Je constate que ta réponse initiale, à la limite niveau politesse a été corrigé et je t'en remercieArthur Lee a écrit :Une fois de plus,tu racontes nimp.. De 1 je n'ai jamais dit que l'équipe jouait le maintient cette année mais,j'ai dit que selon moi il serait dur de finir dans le top 8 (pas le choix de faire les PO car nous avons clairement besoin de jouer une CE la saison pro),de 2 je n'étais absolument pas gêné par les résultats bien au contraire,si ils peuvent finir 1er du champ et être champion s'est mon vœux le plus cher. Mais bon,il y avait bien trop longtemps que tu n'étais pas venu me casser les pieds,monsieur était en manque il a fini par craquerTomBall a écrit :On retrouve notre Arthur Lee habituel làArthur Lee a écrit :
Il est à 150 000e (plus gros salaire du CCRB). L'elan n'a jamais été sur lui de toute manière puisque JDC pref Riley![]()
. Pour tous ceux qui doutait de Blake et qui attendais surement un non match de sa part ce soir pour venir me taler un petit coup,je vous répondrai que le VRAI MVP ne meurt jamais et je le confirme une fois de plus,il a 100 Riley dans chaque doigts sisi. Je suis bien heureux du match de Blake mais,dégouté par le match de notre équipe. De toute façon,on a clairement surjoué depuis le début du championnat donc logique que tôt ou tard l'équipe retrouve sont vrai niveau. Fin bref l'importance s'est d'essayer de prendre le top 8 en fin de saison. Un dur match nous attends à Pau
On te sentait quand même un poil gêné par ce début de saison en fanfare qui contredisait toutes tes prévisions et pronostics (ventre mou, voir maintien). La tu souffle un peu, deux défaites de suite ! ils ne vont pas nous la faire à l'envers ces c... quand même !!!
![]()
Tu as très souvent utilisé le terme surjoué en parlant de joueurs ou de l'équipe. Ben voila tu avait raison Arthur OUFPourvu qu'ils restent maintenant dans la médiocrité
![]()
Une chose est sur, les problèmes identifiés fin septembre sont toujours là, à l'interieur. Camara a bien caché la misère en octobre, mais il est bien seul avec Palacios et Gelabale qui jouent plus en périphérie. Et comme les jeunes (Mathis et Etienne) n'arrivent pas a élever leur niveau de jeu. Le résultat est là. La défense qui s'étiole depuis 3/4 matchs. Le staff ne pourra pas faire l'impasse sur un renfort en 4/5 NON FUYANT pour épauler Ousmane. Après les fêtes de fin d'année ?![]()
. Pour la suite de ton mess,l'équipe manque de longueur de banc,nous jouons avec 7 gars sans meneur back up donc tu tires sur Justin et sans intérieur remplacent non plus.Palacios est un gros ? car pas de shoot à 3p et pas de jeu dos au panier donc manque de menace offensive sur le poste 4.Il y a trop de petite choses qui font que sa va ce compliqué avec le temps et la fatigue pour certains cadres de l'équipe.
Pour en revenir au basket , JDC a fait le choix cette année d'une rotation courte. Le souci c'est qu'elle n'est plus courte mais ultra courte. Les jeunes à part Pinault font clairement défaut. C'est pourquoi je pense qu'un poste 4/5 qui joue près du cercle me paraît indispensable. Style Ibekwe.
L'autre problème lié au premier, c'est que les entames de match et ensuite la course après le score ne permet pas de faire jouer les jeunes. C'est le rat qui se mord la queue. Temps que l'équipe ne retrouvera pas un investissement collectif et une défense digne de ce nom, et pas qu'en deuxième mi-temps on sera dans la m.....