Hugues Marcel a écrit :Allez un p'tit coup de lobying. Ça changera pas la face du monde… juste un petit clic sur nos basketteux, (en sixième positions sur la liste).
Plus sérieusement, autant pour Dumerc j'avais pas eu de problème, autant là les perfs d'Agnel - et les coéquipiers du relai - aux mondiaux de Barcelone m'ont quand même fait décoller de ma chaise.
sprogg a écrit :Pas sûr qu'ils soient piquousés ! je suis même prêt à parier qu'Agnel ne l'est pas. Au fait, en NBA, ils prennent rien ?
Oh si ils prennent, mais personne se gene pour le dire
Je connais pas de sport où les records du monde ne tout genre tombe plus souvent qu'en natation. C'est pas parce qu'Agnel est pas bodybuildé qu'il est pas dopé
Et pour notre cas particulier, il y a 10-15 ans la natation francaise existait pas au niveau international, aujourd'hui on fait des moissons de medailles digne de la RDA...
sprogg a écrit :Pas sûr qu'ils soient piquousés ! je suis même prêt à parier qu'Agnel ne l'est pas. Au fait, en NBA, ils prennent rien ?
Oh si ils prennent, mais personne se gene pour le dire
Je connais pas de sport où les records du monde ne tout genre tombe plus souvent qu'en natation. C'est pas parce qu'Agnel est pas bodybuildé qu'il est pas dopé
Et pour notre cas particulier, il y a 10-15 ans la natation francaise existait pas au niveau international, aujourd'hui on fait des moissons de medailles digne de la RDA...
C'est vrai, et j'ai de gros doutes pour beaucoup de nageurs français médaillés à Londres ou à Barcelone. Mais je crois qu'Agnel est propre.
Je ne sais pas vraiment où poster cette information. Le sujet, cette page Facebook créée au mois de novembre qui devient plutôt gênante pour les basketteurs : [Edit] Aucun intérêt à mettre un lien qui n'a rien, mais absolument rien, à voir avec le basket
Cette page animée par une allemande est sensée jouer aux gendarmes en débusquant les basketteurs infidèles. Parmi les têtes connus du championnat de France : Bobby Dixon qui en prend plein son grade et ... Ali Traoré surnommé Mr. Kamasutra.
Je ne sais pas d'où cette personne obtient ses informations mais balancer des trucs comme ça sans réellement donner de preuves je trouve ça un peu dégueulasse. Ca peut vraiment poser des problèmes dans la vie personnelle des joueurs et ensuite transparaitre sur le terrain. Pas beau ...
Parait que la prochaine bombe sur son blog, ce sera au sujet de mephisto...
Sérieux, qu'est-ce que ton lien vient f.. ici, c'est surtout la question que je me pose. Tu le sugères toi-même que c'est proche du néant absolu, mais in fine tu lui fais de la pub (quel (le) que soit le ou la gus derrière ça). A la rigueur, dans la cave ça peut y avoir sa place mais là...
raph a écrit :Parait que la prochaine bombe sur son blog, ce sera au sujet de mephisto...
Sérieux, qu'est-ce que ton lien vient f.. ici, c'est surtout la question que je me pose. Tu le sugères toi-même que c'est proche du néant absolu, mais in fine tu lui fais de la pub (quel (le) que soit le ou la gus derrière ça). A la rigueur, dans la cave ça peut y avoir sa place mais là...
totalement d'accord, c'est juste une meuf qui a du sortir avec un basketteur, qui s'est faite plaquer et qui est devenu totalement tarée et tente de se venger sur toute la "caste"...
Qui se lance dans le résumé des reclamations diverses et variés de ses 3 dernieres semaines !!!!!
on est pas beau là !
Entre les changements de coach de caincains de reclamation de match a rejouer d'appel de contre appel de cnosf et de tas dsans parler des depots de bilan à si on est champion d'europe
match a rejouer de chalon contre asvel le nouveau nouveau caincains il peut jouer ou pas ? pas qualifier à la date du 1°match peut il jouer le reclamer ?
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
BFidf a écrit :Qui se lance dans le résumé des reclamations diverses et variés de ses 3 dernieres semaines !!!!!
on est pas beau là !
Entre les changements de coach de caincains de reclamation de match a rejouer d'appel de contre appel de cnosf et de tas dsans parler des depots de bilan à si on est champion d'europe
match a rejouer de chalon contre asvel le nouveau nouveau caincains il peut jouer ou pas ? pas qualifier à la date du 1°match peut il jouer le reclamer ?
Ben oui il peut jouer, regarde Cholet quand ils ont joué à Chalon, y avait dess gars qui avaient changé, notamment le coach....
BFidf a écrit :Qui se lance dans le résumé des reclamations diverses et variés de ses 3 dernieres semaines !!!!!
on est pas beau là !
Ben oui il peut jouer, regarde Cholet quand ils ont joué à Chalon, y avait dess gars qui avaient changé, notamment le coach....
en championnat de France non
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
on est pas beau là !