[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
malus royalty
- Franchise Player
Re: [BCM] 2020-21: Le BCM finira la saison sans Weber, et sans McCree
Je ne crois pas. Mais ca , c'est mon eternel optimisme.
Weber nous fait gagner des matchs mais quand il est pas dedans , à trop vouloir garder le ballon , il nous en fait perdre aussi.
Je pense que cette équipe ne va pas perdre tout les matchs qui restent, et il faut quand meme que chalon, cholet et roanne en gagnent pluss que nous.
Weber nous fait gagner des matchs mais quand il est pas dedans , à trop vouloir garder le ballon , il nous en fait perdre aussi.
Je pense que cette équipe ne va pas perdre tout les matchs qui restent, et il faut quand meme que chalon, cholet et roanne en gagnent pluss que nous.
-
McCulot
- Franchise Player
A part Boulazac tu nous vois battre qui sans Weber ?malus royalty a écrit : ↑ven. 28 mai 2021 11:21 Je ne crois pas. Mais ca , c'est mon eternel optimisme.
Je pense que cette équipe ne va pas perdre tout les matchs qui restent, et il faut quand meme que chalon, cholet et roanne en gagnent plus que nous.
Weber était le chef de meute en défense en mettant une forte pression sur le meneur adverse, rien que pour ça il va manquer terriblement.
J'aurais tendance à être malgré tout optimiste comme toi , car encore une fois, si on bat Boulazac, Roanne doit gagner 3 fois, ce qui me semble difficile pour eux, il joue que des gros sauf Limoges ce soir et Chalon dans 10 jours.
-
Monark
- Sophomore
Le truc qu'on ne prend pas en compte c'est la phase finale / playoff.
Si elle est effectivement maintenue alors des clubs comme Monaco ont déjà annoncés qu'il ferait tourner au maximum pour reposer les joueurs majeurs en vue de cette phase finale.
ça pourrait donner des victoires inattendues aux équipes en course pour le maintien.
Si elle est effectivement maintenue alors des clubs comme Monaco ont déjà annoncés qu'il ferait tourner au maximum pour reposer les joueurs majeurs en vue de cette phase finale.
ça pourrait donner des victoires inattendues aux équipes en course pour le maintien.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Bien vuMonark a écrit : ↑ven. 28 mai 2021 17:23 Le truc qu'on ne prend pas en compte c'est la phase finale / playoff.
C'est comme ça que Cholet à battu Monaco juste avant la demie finale d'eurocup
-
dan
- Sophomore
Attention en cas d’égalité a plusieurs (ce qui est fort probable), nous serions bon derniers au point average général vu les roustes qu’on s’est pris... il faut vraiment cibler sur une victoire de plus que lavant dernier et ne pas regarder le point average...malus royalty a écrit : ↑ven. 28 mai 2021 11:21 Je ne crois pas. Mais ca , c'est mon eternel optimisme.
une saison en nORd!
-
Monark
- Sophomore
Sauf si cholet fait partie de tout ce petit groupe. Avec leur forfait contre boulazac, ils perdent tout les point-averagedan a écrit : ↑ven. 28 mai 2021 18:20Attention en cas d’égalité a plusieurs (ce qui est fort probable), nous serions bon derniers au point average général vu les roustes qu’on s’est pris... il faut vraiment cibler sur une victoire de plus que lavant dernier et ne pas regarder le point average...malus royalty a écrit : ↑ven. 28 mai 2021 11:21 Je ne crois pas. Mais ca , c'est mon eternel optimisme.
-
Matt
- Franchise Player
Oui et on n'est pas si mal au goal average particulier, grace à nos 2 succès sur Roanne.
En cas d'égalité à plusieurs, on a un classement établi dans l'ordre suivant:
- un mini-championnat avec les équipes concernées (dans notre cas on est à 2-0 contre Roanne, 1-1 contre Chalon et 1-1 contre Cholet),
- en cas d'égalité le goal average particulier ( on est à +47 contre Roanne, 0 contre Chalon, et -11 contre Cholet),
- en finalité, le goal average général (ou là on est à la ramasse effectivement).
Donc il y a un danger si on se retrouve seul à égalité contre Chalon, ou seul à égalité avec Cholet, ou avec Chalon et Cholet uniquement.
En cas d'égalité à plusieurs, on a un classement établi dans l'ordre suivant:
- un mini-championnat avec les équipes concernées (dans notre cas on est à 2-0 contre Roanne, 1-1 contre Chalon et 1-1 contre Cholet),
- en cas d'égalité le goal average particulier ( on est à +47 contre Roanne, 0 contre Chalon, et -11 contre Cholet),
- en finalité, le goal average général (ou là on est à la ramasse effectivement).
Donc il y a un danger si on se retrouve seul à égalité contre Chalon, ou seul à égalité avec Cholet, ou avec Chalon et Cholet uniquement.
Modifié en dernier par Matt le ven. 28 mai 2021 21:47, modifié 2 fois.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Aller, je me lance dans un petit pronostic
A Pau, Monaco, Asvel : défaites
Boulazac, Limoges, Pau : victoires
Oui c'est optimiste, mais je sent qu'on pourrait faire un coup... sur un mal entendu...
Mais si on gagne à Pau alors défaite contre Limoges
A Pau, Monaco, Asvel : défaites
Boulazac, Limoges, Pau : victoires
Oui c'est optimiste, mais je sent qu'on pourrait faire un coup... sur un mal entendu...
Mais si on gagne à Pau alors défaite contre Limoges
-
seb78
- All Star
Roanne perd contre Limoges.
Leur reste asvel, Monaco, Paris, Dijon et chalon. Improbable qu'ils en prennent 2
Leur reste asvel, Monaco, Paris, Dijon et chalon. Improbable qu'ils en prennent 2
-
Thibaut42
- Sophomore
Si on suit la logique du président de Monaco, c'est un calendrier ultra-favorable.
Roanne va jouer les gros du F8 qui seront "démotivés et affaiblies", on a hâte
-
Matt59820
- Sophomore
Oui mais quand ils se seraient fait gauler ils n’avaient pas de match et pas de contrôle officiel ils ont dû se faire une petite période de plaisiraur20100 a écrit : ↑jeu. 27 mai 2021 6:55oui mais par rapport a Horton, il y a souvent des contrôles anti fromage.. on la vu avec ***** (j’ai oublie son nom mais vous voyez de qui je parle) a Monaco, après être parti de chez nous comme un voleur...
Modifié en dernier par Matt59820 le sam. 29 mai 2021 9:33, modifié 1 fois.
-
Matt59820
- Sophomore
Sauf qu’il est fort probable qu’on ai déjà une solution de rechange a laquelle aucun français ne pensera
-
aur20100
- Hall Of Famer
Possible..
Un bruit de couloir ?
-
Matt59820
- Sophomore
On peut dire ça comme ça, disons que si ce n’est pas JDJ le club à une solution pour la suite
-
paulremy
- All Star