Rhoooo allez un week end de plus sans ta femmemikey a écrit :![]()
![]()
![]()
La saison est finie pour moi
Merci Every pour la gestion des pronos
En effet merci à toi every pour cette gestion parfaite des pronos
Modérateur : Modérateurs Régional
Rhoooo allez un week end de plus sans ta femmemikey a écrit :![]()
![]()
![]()
Et pas qu'un peumikey a écrit :silver a écrit :pour le concours à 3 points pour l'instant Giron de Gien et Branger ou Piton de Saint Pierre des Corps(un seul par club ou les deux si pas d'autres participants),avis aux amateurs.
@+ils savent shooter à 3 pts ces 2 là
![]()
![]()
![]()
Entre les blessés, ceux qui sont en we, ceux dont la saison est fini un peu comme mickeynutz a écrit :Finalement il y aura que 9 joueurs dans chaque équipe ? Et pas de Dupont ?silver a écrit :Salut,
Voici la lisre définitive.
- 25 ans
Vilain S (Ormes)
Tshefu K (Ormes)
Dubois J (Saint Pierre des Corps)
Arnolin Bacoul N (Chartres)
De Faria F (Ingré)
Mary T (Montargis)
Martin T (Ingré)
Bondueux K (Ingré)
Da Costa P (Montlouis)
+25 ans
Saïfi N (Chartres)
Giron L (Gien)
Piton R (Saint Pierre des Corps)
Camara M (Vineuil)
Haïda R (PLLL)
Mulumba J (St Ouen)
Karpavicius V (Montargis)
Millet M (Gien)
Branger A (Saint Pierre des Corps)
les joueurs devront prendre leur short de club afin de les représenter ,les maillots leurs seront fournis et offert par le club de Saint Pierre des Corps.
Pas de concours de dunks faute de participants,pour le concours à 3 points pour l'instant Giron de Gien et Branger ou Piton de Saint Pierre des Corps(un seul par club ou les deux si pas d'autres participants),avis aux amateurs.
@+![]()
A samedi en tout cas, je viendrai "soutenir" Thomas Mary et Valdas Karpavicius, dommage qu'on ne puisse pas voir le match accoudé à la Buvette![]()
![]()
Mikey tu passeras ? everybodythink ? en dehors des sélectionnés d'autres pensent venir ?
De toute evidence tu es amoureux de Gauvain !!MASTA a écrit :Merci double no pour ta récéption , 2eme message sur ce forum :
Vous que l'on dit incoachable, éxclu , incompri et revanchard.
Vous que personne ne veux parce que trop dingue ds la tete, fou, chien de la casse, impulssif, trop de malus et gros casier judicier, venez à l'ABC cette équipe n'est composé que de repris de justice vous vous sentirez comme chez vous !!!
Donc si t'es un dingue de 100 kg, tatoué, balafré et revanchard tu es le bien venu ...
ABC wé wé wé !!!
Moi aussi saisson terminée et WE de repos bienvenu lolmikey a écrit :
Si ça ce n'est pas une invitation en bonne et due forme!!!! je ne m'y connais pas.... par contre je fais 110kgs mais le poulet frit et une de mes spécialitésSWISH 2 a écrit :De toute evidence tu es amoureux de Gauvain !!MASTA a écrit :Merci double no pour ta récéption , 2eme message sur ce forum :
Vous que l'on dit incoachable, éxclu , incompri et revanchard.
Vous que personne ne veux parce que trop dingue ds la tete, fou, chien de la casse, impulssif, trop de malus et gros casier judicier, venez à l'ABC cette équipe n'est composé que de repris de justice vous vous sentirez comme chez vous !!!
Donc si t'es un dingue de 100 kg, tatoué, balafré et revanchard tu es le bien venu ...
ABC wé wé wé !!!
Mais si tu es petit, calme, discret et gentil et que accessoirement tu aimes le poulet, tu peux venir aussi hein...![]()
![]()
Ca ferait 3 montée de ERM en PNM ? A cause des poules de National ?everybodythink a écrit :Un petit point sur la composition de la PNM la saison prochaine, à l'heure actuelle, ça donnerait :
ALLIANCE DE DREUX
US ST PIERRE DES CORPS
VINEUIL SB
CMPJM INGRE
ADA BLOIS BASKET 41-2
AL ST OUEN
ES ORMES BB 2
USM MONTARGIS
PLLL TOURS 2
ABEILLE DE GIEN
AS FONDETTES
ABC ST JEAN DE BRAYE
Les équipes repêchables (dans l'ordre) :
AS MONTLOUIS
USM SARAN
Euh Dreux vient de N3 et vous et Fondettes qui viennent d'ERM, c'est laquelle ta 3ème équipe d'ERM ?da_kid_#88 a écrit :Ca ferait 3 montée de ERM en PNM ? A cause des poules de National ?![]()
La saison est finie mais on est en pleine intersaison !double no a écrit :Entre les blessés, ceux qui sont en we, ceux dont la saison est fini un peu comme mickeyet ceux qui boudent... On a réussi tout de même à avoir 2 belles équipes, pour ce qui est de Dupont
Connais pas
![]()
![]()
jack lang a écrit :Merci à Guillaume pour l'excellente gestion des pronos. Et comme personne ne vérifie l'honnêteté du type bah... il gagne ! ok je suis aigri, après 2 saisons sur le podium, je me suis ramassé graveSûrement trop loin des parquets à présent pour comprendre ce championnat de PNM