[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes

Modérateur : Modérateurs Pro B

Florian 52
Hall Of Famer

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] En attendant les PO...

Message par Florian 52 »

Oui c'est Fos.
Comme la saison dernière avec Bordeaux, on rencontre la seule équipe qui nous a battu 2 fois pendant la saison régulière.
Fos sera privé de 2 joueurs importants : Karim Atamna out 6 mois et Mohamed Hachad out 1 mois.
CCRB
All Star

Message par CCRB »

SPfan a écrit :Confirmé par la ligue, c'est Fos.
Yep Fos décimé, Evreux probablement sans Wood et dans le rouge financièrement, et peut etre Pau qui ne va pas jouer à fond ces PO maintenant que l'objectif est acquis.

Objectivement ya de quoi être confiant, après on sait de quoi notre équipe est capable...
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
SPfan
All Star

Message par SPfan »

Apparemment pas besoin de wild card pour Nancy si les choses en restent là.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

CCRB a écrit :
Retord a écrit :
SPfan a écrit :C'est vrai que Bryan est assez réservé, mais il y a aussi pour lui la barrière de la langue, comme il l'explique dans cet article:
http://downersgrove.patch.com/articles/ ... m-overseas
Bryan Mullins a du sang irlandais et comme tout les irlandais, c'est un taiseux. Pas facétieux mais besogneux. C'est peut-être pour ça qu'il ne passe pas toujours bien dans le milieu spectaculaire du basket pro. L'histoire leur a façonné ces gènes. De mémoire, son allure sur un parquet faisait plus penser à B.O'Driscol qu'à T.parker.

Parce qu'on parle d'Irlandais on ne va sûrement pas relevé le racisme de ce post mais je vais quand même le faire :mrgreen:
Ce n'était pas l'idée de mon propos qui était plutôt élogieux vis à vis de ce peuple irlandais que j'apprécie beaucoup. Le reste c'est ton interprétation personnelle. Je l'aimais bien Bryan Mullins.
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

2 semaines avant d'entamer les playoffs ça fait long non ?
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

en effet, Fos affaibli avec 2 joueurs majeurs en moins
Evreux sans Wood
Rouen qui etait sur une grosse dynamique s'écroule un peu sans raison et laisse un Bourg pourtant assez amorphe sur la phase retour prendre la 8è place.
Attention aux clubs nordistes, Boulogne qui prend une fessée ce soir mais qui n'avait rien à jouer, et le Portel
Et Antibes semble retrouver un second souffle, je vois bien le vainqueur de Boulogne-Antibes aller en finale dans leur partie de tableau
antonio51
Sophomore

Message par antonio51 »

La date du 1er match de play-offs, le 1/4 de finale aller, est fixé au mardi 14 mai, à Reims (match à 20h).
S’il y a une belle, elle se disputera à Châlons le 18 ou le 19 mai à 20h.
Pour le second tour des play-offs, le match à domicile de la demi-finale sera joué à Châlons dans la semaine du 21 au 24 mai.
champagne_basket
Franchise Player

Message par champagne_basket »

CCRB a écrit :
Retord a écrit :
SPfan a écrit :C'est vrai que Bryan est assez réservé, mais il y a aussi pour lui la barrière de la langue, comme il l'explique dans cet article:
http://downersgrove.patch.com/articles/ ... m-overseas
Bryan Mullins a du sang irlandais et comme tout les irlandais, c'est un taiseux. Pas facétieux mais besogneux. C'est peut-être pour ça qu'il ne passe pas toujours bien dans le milieu spectaculaire du basket pro. L'histoire leur a façonné ces gènes. De mémoire, son allure sur un parquet faisait plus penser à B.O'Driscol qu'à T.parker.

Parce qu'on parle d'Irlandais on ne va sûrement pas relevé le racisme de ce post mais je vais quand même le faire :mrgreen:

Déjà quand tu commence par "tous les..... sont" ça part mal, c'est comme si je te disais comme tous les arabes Mohamed Hachad aime voler des ballons... Et je passe sur "l'histoire leur a façonné ces gênes" :arrow: Marine sort de ce post. Bref.

