Pour ce coup là on pourra pas blâmer Pascal, le projet avait l'air intéressant pour lui mais il n'a pas été au rdv, malheureusement pour lui et le SQBB. J'espère qu'il rebondira en Pro B ou bien il coachera au Portugal ?
En tout cas pas top pour son CV pour retrouver un club malheureusement pour lui
[JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Grosse victoire contre Cholet - 6v-2d
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Bl4ckLine
- All Star
-
fan-jsf92
- Franchise Player
Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Grosse victoire contre Cholet - 6v-2d
Je pense pas que ça soit un grand coach, mais pas non plus un pipe absolue.
Il n'a pas eu beaucoup de chances non plus. Il passe après une énorme légende à Nanterre, le fondateur de tous les succès, et après une semi-légende à Saint-Quentin.
Mahé, avec l'effectif de Nanterre l'an dernier, ne serait pas dans le top 5 Betclic Elite. Et avec l'effectif de St-Quentin de cette année, il ferait pas un top 6 non plus
Par ailleurs, Mahé n'a pas tout de suite brillé de 1 000 feux à Gravelines.
Je souhaite à Da Silva de rebondir tranquillement en Pro B et de revenir par la grande porte un jour en Pro A
Il n'a pas eu beaucoup de chances non plus. Il passe après une énorme légende à Nanterre, le fondateur de tous les succès, et après une semi-légende à Saint-Quentin.
Mahé, avec l'effectif de Nanterre l'an dernier, ne serait pas dans le top 5 Betclic Elite. Et avec l'effectif de St-Quentin de cette année, il ferait pas un top 6 non plus
Par ailleurs, Mahé n'a pas tout de suite brillé de 1 000 feux à Gravelines.
Je souhaite à Da Silva de rebondir tranquillement en Pro B et de revenir par la grande porte un jour en Pro A