[CENTRE] Pré-Nationale Masculine 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
mikey
- All Star
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Masculine 2011-2012
68 à 50 pour St ouen
pas d'autre info , je n'y étais pas ...
pas d'autre info , je n'y étais pas ...
RIP Ozgur on t'aime
-
nutz
- Hall Of Famer
NR du 37
Saint-Pierre Chartres
L'enjeu a disparu, mais l'affiche reste alléchante. La victoire des Corpos à Gien fait écho à celle de Chartres à Ormes. A moins de réaliser l'improbable en l'emportant de 40 pts dans sa salle, Saint-Pierre terminera 2e. En cause notamment, le lourd revers concédé face aux Chartrains à l'aller. Une tâche dans un si beau parcours. « C'était un de ces matchs où rien ne va, sans qu'on sache pourquoi. Il était plus compliqué d'en prendre 40 que de le gagner, ironise Manu Da Silva, l'entraîneur. On veut démontrer qu'on aurait pu finir à la 1re place et que ça ne change rien au niveau de l'état d'esprit. »
Chartres va venir avec des ambitions, ils devraient faire descendre deux joueurs de leur équipe de N1M, comme contre Ormes. Les locaux seront privés de Lemaire leur meneur, touché à la cheville.
Après deux rudes batailles contre Vineuil, une contre Blois le mois dernier et tout récemment à Gien, peu de monde doute de la concentration et de l'intensité que mettront les Corpos dans cette dernière bataille. Les plus optimistes se diront que ce que Chartres a fait à l'aller, Saint-Pierre peut le faire au retour !
L'équipe : Rabouin, Trichard, Dupont, Hugonnard, Piton, Branger, Carvalho, Dubois.
Cor. NR : Rémi Baudin
Saint-Pierre Chartres
L'enjeu a disparu, mais l'affiche reste alléchante. La victoire des Corpos à Gien fait écho à celle de Chartres à Ormes. A moins de réaliser l'improbable en l'emportant de 40 pts dans sa salle, Saint-Pierre terminera 2e. En cause notamment, le lourd revers concédé face aux Chartrains à l'aller. Une tâche dans un si beau parcours. « C'était un de ces matchs où rien ne va, sans qu'on sache pourquoi. Il était plus compliqué d'en prendre 40 que de le gagner, ironise Manu Da Silva, l'entraîneur. On veut démontrer qu'on aurait pu finir à la 1re place et que ça ne change rien au niveau de l'état d'esprit. »
Chartres va venir avec des ambitions, ils devraient faire descendre deux joueurs de leur équipe de N1M, comme contre Ormes. Les locaux seront privés de Lemaire leur meneur, touché à la cheville.
Après deux rudes batailles contre Vineuil, une contre Blois le mois dernier et tout récemment à Gien, peu de monde doute de la concentration et de l'intensité que mettront les Corpos dans cette dernière bataille. Les plus optimistes se diront que ce que Chartres a fait à l'aller, Saint-Pierre peut le faire au retour !
L'équipe : Rabouin, Trichard, Dupont, Hugonnard, Piton, Branger, Carvalho, Dubois.
Cor. NR : Rémi Baudin
-
everybodythink
- All Star
J'avais pourtant posté mes pronos hier midi mais apparemment, ils ne sont pas sur le forum !!!
E6 USM MONTARGIS / CPMJM INGRE
D28 PLLL TOURS 2 / BERRI. CHATEAUROUX 2
E12 AS MONTLOUIS / AL ST OUEN
E6 US ST PIERRE DES CORPS / UB CHARTRES METROPOLE 2
D8 VINEUIL SB / ABEILLE DE GIEN
E6 USM MONTARGIS / CPMJM INGRE
D28 PLLL TOURS 2 / BERRI. CHATEAUROUX 2
E12 AS MONTLOUIS / AL ST OUEN
E6 US ST PIERRE DES CORPS / UB CHARTRES METROPOLE 2
D8 VINEUIL SB / ABEILLE DE GIEN
[ number five forever ]
-
Pistol Pit
- Sophomore
Salut à tous,
Mes pronos
D03 USM MONTARGIS / CPMJM INGRE
D14 PLLL TOURS 2 / BERRI. CHATEAUROUX 2
D40 US ST PIERRE DES CORPS / UB CHARTRES METROPOLE 2 ( je te suis double no !!!)