Du coup les matheux on rencontre qui en quart ?
(qui se jouera étonnament à Reims à priori°
Il faudrait quand même arrêter de voir du racisme partout, depuis quand l'irlandais est devenu une race , c'est du n'importe quoi !
Si je parle du fighting spirit irlandais je deviens un vilain raciste ??
oui il y a des stéréotypes culturels dans chaque pays qui sont avérés, cette obsession de chasser les soi-disants racistes au détour de chaque phrase devient ridicule , vos états d'âme politique ( Marine Le Pen) n'ont rien à faire ici !
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

bengal-tiger a écrit :2 semaines avant d'entamer les playoffs ça fait long non ?
Et des play-offs au meilleur des 3 matchs c'est pourris non?

Sinon avec tout les scoots NBA ici, pas un commentaire sur la jeunesse de l'équipe de Denain? Certes il manquait Liorel et Gaillou mais le reste est jeune avec du talent aussi, après Cairo s'est déchiré au shoot et au niveau des fautes aussi. D'ailleurs, après l'absence de Craven où Antic a signalé qu'ils n'avaient pas profité à fonds de cette absence, avec deux meneurs en moins à Denain ça n'a pas eus l'air d'avoir été spécialement le cas hier soir non plus. Pourtant contre Fos faudra surement réussir à tirer profit de l'absence de meneur (expérimenté en tout cas).

Sinon KJR confirme et finit en trombe la saison, vraiment une bonne nouvelle pour les play-offs.
mig59
Sophomore

Message par mig59 »

CCRB a écrit :
Sur ce belle victoire ce soir, je n'étais pas au match parce que bon j'ai déjà vu Nantes.
c'est sur que Denain n'est pas une équipe du top 4 ou 8 mais bon tu aurais vu une équipe (sans meneurs quand même) qui fait plaisir à voir par sa combativité,sa solidarité et son courage.
cette équipe, par les moments difficiles ou elle est passée a redresser la situation sur cette fin de championnat remarquablement et elle mérite le respect.
je vous souhaites bonne chance pour les playoffs.
titi51
Sophomore

Message par titi51 »

Merci j ai bien aimé Flowers un bel attaquant mais un bien piètre défenseur . En le voyant , on voit les progrès accomplis par Tyren en défense . Je ne pense pas que Flowers soit un joueur qui entre dans le jeu du CCRB tant il apporte peu de l autre côté du cercle .

Sinon pour le CCRB j ai bien aimé le retour de Kevin, très bon hier en défense et de Bryan , une vraie sangsue.

Et le retour d Angelo , c est pour quand ? Lol
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

Euh juste pour info, Wood ne va manquer que le premier tour contre Le Portel (qu'on a battu à l'aller et au retour, d'ailleurs sans Wood au retour).
Et financièrement ça va passer, donc ne comptez pas sur une baisse de régime d'Evreux, bien au contraire, vu le match d'hier je peux vous dire qu'ils sont déjà en mode play off !
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
Jay160
Sophomore

Message par Jay160 »

Qu'avez vous pensé du "petit" trio Corre Johnson Burrell du début de deuxieme mi-temps, qui pour moi a plutôt était prolifique je trouve.

Par contre question hors sujet, pourquoi toutes le places en tribune basse sont verrouillées? CA va être déverrouillé ou pas?
Et dommage de ne pas donner la priorité aux abonnés pour réserver, ce qui se fait beaucoup dans les autres sports...
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

Tsaga ne s'entend pas avec les autres hormis Corre... C'est son plus gros problème... Et pape Beye est définitivement le javalee mcgee du ccrb ... Back up bien faiblard de burrel d'ailleurs tant il peut faire des choses intéressantes et enchaîner avec des conneries d'un joueur cadet ...
mig59
Sophomore

Message par mig59 »

titi51 a écrit :Merci j ai bien aimé Flowers un bel attaquant mais un bien piètre défenseur . En le voyant , on voit les progrès accomplis par Tyren en défense . Je ne pense pas que Flowers soit un joueur qui entre dans le jeu du CCRB tant il apporte peu de l autre côté du cercle .

Sinon pour le CCRB j ai bien aimé le retour de Kevin, très bon hier en défense et de Bryan , une vraie sangsue.

Et le retour d Angelo , c est pour quand ? Lol
piètre défenseur seulement hier car c'est un des meilleurs contreurs et intercepteurs du championnat ainsi que les rebonds défensifs. hier il était un peu en mode vacances après avoir tant donné. il est quand même approché par l'asvel.
Verrouillé