gare aux blessures...
Ouais c'est clair surtout que les centres du Heat(O'neal et Mourning) ne sont pas vraiment réputés pour leurs facultées à ne pas se blessés 8-[
love basketball
All Star

Oui c'est vrai. Mais ils ont encore sur le banc une autre pièce de valeur.
Michael Doleac :!: :!: :!: :wink: :wink: :wink:
Image
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
K-mikaze
Rookie

Message par K-mikaze »

love basketball a écrit :
Oui c'est vrai. Mais ils ont encore sur le banc une autre pièce de valeur.
Michael Doleac :!: :!: :!: :wink: :wink: :wink:
Image
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Exacte...comment ais je pu faire pour l'oublié celui la... [-( [-( [-(
love basketball
All Star

Les Heat ont commencé leur pré-saison en perdant leur premier match contre les Pistons et assez largement.
C'était lors d'un match exhibition à porto rico je crois.
Il reste encore du boulot avant de défendre leur titre.

Mais le chemin est long. Avec un bon Doleac ils ne peuvent pas perdre c'est pas possible.
N'est ce pas TP ???
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
manouzout
Rookie

Message par manouzout »

Bonjour à tous. Excusez moi cette petite parenthèse mais je me permets de vous donner l'adresse d'un blog (le mien) en construction qui ne parle que du Miami Heat. Si vous souhaitez y contribuer contactez moi par MP.

http://miamiheat619.skyblog.com
SLUC Nancy for ever.

Nombre de preumz: 1
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

Le shaq nous a montré quelques signes de faiblesses en pré saison et ça semble se confirmer en saison : 7pts 5rbds pour lui hier soir...
J'avais prévu une baisse de régime de stats de sa part mais à ce point ça devient inquiétant...
Je reste quand même optimiste, je pense qu'il peut apporter encore 16pts 8rbds pour cette saison, mais lui qui veut jouer encore 3 ans après cette saison...à 38 ans il sera en carton le Shaq...
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
manouzout
Rookie

Message par manouzout »

L'année dernière le Shaq tournait à 20 points et 9 rebonds de moyenne. Mais le plus inquiétant pour moi est la plus grosse différence de points en faveur des deux équipes. Pour Chicago elle a été de +42 à la fin du match alors que pour Miami elle n'a été que de +2. Autant dire que Miami n'a jamais vu le jour. Et tout cela dans un American Airlines Arena comptant plus de 20 000 personnes hier soir. Il va falloir se rattraper contre New Jersey vendredi.
SLUC Nancy for ever.

Nombre de preumz: 1
Répondre