[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

je vous suis à tous et vous donne entièrement raison pour ce match en priorité, nous verrons en fin de calendrier le résultat d'Antibes.
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

francisco7 a écrit : mer. 22 janv. 2020 9:59 Au vu du match d'hier soir, j'ai bien peur qu'Antic n'arrivera jamais a faire des résultats à Antibes !!!! je dis cela car son discours de Décembre de casser les anciens qu'il a été obligé de garder forcé ne tient plus trop la route car ce sont ces anciens là (Blu, Raposo et Gaddeford qui revient petit à petit) qui lui font voir que sans eux c'est pire encore!!! Les Carne, Hearst, Pitard et même Morency voulu par Antic sont très mauvais depuis plusieurs match.....surtout contre une très bonne défense de Paris personne n'a pu pénétrer sans ce faire bacher ou piquer la balle!!! 13 pertes de balles en 1ère mi-temps dont 6 à Pitard(le meneur titulaire)!!!! et je ne parle pas des systèmes d'attaque de Monsieur Antic !!!! Est-ce qu'il en a !!! on se pose des questions !!! désolé Claudius mais moi et d'autres sommes très déçu de l'Anticcccccccc !!!!!!
Plutôt d'accord avec ton point de vue.

L'osmose n'est que trop rarement atteinte entre anciens et nouveaux.

Le manque d'agressivité semble avoir été criant : seulement 6 lancers tentés et 13 fautes provoquées. C'est d'une pauvreté.

Il faut absolument que Morency retrouve son niveau.

Match très important contre St Quentin pour 1) se rapprocher du maintien le plus vite possible, surtout si un investisseur arrive et 2) réenclencher la dynamique en vue de la finale de la LC.
Modifié en dernier par jauclan le mer. 22 janv. 2020 10:40, modifié 1 fois.
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

jauclan a écrit : mer. 22 janv. 2020 10:20
francisco7 a écrit : mer. 22 janv. 2020 9:59 Au vu du match d'hier soir, j'ai bien peur qu'Antic n'arrivera jamais a faire des résultats à Antibes !!!! je dis cela car son discours de Décembre de casser les anciens qu'il a été obligé de garder forcé ne tient plus trop la route car ce sont ces anciens là (Blu, Raposo et Gaddeford qui revient petit à petit) qui lui font voir que sans eux c'est pire encore!!! Les Carne, Hearst, Pitard et même Morency voulu par Antic sont très mauvais depuis plusieurs match.....surtout contre une très bonne défense de Paris personne n'a pu pénétrer sans ce faire bacher ou piquer la balle!!! 13 pertes de balles en 1ère mi-temps dont 6 à Pitard(le meneur titulaire)!!!! et je ne parle pas des systèmes d'attaque de Monsieur Antic !!!! Est-ce qu'il en a !!! on se pose des questions !!! désolé Claudius mais moi et d'autres sommes très déçu de l'Anticcccccccc !!!!!!

S'en prendre aux joueurs qui font le job, ça va un peu. Quand je lis "Blue fait la tête parce qu'il n'aime pas jouer 5", ça me gave. Est-ce qu'à 35 ans, Tim va s'improviser pivot ? Non. Est-ce qu'en théorie, on fait jouer un gars à son poste de prédilection pour en tirer le meilleur parti individuellement et en rayonnement dans l'équipe ? Oui.

Donc, l'arrivée de Pansa est une très bonne chose. Mais l'osmose n'est que trop rarement atteinte entre anciens et nouveaux.

Le manque d'agressivité semble avoir été criant : seulement 6 lancers tentés et 13 fautes provoquées. C'est d'une pauvreté... Et que dire de l'adresse et des pertes de balles.

Match très important contre St Quentin.
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

jauclan a écrit : mer. 22 janv. 2020 10:22
jauclan a écrit : mer. 22 janv. 2020 10:20

S'en prendre aux joueurs qui font le job, ça va un peu. Quand je lis "Blue fait la tête parce qu'il n'aime pas jouer 5", ça me gave. Est-ce qu'à 35 ans, Tim va s'improviser pivot ? Non. Est-ce qu'en théorie, on fait jouer un gars à son poste de prédilection pour en tirer le meilleur parti individuellement et en rayonnement dans l'équipe ? Oui.

Donc, l'arrivée de Pansa est une très bonne chose. Mais l'osmose n'est que trop rarement atteinte entre anciens et nouveaux.

Le manque d'agressivité semble avoir été criant : seulement 6 lancers tentés et 13 fautes provoquées. C'est d'une pauvreté... Et que dire de l'adresse et des pertes de balles.

Match très important contre St Quentin.
effectivement que mettre Blu en poste 5 c'est usé le bonhomme. Mais attention Pansa c'est juste mieux que Maukner, pas encore un joueur fini donc il pourra aider mais ne fera pas de miracle, au vu de ce qu'il m'a fait entrevoir à Nanterre lorsqu'il est rentré en jeu :roll: :roll:
num11
All Star

Message par num11 »

Nous sommes tous très déçu car ce n'est pas Paris qui a gagné mais nous qui avons perdu. Cette équipe était vraiment prenable. On a été nul. On est revenu à notre niveau du début de saison c'est incompréhensible !

On a joué statique durant 40 min. Incapable de jouer collectif. Une horreur de match . Comment peut-on perdre un collectif trouvé fin novembre ?
On est retombé dans nos travers à savoir : un écran et un shoot ou un pick and roll. C'est tout !!! On a proposé cela durant 40 minutes ????????

