[BCM Gravelines Dunkerque] 2022/2023 - 10e - qualifiés pour la FEC
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022-23
et si c'est le dernier scenario qui se réalise (défaites de Paris, du BCM et de Strasbourg ), nous ne serions que 11e !
Ca changerait pas grand chose de terminer 9e ou 11e, mais 11e ca ne reflèterait pas le niveau de l'équipe pour autant.
Ca changerait pas grand chose de terminer 9e ou 11e, mais 11e ca ne reflèterait pas le niveau de l'équipe pour autant.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Put... la honte!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022-23 - SI PROCHES, SI LOIN
On n'aura jamais échoués si proches des PO.
on ne peut en vouloir qu'à nous même, nous n'avions qu'à gagner.
Merci à l'équipe pour cette saison, ces moments forts, pour y avoir cru 33 matchs et 38 minutes.
Nous terminons 10e, soit une position que nous avons tenue longtemps dans la saison. Mais les chiffres ne disent pas la belle aventure ! Je suis fier de notre BCM !
Il faut dire aussi la progression face à l'an dernier.
Maintenant il faut continuer sur cette voie, et l'an prochain on l'aura cette qualification.
Je souhaite sincèrement bonne chance à la SIG pour les PO.
on ne peut en vouloir qu'à nous même, nous n'avions qu'à gagner.
Merci à l'équipe pour cette saison, ces moments forts, pour y avoir cru 33 matchs et 38 minutes.
Nous terminons 10e, soit une position que nous avons tenue longtemps dans la saison. Mais les chiffres ne disent pas la belle aventure ! Je suis fier de notre BCM !
Il faut dire aussi la progression face à l'an dernier.
Maintenant il faut continuer sur cette voie, et l'an prochain on l'aura cette qualification.
Je souhaite sincèrement bonne chance à la SIG pour les PO.
-
YannickBigBoss
- Rookie
Ça ressemble à une certaine culture de la loose installée chez vous... Perdre ce genre de matchs c'est un sacré mauvais signe pour la suite !
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Un gros bisou de Lorraine à Dokken/Maltus royalty.malus royalty a écrit : ↑mar. 04 avr. 2023 16:48 "- Et s'imposer en dernière journée, à domicile face à Nancy."
Allez, on perd les six prochains matchs et on gagne celui là pour les renvoyer d'"ou ils viennent , et hop saison archi reussie
Pour la salle, je passerai surement un long moment apres match avec la directrice de Sportica qui est une amie d'enfance, et si j'ai une info, je la glisserai au milieu de mes autres fiches pourries à revoir ;o)))
Suis d'humeur taquine.
ps : Pronostic 4/ 7 et on finit 9eme comme j'avais parié en debut de saison (de memoire, je retrouve pas mon pronostic )
-
aur20100
- Hall Of Famer
Je ne sais pas qui t'es mais tu dis de la merdeYannickBigBoss a écrit : ↑mar. 16 mai 2023 22:10 Ça ressemble à une certaine culture de la loose installée chez vous... Perdre ce genre de matchs c'est un sacré mauvais signe pour la suite !
-
McCulot
- Franchise Player
Si vous venez le provoquer faudra pas vous plaindre après...drazenmirabelle a écrit : ↑mar. 16 mai 2023 22:28Un gros bisou de Lorraine à Dokken/Maltus royalty.malus royalty a écrit : ↑mar. 04 avr. 2023 16:48 "- Et s'imposer en dernière journée, à domicile face à Nancy."
Allez, on perd les six prochains matchs et on gagne celui là pour les renvoyer d'"ou ils viennent , et hop saison archi reussie
Pour la salle, je passerai surement un long moment apres match avec la directrice de Sportica qui est une amie d'enfance, et si j'ai une info, je la glisserai au milieu de mes autres fiches pourries à revoir ;o)))
Suis d'humeur taquine.
ps : Pronostic 4/ 7 et on finit 9eme comme j'avais parié en debut de saison (de memoire, je retrouve pas mon pronostic )
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Restons sportifs. Bravo à vous pour ce match et à l'année prochaine.
Pour une 36e saison consécutive de notre BCM en première division.
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
"Sacré mauvais signe pour la suite", tu supportes quel club toi hein ? Je vois que tu as envie de provoquer.YannickBigBoss a écrit : ↑mar. 16 mai 2023 22:10 Ça ressemble à une certaine culture de la loose installée chez vous... Perdre ce genre de matchs c'est un sacré mauvais signe pour la suite !
Conserver Legname, et virer les joueurs qui ont posé problème, c'est vachement foncer dans le mur... J'y vois là un fin connaisseur.
La réalité c'est que c'était trop juste. On avait qu'à gagner Paris. Si on avait eu Legname dès l'été dernier, on aurait dépassé les 20 victoires.
C'était trop juste, maintenant on dit aurevoir aux fraudes de la saison : Benke et Morency.
