[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
maxange
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 >Séduisant !!
Lautié....vous l'avez viré....enfin il est parti avant qu'on ne le vire! ...encore une belle action alors que Sylvain avait aussi un projet!
-
franckydu15
- Rookie
Je n'en doute point, je connais aussi pas mal le sport même si je n'ai jamais pratiqué le basket (Rugby et hand pour ma part) et ne met pas en doute tes connaissances, juste qqs points de désaccord tout au plus. Disons qu'en tant que joueur j'ai toujours préféré les coachs qui nous faisait gagner lol même si ce n'était jamais les plus drôlesmaxange a écrit :merci Francky....et pour la gouverne de je ne sais qui ....je connais très bien le sport et le basket, entre autres
Il m'arrive de temps à autre de donner de mon temps pour coacher des - de 13 en Hand et je dois avouer que cet art est des plus complexes mais O combien enrichissant....
-
franckydu15
- Rookie
J'adorais Sylvain, c'était un mec en or, certains au club avaient toujours voulu avoir sa peau et le temps leur a donné raison. Sylvain ne disait et ne faisait pas toujours ce que ces gens là voulait entendre ou voir et il a payé ça au prix fort. Il n'en reste pas moins un des meilleurs coachs français et un gars très proche de ses joueurs et de son public, le vrai pas celui des coupes de champagne qui part à la moindre série négative (même si certains amateurs des réceptions VIP sont de vrais supporters....) Bref un mec en or et j'enrage toujours de la façon dont on l'a "dégagé".... Pour AM c'est différent, je le connaissais un peu moins même s'il venait toujours tailler le bout de gars avec nous après les matchs..... Pour Bergeaud, j'avoue n'avoir pas encore pu discuter avec lui mais ça viendra peut être même si à mon humble avis il doit se montrer moins "disponible" ou "accessible" que ses 2 prédécesseurs...maxange a écrit :Lautié....vous l'avez viré....enfin il est parti avant qu'on ne le vire! ...encore une belle action alors que Sylvain avait aussi un projet!
-
mom$
- All Star
-
mom$
- All Star
-
slag
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Rester maître en Rhône Alpes Auvergne !!
Allez le BBD, ce soir il faut aller chercher la victoire histoire de contrebalancer la défaite au Palio lors du match aller.GO,Go,Go!
Si vous défendez aussi fort que les derniers matchs, tout est possible.
-
Tinytiger
- All Star
Pas de match serré ce soir. Grosse branlée pour l'une des deux équipes.slag a écrit :Allez le BBD, ce soir il faut aller chercher la victoire histoire de contrebalancer la défaite au Palio lors du match aller.GO,Go,Go!
-
bigodeau
- Rookie
Ca va être dur ce soir... (Salmon et Gauthier absents pour blessure)
-
Tinytiger
- All Star
On a joué sans Salmon à Lille. Et il faut dire que ce poste est relativement bien pourvu puisque Sanchez peut y dépanner, en relais de Williams. De même que Tanghe. Le champs est donc plus libre pour Oguchi
-
roms24
- Franchise Player
Que les arbitres donnent le match à St Chamond ca ira plus vite plutôt que de regarder le dernier quart temps
Modifié en dernier par roms24 le mar. 07 mars 2017 21:16, modifié 1 fois.
-
maxange
- Franchise Player
pas de rythme, pas de mouvement vers l'avant: ils subissent et prennent les mauvais choix. Retour des vieux démons
-
maxange
- Franchise Player
et je retrouve le public de St Chamond, comme je les ai quittés ....il y a longtemps en N1, fidèle à lui-même, comme dans les tribunes du foot!
-
maxange
- Franchise Player
Désolant, navrant et tout ce que vous voudrez, mais ceux qui en voulaient, qui allaient vers l'avant, ils étaient en blanc
-
Tinytiger
- All Star
Que ce fut laid... Bref. Même pas envie d'analyser...
-
MisterWho
- Rookie
Le BBD n'est pas guéri de tous ses maux. Mon dieu que ce match a été poussif de notre part, notamment en attaque. La défense a subi l'attaque d'une équipe de Saint Chamond qui en voulait, et a fini par lâcher.