Les quelques paniers on été inscrits sur une contre attaque ou un tir Made in Tim blue.

Le coach ? Punaise mais aucune variation ! C'est incroyable on y arrive pas en attaque ? Il change les joueurs ok normal. On y arrive toujours pas ? Eh bien y'a rien d'autre. Mais bon sang propose une presse, propose une zone, propose des trappes afin d'essayer de pratiquer du jeu rapide et lancer la machine !!!!

Ben non rien de ça, des changements, des changements, des changements .... pour rien !!!

Je suis dégoutté de la prestation de nos joueurs !!! Et certains d'entre vous parlent du nombre de spectateurs ???? Mais pour voir un match aussi horrible il faut vraiment être désespéré pour venir à la salle.

Je vous le dis prochain match je le regarde chez moi sur internet sur le live LNB !!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

francisco7 a écrit : mer. 22 janv. 2020 11:51Mais attention Pansa c'est juste mieux que Maukner, pas encore un joueur fini donc il pourra aider mais ne fera pas de miracle, au vu de ce qu'il m'a fait entrevoir à Nanterre lorsqu'il est rentré en jeu :roll: :roll:
Nanterre étant un club de Jeep Elite et surement supérieur à la Pro B, donc il devrait avoir plus de temps de jeu et être meilleur chez nous et supérieur à Maukner sans le dévaloriser.
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

On est tous dépité de la prestation d'hier soir mais quand un coatch donne les clés à un seul joueur (Ukic) est qu'il est absent voilà ce qu'il arrive ....plus personne ne sait quoi faire de la balle donc des ruchs individuels et aucun jeu de passe , aucune pénétration !!! mais comment le coatch ne peut voir ça du banc !!! j'espère que vendredi Ukic (mollet) et Doucouré (lombalgie) seront présent pour remettre de l'ordre !!!
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

francisco7 a écrit : mer. 22 janv. 2020 16:09 On est tous dépité de la prestation d'hier soir mais quand un coatch donne les clés à un seul joueur (Ukic) est qu'il est absent voilà ce qu'il arrive ....plus personne ne sait quoi faire de la balle donc des ruchs individuels et aucun jeu de passe , aucune pénétration !!! mais comment le coatch ne peut voir ça du banc !!! j'espère que vendredi Ukic (mollet) et Doucouré (lombalgie) seront présent pour remettre de l'ordre !!!
Oublie... Ukic sera aussi absent pour le match vendredi contre St-Quentin mais par contre pour Sadio je sais pas
J'ai croisé Kouguere cette après midi à l'Azur Arena entrain de s'entraîner aux tirs
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit : mer. 22 janv. 2020 11:53Je vous le dis prochain match je le regarde chez moi sur internet sur le live LNB !!!
Qui ne fonctionne pas toujours !! :o :o :o
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Des nouvelles de sadio : c'est moins grave que prévu après examen médical d'aujourd'hui et il pourrait jouer vendredi
Petite alerte aussi concernant morency touché au pouce gauche mais je n'en sais pas plus
Pour Kouguere il s'entraîne à Antibes pour garder la forme en attendant qu'il se retrouve un club.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafofo06 a écrit : mar. 21 janv. 2020 23:12Match de merde contre une équipe de merde avec une date de merde en pleine semaine... Comment veut tu remplir cette salle alors que la communication est désastreuse depuis que le CM (Nans) n'est plus présent
Aucun résumé pour la rencontre contre Rouen, aucune preview pour le match de ce soir et aucune photo des dernières rencontres sur le site... Sans parler de la qualité des posts sur la page Facebook et je parle pas de la page Twitter qui est fantomatique et sert juste à chambrer les équipes adverses...
A mon avis même le bureau administratif part en cacahuètes !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Nous n'avons pas perdu de place au classement (11ème) et cela est un encouragement à ne pas laisser tomber l'équipe !!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Nos White Sharks nous parlent de la défaite contre Paris, du match de Golfe Juan et de St Quentin que nous recevons vendredi soir :
http://white-sharks.fr/desolant/
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Notre saison va se jouer sur le match de la finale de leaders cup le 16 février .
Faut être optimiste .. nous avons une équipe irrégulière capable de battre n importe qui .
Meilleure sur un événement bien ciblé que sur un long parcours de championnat .
Alors qu on prenne le temps de bien soigner nos blessés pour être au top sur ce match là.
Car en cas de défaite , on aura du temps pour se maintenir tranquillement .
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mjc a écrit : jeu. 23 janv. 2020 11:03 Notre saison va se jouer sur le match de la finale de leaders cup le 16 février .
Faut être optimiste .. nous avons une équipe irrégulière capable de battre n importe qui .
Meilleure sur un événement bien ciblé que sur un long parcours de championnat .
Alors qu on prenne le temps de bien soigner nos blessés pour être au top sur ce match là.
Car en cas de défaite , on aura du temps pour se maintenir tranquillement .
100%, rien a rajouter
au moins gagner cette leaders cup qui nous montrera qu'on est le 2eme club le plus riche de la Pro B et que les joueurs ne sont pas juste là pour leur pré-retraite sur la coté d'azur, ou a nous prendre du pognon sans mouillet le maillot.
aprés, quand on regarde le classement general et les point qui nous sépare du haut de tableau, on peut facilement atteindre la 5eme place en fin de championnat
mais comme tu a dis : nous sommes trop irrégulier et en esperant egalement que les soucis de santé ne commence pas a venir : on a connu ça et on veux plus le revivre
Verrouillé