D03 vineuil SB / ABEILLE DE GIEN
Tant pis pour le match montlouis st ouen
Mes pronos
D03 USM MONTARGIS / CPMJM INGRE
D14 PLLL TOURS 2 / BERRI. CHATEAUROUX 2
D40 US ST PIERRE DES CORPS / UB CHARTRES METROPOLE 2 ( je te suis double no !!!)
D03 vineuil SB / ABEILLE DE GIEN
Tant pis pour le match montlouis st ouen
-
ubcm28
- Sophomore
Victoire de Chartres 62-75 à St Pierre !!!!!
On est en N3 !!!
-
everybodythink
- All Star
Avec 25 points d'avance à la mi-temps au moment où je suis parti, les corpos ont bien résisté après la pause on dirait;ubcm28 a écrit :Victoire de Chartres 62-75 à St Pierre !!!!!On est en N3 !!!
Félicitations aux chartrains pour leur montée et aux corpos pour leur 2ème place. Reste maintenant à nous autres vinoliens d'assurer la 3ème place sur le podium...
-
whitefoot
- Sophomore
Je choisi comme match joker St Pierre Chartres!!!
E13 USM MONTARGIS / CPMJM INGRE
D22 PLLL TOURS 2 / BERRI. CHATEAUROUX 2
E17 AS MONTLOUIS / AL ST OUEN
D9 US ST PIERRE DES CORPS / UB CHARTRES METROPOLE 2
D10 VINEUIL SB / ABEILLE DE GIEN
E13 USM MONTARGIS / CPMJM INGRE
D22 PLLL TOURS 2 / BERRI. CHATEAUROUX 2
E17 AS MONTLOUIS / AL ST OUEN
D9 US ST PIERRE DES CORPS / UB CHARTRES METROPOLE 2
D10 VINEUIL SB / ABEILLE DE GIEN
-
nutz
- Hall Of Famer
NR du 37
Saint-Pierre : 62 Chartres : 75
Manu Da Silva était pour le moins « déçu » hier, après la défaite de l'USSP (2e) face au leader. « Ce qui me déçoit, c'est qu'au moment où l'on doit répondre, on se met une pression là où il n'y en a pas. » Après une première période calamiteuse, les Corpos ont bien redressé la barre mais le mal était déjà fait. Leur saison n'en reste pas moins remarquable.
Quart-temps : 13-22, 9-25, 23-11, 17-17.
Saint-Pierre : Piton 14, Trichard 7, Hugonnard 2, Dupont 23, Branger 5, Dubois 11.
Chartres : Saïsi 10, Fantodji 5, Razasimdrade 19, Arnolin-Bacoul 27, Gérard 12, Hadak 2, Comara 15.
Montlouis : 50 Saint-Ouen : 68
Quart-temps : 10-17, 13-16, 14-21, 13-14.
Montlouis : Morette 5, Da Costa 13, Perez 5, Lefort, Turpin 4, Richer 6, Pioche 11, Rivet 6.
Saint-Ouen : Masson 1, Gasnier 11, Dreano 15, Dia 18, Lulumba 11, Karadeniz 4, Lambert 8.
Saint-Pierre : 62 Chartres : 75
Manu Da Silva était pour le moins « déçu » hier, après la défaite de l'USSP (2e) face au leader. « Ce qui me déçoit, c'est qu'au moment où l'on doit répondre, on se met une pression là où il n'y en a pas. » Après une première période calamiteuse, les Corpos ont bien redressé la barre mais le mal était déjà fait. Leur saison n'en reste pas moins remarquable.
Quart-temps : 13-22, 9-25, 23-11, 17-17.
Saint-Pierre : Piton 14, Trichard 7, Hugonnard 2, Dupont 23, Branger 5, Dubois 11.
