c'est l'enjeu de la rencontre qui fait la qualité du jeu ? Nancy est venu pour gagner et ont été meilleurs. Rien de plus.YannickBigBoss a écrit : ↑mer. 17 mai 2023 8:05Jouer à domicile pour une place en Playoffs, une première depuis 7 ans, et ne pas être capable de battre une équipe qui ne joue plus rien, oui c'est de la loose à mes yeux !aur20100 a écrit : ↑mar. 16 mai 2023 22:31Je ne sais pas qui t'es mais tu dis de la merdeYannickBigBoss a écrit : ↑mar. 16 mai 2023 22:10 Ça ressemble à une certaine culture de la loose installée chez vous... Perdre ce genre de matchs c'est un sacré mauvais signe pour la suite !
il n'y a que 2 victoires d'écart dans les équipes qui ne sont ni top8 ni relégables. Seulement 2 victoires d'écart de la 9e à la 16e place !! Il n'y a pas de mauvaise équipe dans ce bloc ! promu ou club historique, c'est pas un critère.
On ne se qualifie pas parce que sur l'ensemble de la saison on a eu trop d'erreurs de parcours. Et pourtant ces dernières semaines les résultats de nos adversaires nous ont été favorables ! Certes on passe pas loin, mais le gap est tout de même grand pour être au niveau top8.
On sait tous (quoi que toi je ne sais pas) que cette équipe n'est pas équilibrée, bien qu'il y ait des talents. On a vu mieux, même ces dernières saisons qui ont été pourtant extrêmement galère. Alors pourquoi on s'en tire mieux et qu'on y a cru jusqu'à 2 minutes du terme de la saison ? Parce que le potentiel de chacun a été exploité, parce que l'équipe a été bien dirigée, parce que les gars ont mouillés le maillot. Dans l'absolue ca n'en fait pas une équipe plus talentueuse mais tout de même meilleur.
Pour ma part j'estime qu'on peux légitimement être déçu, mais que si on est honnête 2 minutes, la SIG mérite d'y aller en PO. J'ai vu leur série face à Bonn, et franchement le niveau était très bon. Ils ont été très gênés avec les blessures (contrairement à nous) et sans cela il auraient été top 8 bien plus tôt dans la saison.
Regardons plutôt la progression depuis la saison covid : on est passé pas loin de la relégation. La saison d'après on est dans le ventre mou assez rapidement. Cette année on a tenté un sprint de fin de saison pour acrocher un ticket... L'an prochain on se positionne dans le top8 dés la mi-saison pour jouer la leaders cup ?
N'oublions pas que si notre progression est lente, non seulement elle est réelle, mais elle est aussi saine financièrement. Pau, Limoges et d'autres se sont brulés les ailes. A quoi bon jouer les cadors une saison si c'est pour être relégué par la suite ?