C'est pas un coup de poker , c'est un coup d'épée dans l'eau . Grosse déception que le club décide de le garder , pour une saison supplémentaire . Je ne fais plus du tout confiance à Ruel . Il va apporter quoi de plus la saison prochaine , rien . Il a meme pas le niveau PRO B .
Arrête un peu regarde jusque décembre il est cohérent comme l'ensemble de l'équipe
S'il est prolongé c'est une volonté du coach de lui faire confiance laisse lui une seconde chance.
On pourrait dire la même chose de Paul lou
De toute manière ce ne sera qu'un joueur de rotation.
Et son salaire ne doit pas casser notre masse salariale le titulaire jnfl fera 25 27 minutes donc tkt
PLD , il a défendu toute la saison , meme si son adresse a laissé à désiré , donc rien à voir avec Ruel. Pour moi l'autre poste 4 , c'est Antoine Wallez il me semble , ou tu voie un JNFL en poste 4 , Clemgo20 .
MICK ton message il y a un quand ruel signe Quentin Ruel qui signe au Béliers . . Il sort d'une saison accomplie au RMB . Polyvalent poste 3/4 . Une bonne pioche , avec un beau parcours dans les équipes nationales jeunes . Un joueur qui va bien se fondre dans le collectif
Il a les mêmes stats cette année croit au moins en Foirest il sais ce qu'il fait
Clemgo20 a écrit : ↑ven. 10 juin 2022 17:58
MICK ton message il y a un quand ruel signe Quentin Ruel qui signe au Béliers . . Il sort d'une saison accomplie au RMB . Polyvalent poste 3/4 . Une bonne pioche , avec un beau parcours dans les équipes nationales jeunes . Un joueur qui va bien se fondre dans le collectif
Il a les mêmes stats cette année croit au moins en Foirest il sais ce qu'il fait
Je crois en coach Foirest , mais Ruel il a stagné cette saison et a beaucoup déçu ( moi le premier) , et pour moi rien ne dit qu'il va faire une meilleure saison . Fallait pas le garder , après c'est un avis personnel . On va repartir comme sur le syndrome Randria .
Clemgo20 a écrit : ↑ven. 10 juin 2022 18:10
Tu peux toujours le couper en décembre si c'est si catastrophique et prendre un jnfl à la place.....
Ben je pense que le club devra en passer par là . .
En tant que supporter choletais, je pensais qu'il aurait eu une progression au niveau de l'évaluation chez vous avec Foirest. Il était sans doute pas si bien utilisé que ça et Foirest veut l'utiliser autrement, non ?
Wallez, Ruel en 4, je trouve pas ça très complémentaire, si ? Cela me paraît pas fort, non plus. Ruel aurait une concurrence abordable dans ce cas donc ça peut sans doute le mettre en confiance et avoir un meilleur pourcentage ?
Clemgo20 a écrit : ↑ven. 10 juin 2022 18:10
Tu peux toujours le couper en décembre si c'est si catastrophique et prendre un jnfl à la place.....
En tant que supporter choletais, je pensais qu'il aurait eu une progression au niveau de l'évaluation chez vous avec Foirest. Il était sans doute pas si bien utilisé que ça et Foirest veut l'utiliser autrement, non ?
Wallez, Ruel en 4, je trouve pas ça très complémentaire, si ? Cela me paraît pas fort, non plus. Ruel aurait une concurrence abordable dans ce cas donc ça peut sans doute le mettre en confiance et avoir un meilleur pourcentage ?
Pas complémentaire , et pas super costaud au niveau mental . A moins de décalé Ruel en 3/4 , et Wallez en 4/5 . Le club prendrai alors un JNFL pur en poste 4 et un pivot JNFL .
mick29 a écrit : ↑ven. 10 juin 2022 18:16
Pas complémentaire , et pas super costaud au niveau mental . A moins de décalé Ruel en 3/4 , et Wallez en 4/5 . Le club prendrai alors un JNFL pur en poste 4 et un pivot JNFL .
Pour les quelques matchs que j'ai, Ruel semble plus a l'aise à 3 points à 45 degrés, non ? Il manque de physique pour être en 4 et se frotte pas assez donc serait sûrement mieux en 3 mais il est capable de prendre plus de rebonds que ça car sa détente est plutôt pas mal mais faut aller au combat.
mike29 moi je te suis, c'est une perte de temps , Ruel n'est pas un combattant et je comprend pas ce revirement du staff "on part d'une page blanche avec 2 joueurs" en final c'est 4 joueurs de cette saison .Pour le reste ça va faire 15 jours que la presse locale a annoncée l'arrivée de 2 gars JFL ....et aucune confirmation c'est crégnios....De plus les 3 JNFL ont intérêt à êtres au top car sinon on repart pour la même galère
le décaler en 3/4 ça change quoi ? le coach a dit: 6 JFL , 3 NJFL et le 10 ème un espoir , on repart avec un maillon faible de cette saison et je ne parle pas de PLD sous contrat qui va devoir se remettre en question un minimum , voilà je suis déçu en espérant quand même me tromper....