Chartres : Saïsi 10, Fantodji 5, Razasimdrade 19, Arnolin-Bacoul 27, Gérard 12, Hadak 2, Comara 15.
Montlouis : 50 Saint-Ouen : 68
Quart-temps : 10-17, 13-16, 14-21, 13-14.
Montlouis : Morette 5, Da Costa 13, Perez 5, Lefort, Turpin 4, Richer 6, Pioche 11, Rivet 6.
Saint-Ouen : Masson 1, Gasnier 11, Dreano 15, Dia 18, Lulumba 11, Karadeniz 4, Lambert 8.
-
MASTA
- Sophomore
Bon, comment ca se passe ici ?
Faut se présenter ? Y a un bizutage ? C qui le Boss ? On arrive foutre la merde en PNM !

Faut se présenter ? Y a un bizutage ? C qui le Boss ? On arrive foutre la merde en PNM !
-
double no
- All Star
Ca passe bien en PNM ! Bienvenue les garsMASTA a écrit :Bon, comment ca se passe ici ?
Faut se présenter ? Y a un bizutage ? C qui le Boss ? On arrive foutre la merde en PNM !![]()
![]()
Les présentations se serait pas mal car moi perso j'connais pô trop le 4-5 et l'ABC
Pour le bizutage on y réfléchi avec les modos
Le BOSS c'est moi
Et le dawa on le met déjà t'inquiète
"Et merci qui...???"
-
everybodythink
- All Star
-
Pistol Pit
- Sophomore
Every tu lance les pronos pour le all star
D vieux vs E jeunes
Allez je dis à l'expérience :
D+9 vieux vs jeunes
Après on pimenter avec le vainqueur du concours à 3 pts mais j'ai pas les participants !!!!
À vous de jouer !!!
D vieux vs E jeunes
Allez je dis à l'expérience :
D+9 vieux vs jeunes
Après on pimenter avec le vainqueur du concours à 3 pts mais j'ai pas les participants !!!!
À vous de jouer !!!
-
nutz
- Hall Of Famer
Retour sur la victoire d'Ingré contre Montargis 72-64
L'écart à la fin est sévère, c'est le plus gros écart pour Ingré
Début de match en notre faveur où nous menons 16-8 mais suite à 3 paniers à 3 pts Ingré revient et mène 17-16
20-20 à la fin du 1er QT
Nous recréons un écart dans le 2eme QT pour mener 41-33 à la mi temps
Retour d'Ingré dans le 3ème : 52 partout à la fin de celui-ci
66-63 pour Ingré à 2 min 30 de la fin, c'est là que flambeur13 devient décisif avec 2 rebonds offensifs suivis de 2 pts à chaque fois + une interception à la dernière seconde du match qui porte donc l'écart à 8 pts pour Ingré
D'après la NR victoire du PLLL 62-46 contre Châteauroux mais d'après mes infos c'est la Berri qui aurait gagné
, en fonction de ce résultat nous terminons donc à la 8 ou 9 ème place, l'objectif du maintien est donc rempli pour cette 1ere saison en PNM, bravo et merci les gars

L'écart à la fin est sévère, c'est le plus gros écart pour Ingré
Début de match en notre faveur où nous menons 16-8 mais suite à 3 paniers à 3 pts Ingré revient et mène 17-16
20-20 à la fin du 1er QT
Nous recréons un écart dans le 2eme QT pour mener 41-33 à la mi temps
Retour d'Ingré dans le 3ème : 52 partout à la fin de celui-ci
66-63 pour Ingré à 2 min 30 de la fin, c'est là que flambeur13 devient décisif avec 2 rebonds offensifs suivis de 2 pts à chaque fois + une interception à la dernière seconde du match qui porte donc l'écart à 8 pts pour Ingré
D'après la NR victoire du PLLL 62-46 contre Châteauroux mais d'après mes infos c'est la Berri qui aurait gagné
-
nutz
- Hall Of Famer
NR du 41
Vineuil accroche la troisième place
Vineuil : 82 Gien : 78
27-10, 21-20 (48-30), 19-22 (67-52), 15-26 (82-78).
