[ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
bonsoir amis d'Evreux, vous ne garder pas P Rigot ? si oui savez vous pourquoi ? merci et à bientôt en match...
-
- Franchise Player
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Pour Paul Rigot, je pense qu'il ne reste pas pour des raisons d'ambition financières et sportives. C'est un super joueur, un des meilleurs jfl de prob. Je suis étonné qu'il n'ait pas signé dans un top club. En plus visiblement ( je le connais pas perso) c'est un super bon mec.
Le clib .n'a plus les moyens financiers de garder un JFL de ce niveau
Pour le meneur Us ,je suis pas sur qu'on ait l'heureux élu dès le 4 Août car avec le peu de changement autorisé après la.1ere journée ,il ne faut pas se tromper. Par contre si on se rate,( on a pas été épargné depuis quelques années avec les imbroglio à la Bashir Ahmed par ex) on aura peu de temps et de possibilités pour réagir.
Le clib .n'a plus les moyens financiers de garder un JFL de ce niveau
Pour le meneur Us ,je suis pas sur qu'on ait l'heureux élu dès le 4 Août car avec le peu de changement autorisé après la.1ere journée ,il ne faut pas se tromper. Par contre si on se rate,( on a pas été épargné depuis quelques années avec les imbroglio à la Bashir Ahmed par ex) on aura peu de temps et de possibilités pour réagir.