Gauzin je ne sais même pas quoi en penser. Il peut te sortir de très gros matchs comme face à l'ASVEL et Monaco, et ne pas du tout avoir le niveau d'un joueur de BE' sur le 3/4 de la saison. C'est un échec. Pas assez shooter pour jouer 2, et pas assez meneur pour driver une équipe.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Morency pas d'accord. Quand rien n'allait en début de saison il a répondu présent. On ne se serait pas battus jusqu'à la dernière journée sans lui.
Benke il rate le shoot qu'il ne fallait pas rater, un peu à l'image de sa saison... dommage pour un shooteur
Sur ce match Robinson à un peu trop croqué la balle quand on est passés devant.. Johnson c'était encore un jour un peu sans. En faite il aura raté un peu sa fin de saison.
Au final on garde qui ?!
Benke il rate le shoot qu'il ne fallait pas rater, un peu à l'image de sa saison... dommage pour un shooteur
Sur ce match Robinson à un peu trop croqué la balle quand on est passés devant.. Johnson c'était encore un jour un peu sans. En faite il aura raté un peu sa fin de saison.
Au final on garde qui ?!
-
Dakidt54
- Franchise Player
D accord avec Aur20100,la honte de quoi ??
Ok vous échouez aux portes des playoffs mais franchement,le BCM a sacrément bien relevé la tête sur la phase retour.
Legname est un super coach,s il reste,il va pouvoir façonner son équipe à sa façon et le BCM dispose d assez de moyens pour lui donner un coup de pouce dans le recrutement.
Restez tranquilles,ce n'est que du basket.
Bravo aux 2 équipes, bravo à Strasbourg aussi qui est allé cherché sa victoire et sa qualif
Ok vous échouez aux portes des playoffs mais franchement,le BCM a sacrément bien relevé la tête sur la phase retour.
Legname est un super coach,s il reste,il va pouvoir façonner son équipe à sa façon et le BCM dispose d assez de moyens pour lui donner un coup de pouce dans le recrutement.
Bravo aux 2 équipes, bravo à Strasbourg aussi qui est allé cherché sa victoire et sa qualif
-
jango62
- Franchise Player
Cela devait être la fête et cela a été une défaite. Rien à redire, Nancy méritait sa victoire, ils ont une belle petite équipe mine de rien. Chez nous, trop de joueurs passent à côté de leur match, tu ne peux pas gagner le match à six, il n’y a qu’à voir la feuille de match. Donc c’est le chien qui se mord la queue, tu fais jouer toujours les mêmes joueurs qui sont cramés à la fin du match et qui prennent des mauvaises décisions. Je ne veux pas incriminer certains joueurs mais combien de fois ces joueurs et souvent les mêmes sont passés à côté de leur match durant la saison. Bref on loupe les playoffs, on finit dixième, maintenant place à la reconstruction pour l’année prochaine en espérant le même coach.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
La honte de quoi? Perdre contre Nancy au dernier match alors qu'une victoire suffit pour aller en PO... Nancy quoi! Des promus dont le salut est venu du recrutement de Mike Scott... bravo Nancy, y a une équipe qui voulait gagner, ce n'était pas le BCM.Dakidt54 a écrit : ↑mar. 16 mai 2023 22:47 D accord avec Aur20100,la honte de quoi ??
Bravo aux 2 équipes, bravo à Strasbourg aussi qui est allé cherché sa victoire et sa qualif![]()
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Je suis un peu dans l'excès ce matin mais finalement Legname est peut-être content d'arrêter sa saison là... repartir sur une équipe qu'il aura choisi.aur20100 a écrit : ↑mar. 16 mai 2023 22:45 Morency pas d'accord. Quand rien n'allait en début de saison il a répondu présent. On ne se serait pas battus jusqu'à la dernière journée sans lui.
Au final on garde qui ?!
Fofana est sous contrat. J'aimerais garder Olejniczak. Benke, pas cher, je le conserverais aussi. Edwards a été constant et en progrès, si on peut le garder, faut y aller (sans se ruiner...)
Morency doit partir pour sa carrière, il a apporté beaucoup, il doit voir autre chose.
Les autres peuvent partir.
-
YannickBigBoss
- Rookie
Jouer à domicile pour une place en Playoffs, une première depuis 7 ans, et ne pas être capable de battre une équipe qui ne joue plus rien, oui c'est de la loose à mes yeux !aur20100 a écrit : ↑mar. 16 mai 2023 22:31Je ne sais pas qui t'es mais tu dis de la merdeYannickBigBoss a écrit : ↑mar. 16 mai 2023 22:10 Ça ressemble à une certaine culture de la loose installée chez vous... Perdre ce genre de matchs c'est un sacré mauvais signe pour la suite !
-
aur20100
- Hall Of Famer
Olejniczak est sous contrat aussi mais pour autant restera t il ? Hier je pensais qu'il méritait plus de temps de jeu vu qu'il était bon et que Jonhson pas tant que ça..
Ça me ferait mal de le voir partir dans un autre club et cartonner sur 25 minutes. Surtout contre nous !
Ça me ferait mal de le voir partir dans un autre club et cartonner sur 25 minutes. Surtout contre nous !