Vineuil : Vuillermet 15, Chollet 11, Dedet 10, Chaignon 2, Groisil 16, André 14, Atepou 14.
Dans ce match de fin de saison sans enjeu réel les consignes de Christophe Ivars étaient claires, partager le ballon. Consignes appliquées à la lettre puisque six joueurs ont scoré 10 points et plus. Il faut aussi dire que les Vinoliens se sont facilités la chose avec une bonne entame de match et un premier quart-temps facilement remporté avec un beau 14/14 aux tirs et un avantage de 18 points à la pause. Mais Gien n'a pas baissé les bras et a grignoté son retard durant les 15 dernières minutes avec 16 points de Millet. Après quatre défaites consécutives, Vineuil prend une belle 3e place au classement.
NR du 37
PLLL : 62 Châteauroux : 46
Vineuil accroche la troisième place
Vineuil : 82 Gien : 78
27-10, 21-20 (48-30), 19-22 (67-52), 15-26 (82-78).
Vineuil : Vuillermet 15, Chollet 11, Dedet 10, Chaignon 2, Groisil 16, André 14, Atepou 14.
Dans ce match de fin de saison sans enjeu réel les consignes de Christophe Ivars étaient claires, partager le ballon. Consignes appliquées à la lettre puisque six joueurs ont scoré 10 points et plus. Il faut aussi dire que les Vinoliens se sont facilités la chose avec une bonne entame de match et un premier quart-temps facilement remporté avec un beau 14/14 aux tirs et un avantage de 18 points à la pause. Mais Gien n'a pas baissé les bras et a grignoté son retard durant les 15 dernières minutes avec 16 points de Millet. Après quatre défaites consécutives, Vineuil prend une belle 3e place au classement.
NR du 37
PLLL : 62 Châteauroux : 46
-
silver
- Rookie
Salut,
Voici la lisre définitive.
- 25 ans
Vilain S (Ormes)
Tshefu K (Ormes)
Dubois J (Saint Pierre des Corps)
Arnolin Bacoul N (Chartres)
De Faria F (Ingré)
Mary T (Montargis)
Martin T (Ingré)
Bondueux K (Ingré)
Da Costa P (Montlouis)
+25 ans
Saïfi N (Chartres)
Giron L (Gien)
Piton R (Saint Pierre des Corps)
Camara M (Vineuil)
Haïda R (PLLL)
Mulumba J (St Ouen)
Karpavicius V (Montargis)
Millet M (Gien)
Branger A (Saint Pierre des Corps)
les joueurs devront prendre leur short de club afin de les représenter ,les maillots leurs seront fournis et offert par le club de Saint Pierre des Corps.
Pas de concours de dunks faute de participants,pour le concours à 3 points pour l'instant Giron de Gien et Branger ou Piton de Saint Pierre des Corps(un seul par club ou les deux si pas d'autres participants),avis aux amateurs.
@+
Voici la lisre définitive.
- 25 ans
Vilain S (Ormes)
Tshefu K (Ormes)
Dubois J (Saint Pierre des Corps)
Arnolin Bacoul N (Chartres)
De Faria F (Ingré)
Mary T (Montargis)
Martin T (Ingré)
Bondueux K (Ingré)
Da Costa P (Montlouis)
+25 ans
Saïfi N (Chartres)
Giron L (Gien)
Piton R (Saint Pierre des Corps)
Camara M (Vineuil)
Haïda R (PLLL)
Mulumba J (St Ouen)
Karpavicius V (Montargis)
Millet M (Gien)
Branger A (Saint Pierre des Corps)
les joueurs devront prendre leur short de club afin de les représenter ,les maillots leurs seront fournis et offert par le club de Saint Pierre des Corps.
Pas de concours de dunks faute de participants,pour le concours à 3 points pour l'instant Giron de Gien et Branger ou Piton de Saint Pierre des Corps(un seul par club ou les deux si pas d'autres participants),avis aux amateurs.
@+
code 8C